• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 18-06-2011 à 14:33
salut les filles
et bien hier je suis allee voir l orl pour ma thyroide,verdict:il va me l enlever car mes taux sont bizarres,et oui il y a des cas et voila,j ai eus les boules(quel jeu de mots)mais bon,il verra quand il ouvrira,rdv le 09/09 pour l op.sinon +300gr logique hier midi pizza avec chouchou(une bien grasse)et hier soir apero barbeuc beignet,donc ca va ,a midi j ai mange leger car ce soir anniv et donc alcool,j ai pas trop envie d y aller ,on verra
pas trop le moral...
on a fait le cadeau de la fete des peres,c est pas finit.
CRICRI repose toi!profite c est sur que c est pas evident mais ton corp te rapelle a l ordre
CHOUCHOUNETTE t es a fond comme d hab,une vrai pile
bisous a vous toutes a plus

chouchounette (87) répond Posté le 18-06-2011 à 14:15
CRICRI merci beaucoup ca me touche!
Tu as bien raison d'avoir fermé le store ça te torturerai plutôt qu'autre chose de voir tout ça!Moi pour ma fille j'ai le temps pour tous ces problème mais ça passe si vite!
nous avons fini nos achats pour la fête des père j'ai craqué pour un boxer et un tee shirt une vrai ruine mais bonje sais qu'il sera content et comme il doit être rhabillé je joint l'utile à l'agreable!lol!pas folle la crêpe!haahhah!
J'ai hâte qu'il ouvre ses paquet car yen un pleins!
Cette après midi je vais boire le café et on ira se promener en ville j'attend que la miss se reveil elle a bien besoin d'une bonne sieste elle avait pas la frite ce matin!
Bonne après midi les copines bisous!

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 18-06-2011 à 10:59
Merci les filles pour vos encouragements,j'en ai bien besoin!Depuis mon retour de la clinique,je suis vraiment au ralenti,j'ai très souvent des chutes de tension et je suis bien contente d'avoir le lit à proximité.De ce fait,je ne fais pas d'imprudence.Je regrette CHOUCHOUNETTE que tu ne puisses venir me faire le ménage,nous aurions pû parler de nos séjours respectifs en hospitalisation ;).Je te souhaite du courage pour affronter cette nouvelle intervention et je fais d'énormes bisous à Hermione.Les enfants face aux épreuves sont plus forts que nous et dans les hôpitaux,ils sont bien entourés et bien préparés.Elle a une chance supplémentaire,elle a une maman formidable.NANOU je te souhaite de bonnes vacances et même s'il pleut,tant pis,il faut penser,aussi,aux agriculteurs pour qui la pluie est bénie.ISA le problème que tu vis avec ton fils,je l'ai vécu avec un des miens et il a mis beaucoup de temps pour revenir vers moi.Malgré la souffrance de ne plus le voir,je suis restée patiente.Je ne peux pas dire que tout est parfait,mais ça va beaucoup mieux entre nous.J'évite toute source de conflit et de ce fait je ne lui donne pas matière à se vexer.C'est à fleur de peau ces petits êtres!!!Il faut en avaler des couleuvres pour être en paix et garder le sourire.
Quand je suis devant l'ordi,j'écarte le rideau de la fenêtre et que vois-je?du travail au jardin!Les groseilles à cueillir,les framboises qui commencent,l'herbe à tondre,je vais fermer le store pour ne rien voir.Bisous A+

chouchounette (87) répond Posté le 18-06-2011 à 08:13
Bonjour tout le monde!
Merci pour vos message recomfort!Je vais faire pleins de bisous à ma princesse de votre part et vous donnerai des nouvelles dès que possible jeudi!
Me voila donc à la maison jusqu'au 15aout avec mes 2 amours!Je suis contente de pouvoir profité d'eux,d'ailleurs journée chargé entre fille!
Je dois posé les 3chatons à la spa car aujourd'hui c'est porte ouverte espérons qu'ils trouvent une famille ensuite course et je dois courir dans plusieurs magasin pour ci ou ça!et cette après midi on va chez ma copine boire le café!Et je dois finir le cadeau de fête des papa,je dois imprimé des photos et faire du découpage puis emballé tout ça!
CRICRI bon rétablissement!Jesper que ton auxiliaire de vie sera sympa en tout cas ça ne sera pas moi chui en congé!lol!!profite elle est là pour ça,donc récupère!!
NANOU bonne vacances jesper que tu auras beau temps car là c'est mal barré!
ISA c'est chouette que tu ai rappelé ton fils!Chui bien comme toi je n'aime pas resté faché et il faut profité des gens qu'on aime même si parfois ils sont pas au top!nous aussi ça nous arrive!
Bon Caro à part ta pesé intermédiaire dit nous tout!Ta vraiment pas craqué?et donc ça a payé quelle est le résultat de ta pesé??
Moi 300gr cette semaine !Chui contente aujourd'hui j'ai du volé un jeans à mon homme taille 40 SO SEXY !
Bon chui pas en avance je repasse dès que possible!courage et bonne humeur
bisous les copines!! :-*

Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 17-06-2011 à 20:15
Isa, c'était Pépine dans le rôle du dépressif?

moustic 28 (28) répond Posté le 17-06-2011 à 19:54
MOUSTIC dit désertementcomplet.
Bon we

moustic 28 (28) répond Posté le 17-06-2011 à 09:19
C'est une jeune fille en mini-jupe trop serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus.
Voyant qu'elle n'y arrive pas car sa jupe est vraiment très serrée, elle passe ses mains derrière pour ouvir un peu la fermeture éclair.
Elle essaie à nouveau mais rien à faire la jupe est encore trop serrée.
Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la fermeture éclair et tente de monter dans le bus.
Alors qu'elle n'y arrive pas,un mec derrière elle, la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le bus.
La fille outrée insulte copieusement le mec, le prenant pour un obsédé sexuel. Il lui répond:
Cela fait deux fois que vous me descendez ma braguette alors je pense que l'on se connaît suffisamment.

nanou (87) répond Posté le 17-06-2011 à 09:19
Bonjour à toutes

Dernière ligne droite avant le départ en vacances, bcp de choses à faire avant de partir, la journée risque être courte.
Hier super resto avec copines, çà fait du bien de temps en temps.

Au cas ou je ne repasserais pas sur le forum Chouchounette je penserais très fort à vous et reste positive tout va bien se passer. De gros bisous à Hermione.

A toutes je vous dis à bientôt, vous allez me manquer.

Bisous

moustic 28 (28) répond Posté le 17-06-2011 à 09:06
Bonjour,
En ce moment il n'y a pas beaucoup de foroumineuses, surement très occupée
Nous ne sommes plus intéressantes pour les animatrices de JMC, pourtant Mélida est bien sur d'autres forums, enfin bref
Chouchounette le grand jour approche ne stress pas trôt
Isa tu as pris une bonne résolution d'avoir recontacté ton aîné, ma fille c'est fachée pendant cinq ans avec nous et son frère pour une jalousie qui ne tenait pas debout.
Caro tu dors encore j'espère que tu n'as pas fait boire tes enfants !!!!je blague

isa (Besançon, 25) répond Posté le 16-06-2011 à 23:18
Bon me voilà rentrée et pas de nouvelles de mes copines :((
Pièce de théatre très bien et le frère de mon amie génial dans son rôle d'acteur complétement coincé, dépréssif (on sent le vécu). En fait le sujet de la piéce c'est la répétition d'une pièce de théatre qui est sans arrêt interrompue par des évenements ou des gens, très drôle, vraiment une bonne soirée, pour des amateurs ils s'en sortent super bien. C'est pas facile de prendre la parole en public et tenir un rôle, bref comme vous le sentez je suis emballée..;qui sait avec toutes mes activités je trouverai peut être un peu de temps pour le lancer.. ;)
Bon les filles invisibles, bonne nuit, si ça n'est pas encore commencé et à demain :x


2261 - 2270 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?