• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa (Besançon, 25) répond Posté le 24-06-2011 à 18:30
CARO c'est bien ces balades en vélo ça ne peut être que bénéfique pour ton joli derrière ;)
Amoureux mon patron, ouai, bof, il est marié quoi comme tout le monde, il a 2enfants, comme tout le monde...non je crois qu'il craque parce qu'il commence à flipper avec les prophéthies de 2012...et oui la fin du monde, seul quelques élus seront sauvés, @-) et d'après mes infos, les nanas du 8 novembre sont dedans ;) allez faut bien rire avec toutes les conneries qu'on entend.. ;)
On dirait que le beau temps se décide à revenir, enfin, je croyais que l'automne était de retour :(
Dans 15 jours c'est les vacances, yes, ça fait du bien d'y penser, 3 semaines sans avoir d'horaire pour se lever ou manger...
Je vais pouvoir moi aussi faire du vélo, de la marche etc..
On ne sait pas encore si on va bouger, on se décide au dernier moment, de toute façon va falloir faire les fonds de tiroir caisse pour trouver quelques sous :-S
A plus les filles, là je me prépare pour passer mon week end chez mon chéri, mon petit gîte du week end ou je suis si bien reçue :D :D :D


caro (18) répond Posté le 24-06-2011 à 13:33
suite ca fait chier...
donc je suis allee voir les mosaiques,le prix au m2 est impressionnant....je vais me rabattre sur autre chose,du coup moi qui adore ce genre de magasin,et bien ca n a pas arrange mon humeur.....en plus il y avait pleins de radars en ville....
mon chouchou a commence le parquet yyyyyyyyyeeeeeeeeeeessssssssss enfin c est que le debut et ca merde deja...ca va on est blaze
ce soir on va voir un tournoi de foot,bof mais ca nous fait promener un peu
sinon de puis la semaine derniere j emmene les enfants a l ecole en velo,ca fait 8km dans la journee,mes fesses commencen,t a changer(je leur ferai bien des bisous ca y est je craque!!!!)
est ce que quelqu un a regarde 100%mag hier soir?et bien ils ont montre une femme qui avait une petite poitrine et qui se faisait recuperer la graisse du ventre pour la mettre dans la poitrine,pas tout le monde peut le faire et ca coute 5000euros,le resultat etait pas mal,en plus du coup tu fais une lipo en meme temps,le reve....
bon allez je vais faire manger ange car elle vient de se reveiller,et cette semaine elle a ete pleins de fois aux toilettes elle est trop celle la......
a plus

caro (18) répond Posté le 24-06-2011 à 13:24
salut
CHOUCHOUNETTE excuse j ai pu venir plus tot :^> je suis super contente que tout ce soit bien passe :-q tu feras pleins de bisous a hermione :-* et tu sais que toi t as le droit de craquer et de pleurer!et oui!enfin le plus dur est passe,reste que tout se remette en place,ils sont forts nos bebes :x
ISA on dirait moi,j ai mange ca j ai envie de ca,c est le contre coup de ces longs mois d abtinence(heureusemnt que c est pas sexuel :(( )imaginez,on en est a combien de semaines?oulala vive les toiles d araignees(dans l estomac bien sur :P )alors ces soldes?pas trop abuse!c est bien quand a ton patron il est tombe amoureux ou quoi?z-e-n...ave chrichna lol
MOUSTIC c est quoi cette idee?y a des jours avec et des jours sans,et puis voila,cote regime c est pas ca et le moral non plus(je sais ce qu il fait en ce moment un coup ca va un coup c est la misere)et puis je crois qu on a donne de mauvaises habitudes en venant plusieurs fois par jour et en ce moment j ai pas trop le temps et je suis decue de mon comportement alimentaire et le je peux vous dire que si je n appreciais pas nos converstions et bien oui j aurai arrete!mais on est un petit groupe sympa et ca fait du bien
MIMOUNA reviens quand tu veux,t as l air d etre en forme c est cool
CRICRI quelle cascade nous a tu fais aujourd hui?
et bien voila
hier je suis allee achetee des produits pour ma piscine(ou plutot marre)c est chiant...du coup je suis allee faire un tour a leroy

isa (Besançon, 25) répond Posté le 24-06-2011 à 12:19
Bonjour les nanas, CHOUCHOUNETTE on est de tout coeur avec vous...tu m'étonnes que vous êtes fatigués, vivement de retour à la maison pour toute la petite famille :x
MOUSTIC pourquoi vouloir quitter le forum, même si on vient moins, on ne se quitte pas, tes blages nous manqueraient de trop...allez faut pas se décourager...accroche toi, on est reparti pour un tour...
Bon moi au boulot, changement de style, avant en musique RTL2, maintenant Radio zen, musique petits oiseaux etc...diffuseur d'huiles essentielles...on n'ouvre nos chacras et on va bientôt courir tout nu dans la pharma...décision du chef...il était radicalement pas branché nature et là revirement à 360°...l'effet 2012 peut être...bon faut dire aussi qu'il a vu des ovnis dans le ciel de Besançon..Nous on rigole, on se salut d'un "bonjour soeur Isabelle" et on joint les mains...faut bien rire ;) dans son dos bien sûr..
Allez bonne journée les filles, à ce soir :-*

chouchounette (87) répond Posté le 24-06-2011 à 12:10
Bonjour tout le monde
Merci MIMOUNA et ISA ce matin malgrês la fatigue Hermione pete le feu mais la douleur la transit par moment cest impressionnant ce genre de crise car on peut rien fair et ce quon elle sen fou du coup!Mais bon on essaye de gerè au mieux esperons quon ne sy perde pas une fois le retour a la maison!enfin chaque chose en son temps et chaque crise en son temps!voilà toujours HS pour moi mais les nerfs me font gardê les yeux ouvert!esperons quon fasse tous une sieste cette aprem!Bon toujours pas vu le chir normalement en debut daprem!surprise!gros bisous ici cest la crise

moustic 28 (28) répond Posté le 24-06-2011 à 12:09

Alors les dormitons faut peut-être se réveiller.
Chouchounette comment va ta puce? et vous les parents pas trop fatigués.
Isa ainsi que Caro vous avez fait la fête ensemble , moi aussi je crois que je vais abandonner le forun.
A+

MIMOUNA (60) répond Posté le 23-06-2011 à 20:43
Bonsoir les filles,

Je suis vite fait venu voir s'il y avait des nouvelles de la petite HERMIONE.J'ai pensé à elle ce matin, et à vous ses parents. J'suis contente de lire que l'opération s'est bien passée.

Voilà le plus délicat est derrière, maintenant il faut qu'elle s'en remette tranquillou.

Bisous à toi Chouchounette et à ta puce (vous êtes très courageuses).

Je fais des bisous à tout le monde et vous dit à plus quand j'aurai un peu plus de temps.

Bonne nuit

MIMOUNA (60) répond Posté le 23-06-2011 à 20:43
Bonsoir les filles,

Je suis vite fait venu voir s'il y avait des nouvelles de la petite HERMIONE.J'ai pensé à elle ce matin, et à vous ses parents. J'suis contente de lire que l'opération s'est bien passée.

Voilà le plus délicat est derrière, maintenant il faut qu'elle s'en remette tranquillou.

Bisous à toi Chouchounette et à ta puce (vous êtes très courageuses).

Je fais des bisous à tout le monde et vous dit à plus quand j'aurai un peu plus de temps.

Bonne nuit

isa (Besançon, 25) répond Posté le 23-06-2011 à 19:21
Et bien CHOUCHOUNETTE que d'émotion, c'est dur de voir ta petite comme ça, heurreusement que vous êtes près d'elle et que vous lui apportez tout votre amour, j'en ai les larmes aux yeux aussi...fais lui de gros câlins de ma part, et je vous embrasse tous les deux aussi...
Je prépare à manger et ce soir c'est pas trop régime, je viens de me taper une tranche de pain recouverte d'une bonne couche de pâté et 3 cornichons :P
Ensuite boudin blanc à la provençale (avec echalottes champignons tomates olives vin blanc) et j'ai envie de pâtes au parmezan...
Demain je m'y remet, au régime JMC, je sais pas ce qui m'arrive X(
Bon il faut relativiser, j'ai pas beaucoup craqué depuis le 8 novemebre, et pis je mange en petite quantité, bon voilà je me trouve des excuses... B-)
allez bon appetit :P

chouchounette (87) répond Posté le 23-06-2011 à 16:02
ISA cest vrai nous voilà rassuré mais bon a hate que boit un peu deau car elle a du sang plein la bouche ca fait comme des glair du coup toute a lheure peur panique on a du appelé les infirmiere en urgence car elle commencè a settoufé comme elle a son palais elle a eté saisie et a pleurè tout ca en même tenps ce fut la panique pour tous donc gros calin a maman et grosse larme pour moi cest un peut trop pour moi toutes ces emotions moi qui pensè quon été tranquil pour un moment!vivement que le chir passe pour quil nous en dise plus enfin voilà la princesse dort encore par intermitence mais reste peu reveillé!il le faut et en plus la classe elle a ses cocar qui commence a sortir!elle va encore que cest nous qui lavons battu!lol!Sinon cest cool pour les soldes nous on va se fair la journé entier vendredi prochain enfin normalement!on va retirai des sous et ensuite les depensE!on va faire les riches quoi!tout en espece!cest ca ou la banquiere va nous courrir aprés pour nous volé nos articles!ahhahaha!bisous les copines soldés pas trop car JMC ne nous a pas rendu plus riche mais mieux dans nos corps et nos tete!


2211 - 2220 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?