• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 31-05-2011 à 23:28
coucou
j ai pas pu dormir ange etait a fond X( vivement le boulot non...
dr house c etait pas mal ce soir,il pourrait mettre un peu plus d episodes!
ISA je ne sais pas combien je dois peser,avant de grossir il y a 14ans j en faisait 57,mais bon c etait il y a 14ans...quand aux problemes de toilettes c est pas cool,en plus c est les toilettes publiques non?je haie
journee tranquille,desherbage des fraisiers et des tomates,c est du boulot mais ca vaut le coup miam...
je viens de manger une boite de salade de fruit...j avais envie de fruits,j ai le bide un peu gonfle (bien fait)
bonne nuit bisous a toutes


cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 31-05-2011 à 20:11
Je suis ravie que Ange ne soit plus en état "d'ébriété",elle n'a pas dû en boire beaucoup,autrement elle aurait été si vite sur pieds.Faites des gosses!!!! Valy ne cherche plus à maigrir tu ne va pas être jolie si tu deviens squelettique.En l'état actuel,avec le poids que tu as,tu dois avoir une taille mannequin.J'ai beaucoup d'efforts à faire,je suis bien plus petite que vous,je mesure 1,54m et je pèse 62kgs,pour bien aller,il faudrait que je perde encore 7kgs,mais si j'en perds que trois je serai ravie.Il faut dire aussi que je n'ai plus 20ans et on ne peut pas être et avoir été.Quand je me suis mariée,il y a longtemps,fort longtemps,je pesais 45kgs à tout casser,où est-il ce temps?Avec la ménopause,le traitement contre le cancer etc...on prend du poids et il est dur de s'en débarrasser.VALY,j'ai écrit à mon coach sur les questions personnelles et il m'a répondu par mail très rapidement.Nous aussi,on a eu un radical changement de température,de 36°il y a 3 jours,aujourd'hui nous avions 14°,il est fou ce temps,j'ai ressorti les manches longues et la petite laine.Pourvu que nous n'ayons pas un été identique!!! Je vais manger pour ne pas rater le début du Dr House.Je vous fais des bisous à toutes et à toi aussi GWEN A DU.Viens nous donner de tes nouvelles bientôt, toi notre seul HOMME !!!!

isa (Besançon, 25) répond Posté le 31-05-2011 à 18:45
Ho non CARO pas de déprime stp, moi j'ai fait ce poids là avant d'arrêter de fumer, même moins au moment de mon divorce, mais là c'était pas beau, trop maigre..
C'est quoi ton objectif de poids? A combien tu te sens bien dans ton corps? C'est à tout cela qu'il faut penser, et puis on est pas toutes faites pareilles, moi j'ai des os assez fin donc ils ne pèsent pas lourd sur la balance ;)
Bon on est passé de 30° à 17, presque pas de différence @-) . C'est ce soir le concert gratuit mais il pleut comme vache qui pisse (c'est ce qu'on dit chez nous) donc ça m'arrange parce-que je vais pouvoir regarder mon Dr House :D
Au boulot on a plus de toilette, problème d'évacuation, donc faut éviter de boire pour ne pas avoir à traverser la galerie marchande (la pharma est dans un centre commercial)10 fois par jour...conclusion je suis dessechée ce soir, j'en suis à ma 3ème tisane, cul sec, heureusement je ne suis pas comme Ange, je me tape pas de la bière ;)
Du coup je regarde les vitrines, et il y a plein de choses qui me plaisent et vous savez quoi???? beaucoup de rouge cette année, je suis ravie.
Bonne soirée les filles, à tout à l'heure
CHOUCHOUNETTE viens nous faire un coucou dés que tu as une minute de libre
Bisous :-*

caro (18) répond Posté le 31-05-2011 à 13:05
salut les filles
ISA non elle ne la pas,mais hier soir je voulais me coucher bonheur,et bien c est rate!j ai du me relever car mademoiselle ou sue ellen! n avait pas envie de dormir,peut etre une autre gorgee lolsinon 49kh pour 1,60!c est vrai que t es pas epaisse,moi je fais 1,63 pour 63kg,il me reste du boulot!!!13kg!!!pour 3cm,c est bon j y arriverai jamais...gros coup de deprime
a plus je vais ...dormir

isa (Besançon, 25) répond Posté le 31-05-2011 à 08:37
Bonjour les filles, hier soir pas pu venir vous raconter, je suis rentrée à 10.30h, le temps de la douche, les calins au chat (obligatoire, sinon il miaule comme un desespéré la nuit) et hop au lit...
Donc hier soir au sport, nous avons appris à danser la KUDURO (se prononce KOUDOURO) c'est une sorte de madisson à la Brésilienne, avec déhanchements et ballotements des nénés :-S on s'est éclaté, c'est assez facile à retenir comme pas. Vous connaissez Shakira, sa dernière chanson, je sais plus le titre, et bien c'est cette danse là...tout aussi sexy ;)
Ensuite on a mangé des gâteaux et bu un coup, c'était sympa.
Vivement la rentrée qu'on reprenne, ;) on arrête tôt parce qu'il fait trop chaud dans la salle.
CRICRI je mesure 1.60m et je pèse entre 49 et 50 kgs, j'ai plus beaucoup de gras, et je me trouve bien comme ça. Si je reprends 1 ou 2 kgs, je ne serai pas trop en colère contre moi quoique..... ;)
CARO je ne vais pas faire la tête longtemps, de toute façon il est en déplacement donc on ne risque pas de se voir pour l'instant...
Je travaille demain matin, et ensuite je fais le pont, ça va faire du bien.
Normalement on doit partir avec mon chéri, mais on a toujours pas réservé et on ne sait pas où aller. On verra, on partira à l'aventure.
Bonne journée les filles, et pis Ange elle a pas la gueule de bois???? ;)

Valy73 (73) répond Posté le 31-05-2011 à 08:34
Coucou tout le monde. Merci pour votre soutien ça fait du bien. J' ai fais tous les régimes pas possible et incroyable et j' ai toujours réagi comme ça : une motivation d' enfer au début puis la lassitude et l' abandon et toujours un gain de kilos à la fin!!! Alors je me dis que ce programme est le plus sensé que j' ai pu faire et j' ai quand même perdu 7 kgs alors je ne vais pas abandonner cette fois!!! ça prendra le temps qu' il faut mais je veux y arriver!!
Cricri31 tu me parles de ton coach? C'est sur le programme COHEN?
A bientôt
valy

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 30-05-2011 à 22:55
Je reviens de ma séance de gym,dur,dur,mais quel bonheur de se retrouver entre nous!Je viens de lire vos messages aussi je réponds d'abord à VALY.Moi aussi j'avais l'impression de ne plus bouger et je voulais tout arrêter,j'en ai parlé à mon coach qui m'a conseillé de faire 48h de régime 900calories.Nous l'avons fait avec CARO,ce n'est pas trop dur,j'ai perdu 1kg200 et j'ai eu besoin de ce petit coup de pouce pour repartir de plus belle.Je recommence à respecter les menus,je veux atteindre les 3kilos qui me restent à perdre et je vais y arriver.Allez VALY,du courage,nous sommes là pour t'aider.ISA,je voudrais te poser une question.Quelle taille fais-tu pour peser 49-50kilos?Quel poids veux-tu atteindre?Une femme doit avoir un peu de gras,t'en reste-t-il?
MOUSTIC,j'ai lu des critiques sur le régime Dukan,il est vrai que tu perds beaucoup au début mais tu mets tes reins à dure épreuve.Le régime hyperprotéiné n'est pas conseillé par les médecins,celui que nous suivons,nous permet de manger équilibré et varié.Sous prétexte que l'on veut maigrir,il ne faut quand même pas mettre notre vie en danger.NANOU,j'ai éprouvé le même plaisir que toi quand je suis allée chez "Mickey"je suis allée partout,je suis montée dans toutes les attractions,j'ai fait un très grand bond en arrière,j'étais redevenue petite fille et j'y ai pris beaucoup de plaisir, c'était très chouette.Dans ces parcs,il faut y aller avec des envies et des yeux d'enfants sinon on n'éprouve rien. :-* 1 de + àl'alcoolo...

caro (18) répond Posté le 30-05-2011 à 19:36
en fait elle a du prendre la bouteille et vu que ca descend vite....et voila la releve est assuree lol(j en menais pas large :^> )
et bien ca y est ma piscine est videe yes,y a plus qu a frotter moins yes!la naine s est deja baignee chez les voisins et vous savez quoi?et bien elle a adore,la crise en sortant
ISA bon courage avec ton fiston lui fais pas la tete trop longtemps,quand aux miens j ai deja reserve des places dans des couvents,ca va les calmer :D pauvres gosses,comme dit ma voisine,si ils savaient la chance qu ils ont!
voila chouchou boit l apero a cote....
je vais faire une petite salade verte tomate et reste de brochettes et quelques olives,non je ne vais pas faire une salade d olives quoique :^>
a plus les poulettes et ISA reste zen et eclate toi ce soir

isa (Besançon, 25) répond Posté le 30-05-2011 à 19:15
CARO ton petit monstre s'est bien remise???? Ils ont vite fait à cet âge là, elle pourra se vanter, sa 1ère cuite à même pas 3 ans, ha ces enfants, et dans quelques années elle perdra ses papiers et son tél ;)

isa (Besançon, 25) répond Posté le 30-05-2011 à 19:13
Bon voilà fils indigne a appelé sa Maman, il a perdu le téléphone portable et ses papiers X( Voilà encore une bringue qui lui coûte chère X( Ca m'enerve, quand est ce que ça se calme les mecs, il faut qu'il se trouve une nana pour rentrer dans les rangs :((
En tout cas moi je suis en colère >:) Ca passera mais pour l'instant je ne veux pas lui parler, de toute façon je l'enguelerai alors autant attendre que ça retombe. =((
Dernière séance de sport cesoir, on va danser, je vous raconterai et on va manger des gâteaux et boire un coup :P
Bonne soirée les filles à plus tard :-*


2431 - 2440 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?