• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 26-05-2011 à 22:40
MIMOUNA,tes deux trésors sont très beaux eux aussi,ils ont dû bien changer depuis 2009.Maëva,ma petite fille aura 12ans fin août.En effet,elle est très grande et fait plus que son âge.Son Papa est parti avec elle au Maroc en février,il nous a dit qu'il avait été occupé à la surveiller,non pas parce qu'elle cherchait quoique ce soit,mais il voyait bien les oeillades que les gars lui lançaient.Aussi,dès qu'elle s'éloignait,papa n'était pas loin.Et toi CARO,quand nous fais-tu voir tes trois splendeurs?Il faut que je vous dise qu'après le régime 900cal,j'ai perdu 1k300,ce fut très bénéfique,mais d'avoir repris la cure de cerises sur l'arbre,je ne suis pas loin d'avoir tout repris.C'est quand même malheureux de faire autant d'efforts pour que trois cerises ou quatre,vous gâchent l'existence.Vivement que la saison se termine,c'est trop bon et la tentation est trop forte.Je ne vais quand même pas les laisser toutes aux oiseaux ou les laisser pourrir sur place.Quel gachis!!!J'ai travaillé tout l'après midi chez mes beaux enfants qui sont fleuristes et qui avaient besoin de mains agiles pour nettoyer les fleurs pour la fête des mères!J'ai enlevé les épines aux roses,les premières feuilles et retaillé les tiges pour garder la fraîcheur à la rose et ça pendant 5 heures.Ce soir j'ai un peu mal au dos.Samedi et dimanche,j'irai livrer les bouquets,je le fais chaque année et c'est pas toujours marrant. Je vais coucher je suis cassée.Bisous à tous et toutes.

caro (18) répond Posté le 26-05-2011 à 22:39
ISA t es pas rentre du sport?ou t es ?
CHOUCHOUNETTE tu dois etre au dodo
NANOU recupere de sa soiree d hier
MOUSTIC doit se reposer
CHRIS apprecie le calme du a sa journee avec son bb pleureur
MIMOUNA dois faire son menage lol
CRICRI encore sous le cerisier lol
et MOI je viens de regarder desperate trop top

caro (18) répond Posté le 26-05-2011 à 22:33
MIMOUNA et bien tu peux etre fieres d eux t as 2 grands bouts de choux qui ont l air d etre un peu coquins ;)
pas facile tes heures tu fais quoi?j espere que ca va mieux chez toi! :x
bon courage a bientot j espere bisous

MIMOUNA (60) répond Posté le 26-05-2011 à 21:09

Bonsoir les filles,

Je m'excuse je ne suis pas encore venu vous dire bonjour cette semaine. J'ai une grosse semaine et quitte tard tous les jours. La semaine suivante sera tout aussi dure car malgré le jeudi férier (je ne fais pas le pont, mais le con comme on dis) j'aurai 36 heures à faire sur les 4 autre jours. Donc....

Merci une nouvelle fois pour le soutien des unes et des autres.

Chouchounette, elle est trop mimi ta petite avec ses yeux magnifiques. Félicitations aux parents qui ont bien travaillé.

Chrichri, ta petite fille est très jolie elle aussi. Quel âge a t-elle ? Je lui donne environ 14 ans ?

Je vous présente à mon tour mes trèsors : c'était en décembre 2009, Anissa n'était pas encore malade et avait 12 ans et demi et Mehdi un peu plus de 5 ans.



Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 26-05-2011 à 19:27
Isa, salut c'est moi...(hihihi)
Tu pourrais faire un tour sur le best des forums? Y a des questions qui t'attendent pour le robot que t'as fait de la pub gratos.
Je compte sur toi

Bisous tout le monde. Et bravo. Nous aussi, j'espère, on va y arriver sur le forum du 21 février. On cause, on cause, mais les kilos ont du mal à partir.
Bonne soirée
(Signé : une strasbourgeoise)

caro (18) répond Posté le 26-05-2011 à 16:06
blablablablablabla....c est une blague!il nous dit que valerie damidot a perdu 16kg grace a sa methode,je pense pas qu elle est pris un ab sur internet....et une fois CHOUCHOUNETTE tu disait qu hollande avait maigrit et bien il a fait dukan voila
faite pas le tete pour cette petite blagounette bisous

caro (18) répond Posté le 26-05-2011 à 16:04
et les filles je viens d aller zyeuter le blog de jean mimi et il nous dit qu il arrete tout :-bd et qu ils vont fermer le site debut juillet allez voir!!!!!

caro (18) répond Posté le 26-05-2011 à 15:58
salut
et bien pas grand monde :((
pour changer je suis allee decrasser et il y avait encore des orties j ai les poignets en feu....
ce matin je suis allee faire un tour chez mon pepinieriste,les arbres souffrent aussi de la secheresse,j evoulai acheter un rosier blanc pour ma voisine et j ai flashe sur un dont je ne pourrai meme pas vous dire la couleur,un rouge velour avec une teinte c est bizarre mais c est trop beau de toute facon si il ne lui plait pas je la garde!lol mais non je sais qu elle va aimer
a midi j ai mange une bonne poignee de chips :P il va falloir que j aille la griller
voila rien de neuf ah si!je vous ai pas dis mais depuis que j ai maigris et bien je ne ronfle plus,on ne se moque pas
ce soir on va se faire un roti de cerf sauce roquefort et pomme frite(pour moi salalde)on y est pas encore c est pour ca que je dis salade...
bon allez a plus bisous

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 26-05-2011 à 11:32
Bonjour à toutes,je vous avais écrit une longue tirade et après une fausse manoeuvre, j'ai tout effacé.Mais que je suis bête!Merci pour vos compliments sur ma petite princesse,les vôtres sont beaux aussi et cette tarte aux fraises MOUSTIC était magnifique.On en mangerait!CHOUCHOUNETTE,ton petit bouchon est à croquer et ses yeux bleus quelle merveille,elle aussi,elle va en faire des ravages.Encore une opération pour elle,mais le résultat sera si concluant que tu ne regretteras pas tous ces moments de souffrance.La chirurgie,en ce domaine,a fait d'énormes progrès.Cette fois-ci,lui fait-on la voûte palatine?MOUSTIC,n'as-tu pas envisagé la désensiblisation pour ton asthme?ISA te demande si tu n'as pas fait de cures thermales,en effet je la rejoins,ça fait beaucoup de bien,même si ça ne guérit pas.CARO,toujours dans le jardin!Moi aussi,j'y suis plus souvent qu'à mon tour.J'ai eu tellement de pieds de tomates que je ne sais plus où me les mettre(non pas là où vous pensez,ça ne donnerait rien).Je vais profiter du temps frais aujourd'hui pour aller gratouiller encore un peu avant l'intervention de mon pied qui est arrêtée le 8 juin.C'est une reprise d'hallux valgus(un oignon qui a repoussé plus vite que ceux que j'ai au jardin!)qui a échoué la 1ère fois.Je ne suis pas ravie,j'aurais droit à une anesthésie locale et je n'aime pas ça,l'anesthésiste n'a rien voulu savoir,quand j'y serai je retenterai ma chance.Je m'en vais au marché,je vous fais de grosses bises à toutes et A+

nanou (87) répond Posté le 26-05-2011 à 06:57
Rapie passage, hier au soir soirée appéro barbecue ect.... rentrée tard bonne journée.


2481 - 2490 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?