• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 03-06-2011 à 08:52
Bonjour tout le monde
Un petit coucou en passant vite fait juste pour vous dir quici il a lair de vouloir faire beau!et que je vous fait plein de gros bisous!bonne journée les copines!

chouchounette (87) répond Posté le 02-06-2011 à 22:18
CHRIS je fais les 2 laide à a toilette et laide du quotidien,de la compagnie aussi!c'est très intéressant et enrichissant mais a route + des fois plusieurs fois le ménage c'est crevant mais bon faut bien se rhabillé!Ran tout ça à cause de JMC :P !lol!Pour le frigo je pense que tu as confondu j'ai reçu le mien ce matin il nous à fait des glaçon en 2h!Vive le froid ventilé!Livraison gratuite c'est vraiment bien car du coup on a du attendre que 30 minutes avant de le branché!Et tout est froid sans devoir mettre le thermostat à fond!Une belle affaire et le prix aussi!
Jesper que ISA nous racontera sa virée en amoureux!A moto ou en voiture?
ce soir ma belle mère est venu ce soir pour s'ocupé de la petite demain matin cvar je boss tôt et mon mari pourra pas dormir sinon du coup on profite de belle maman et elle de sa petite!
Bon je vous laisse chui HS!
Bonne nuit bon courage pour ce qui boss ou s'occupe des marmots demain!bisous :-*

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 02-06-2011 à 21:36
Bonsoir les filles,je suis rentrée en fin d'après midi de chez mon frère qui est en Ariège,il a plu pendant deux jours,c'était génial! Quand je pense que l'on se plaint partout de la sécheresse,depuis quelques jours ce n'est pas le cas chez nous et en plus il fait froid.Nous avons rallumé un peu le chauffage,il faisait trop frais dedans.Alors ISA ce petit voyage en Suisse,ça doit être génial.MIMOUNA ne tarde pas à voir un médecin,si tu pouvais prendre un petit antidépresseur,tu verrais la vie différemment. Depuis que j'en prends,je vis autrement et quand il y a un problème,on arrive à mieux relativiser.Parfois on a besoin d'un petit coup de pouce.Tu peux venir nous parler autant de fois que tu en auras besoin mais nous ne résoudrons pas tes soucis. CHOUCHOUNETTE tu ne fais pas un travail de tout repos.Il y a plus de déplacements en voiture que d'intervention chez les gens.Est-ce que tu fais les toilettes ou aides-tu au quotidien?Et toi CARO qu'as-tu fait en ce jour de l'Ascension?Le frigo est-il installé?NANOU tu as raison, dans ce régime il ne faut pas se décourager,le poids fluctue beaucoup ou stagne et parfois il faut faire le 900calories pour remettre la machine en route.CHRIS ne stresse pas parce que tes petits s'en vont une semaine,ils faut qu'ils vivent de telles expériences,ils en reviennent toujours très enchantés et pendant leur absence, fais le vide et penses à toi et à ton mari,tu verras qu'une semaine c'est bien vite passé.Plus de place pour écrire :-* :-*

chouchounette (87) répond Posté le 02-06-2011 à 17:17
NANOU etCHRIS pour le sieste j'en rêve mais hélas quand Hermione a fait la sienne j'avais plein de chose a faire,mon marie boss cette nuit donc j'ai du préparé sont repas du coup le mien,comme c'est férié ça fera de bonnes heures sup donc un peu de beurre dans les épinard! :-S Enfin façon de parlé car jean mimi serai pas content!lol!Et puis ménage ménage aussi! X(
demain je fait 8h 17h donc je fini tôt c'est chouette mais faut que je passe récupéré nos courses au Chrono drive et je dois passé chez une collègue pour ramené ses clef de boulots car pour elle ça sera la reprise des ses vacances!NANOU c'est vrai que je fait beaucoup de kms La dernière fois je venais de faire le plein de la voiture et j'avais fait plus de 300kms en 5jours!Des fois je me dit que c'est plus ça que le boulot en lui même qui me crève!
Bon je vous laisse ma princesse se rebelle!Faudrait que je la soul,ten pense quoi CARO?lol!! bisous bisous! :-*

nanou (87) répond Posté le 02-06-2011 à 16:41
Mimouna c'est exactement ce que je prends, mais il y a plusieurs dosage 5/10 et 20; moi c'est du 10 et je le prends le soir et çà va.
J'ai des collègues c'est le matin moi je ne serais pas bien de la journée je pense.
Il y a une chose qui est sur c'est qu'il ne faut pas l'arrêter brutalement et n'importe comment : le risque c'est encore pire qu'avant, alors vois ton mèdecin et tu lui en parles, allez courage on va te soutenir.
Xhris je crois que l'onest à peu près du meme age donc je crois + diffic ile à perdre, on va essayer mais en ce moment les cerises ne m'aident pas.
A+

chris (63) répond Posté le 02-06-2011 à 08:54
salut tout le monde et bien ouf une journée de repos ça va faire du bien même si j'ai un planning bien chargé.Il faut que je prépare les valises mes enfants partent en classe de mer la semaine prochaine(ah les boules!!!)c'est la première fois qu'ils partent aussi longtemps (max 2 jours) alors là je commence à "flipper".Enfin ça nous fera du bien avec mon mari de se retrouver un peu tous les 2.MIMOUNA il faut que tu sois bien dans ta tête après tu verras que le régime ira mieux écoute ISA et tu peux me croire pendant 2 mois je n'arrivais plus à dormir et le poids s'en est ressenti alors commence par prendre soin de toi.NANOU non tu n'es pas "la" mauvaise élève car je suis exactement comme toi même objectif et même perte de poids alors tu vois on est pareil mais on va s'accrocher.ISA tu t'éclate pour t'habiller quel plaisir ce doit être de pouvoir mettre ce que tu veux.CHOUCHOUNETTE prévoit une petite sieste sinon la journée va être dure dure mais en général c'est le jour où tu as besoin de la faire que tu ne peux pas.Je vous embrasse et vous dis à +

MIMOUNA (60) répond Posté le 02-06-2011 à 08:02
Bonjour les filles,

Merci pour le soutien et les conseils. Je vais reprendre les médocs (seroplex). Je les avais arrêtés. Je l'avais fait progressivement mais trop vite quand même (je pense). Ou alors je vais demander autre chose au doc car le seroplex m'abrutissait un peu vers la fin (j'avais l'impression presque permanente d'être dans du coton, comme ivre).

Et puis vous avez parfaitement raison, il faut que je pense à moi !

Bon, je repasserai un peu plus tard, là je vais aller boire mon café, son odeur m'appelle et ça j'y resiste pas.

BIS ET A PLUS

nanou (87) répond Posté le 02-06-2011 à 07:48
Bonjour tout le monde.
Temps frais et gris mais pas de pluie aie aie aie.
Chouchounette essaye de te reposer un peu, tu vas avoir des jours un peu lourd mais je sais qu'avec ton boulot ce n'est pas évident en plus tu dois faire surement bcp de kms.
Vais à la foire expo ce matin et mange sur pace (surement très diététique!)
Bonne journée.

chouchounette (87) répond Posté le 02-06-2011 à 06:59
Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui ferié je ne boss pas!Trop cool mais j'ai trop mal dormie et je viens de recupéré mon retard de lecture!En plus je me suis endormi et reveillé avec un mal de tête térrible!La journée s'annonce super chouette! X(
Sinon ce matin on nous livre notre nouveau frigo et ça c'est trop chouette!On a fait une big affaire a cora!
Chui hs! semaine de fou j'ai quitté tard et après pas le courage de passé vous voir chui désolé!Je sais pas quand je vais pouvoir me reposé mais bon va falloir tenir le coup!
Pour jmc et dukan je n'en est pas entendu parlai!Comme tu dis ISA tout les pretexte sont bon quand on est jalou!
CARO vu que tu arrete les apero tu fais boire ta fille!lol!
MIMOUNA je pense comme les filles!Chaque chose à lla fois et personne ne t'en voudra de craqué!
ISA eclate toi bien ton pont s'annonce chargé et profite en pour t'hydraté des fois que les toilettes du boulot soit pas reparé a ta reprise!mdr!Bon je vous laisse mais repasse vous voir ce soir au plus tard Hermione se reveil et faut q'uon bouge l'autre frigo!La fourchette de livraison c'est 8h30 12h!A tout moment faut être pret!
Bonne journée gros bisous :-*

chouchounette (87) répond Posté le 02-06-2011 à 06:59
Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui ferié je ne boss pas!Trop cool mais j'ai trop mal dormie et je viens de recupéré mon retard de lecture!En plus je me suis endormi et reveillé avec un mal de tête térrible!La journée s'annonce super chouette! X(
Sinon ce matin on nous livre notre nouveau frigo et ça c'est trop chouette!On a fait une big affaire a cora!
Chui hs! semaine de fou j'ai quitté tard et après pas le courage de passé vous voir chui désolé!Je sais pas quand je vais pouvoir me reposé mais bon va falloir tenir le coup!
Pour jmc et dukan je n'en est pas entendu parlai!Comme tu dis ISA tout les pretexte sont bon quand on est jalou!
CARO vu que tu arrete les apero tu fais boire ta fille!lol!
MIMOUNA je pense comme les filles!Chaque chose à lla fois et personne ne t'en voudra de craqué!
ISA eclate toi bien ton pont s'annonce chargé et profite en pour t'hydraté des fois que les toilettes du boulot soit pas reparé a ta reprise!mdr!Bon je vous laisse mais repasse vous voir ce soir au plus tard Hermione se reveil et faut q'uon bouge l'autre frigo!La fourchette de livraison c'est 8h30 12h!A tout moment faut être pret!
Bonne journée gros bisous :-*


2411 - 2420 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?