• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 30-05-2011 à 14:01
NANOU nous aussi on va essayer d aller au pal,on verra cet ete

CHRIS t as pose la bonne question:je mange en faisant attention et je ne grossit pas je ne sais pas si je dois perdre encore,c est sur j ai encore du bidon et des fesses,mais bon...en taille je fais un bon 40 alors je ne sais pas

caro (18) répond Posté le 30-05-2011 à 13:57
salut les filles
oh oui!je repars dans le droit chemin,j ai envie de perdre necore un peu,en fait je me suis fixee un poids a atteindre sans savoir si c est bien,car j ai quand meme un gros gabarit(+demenageur que danseuse de ballerine lol)pas facile.....
j ai honte:ce matin des copains sont venus vider ma piscine et ils ont ete bipe(pompiers)ils ont laisse leur chiot,non elle ne s est sauvee!,mais je leur avait offert une despe,quand ils sont partis je l ai pose sur mon lave vaisselle(elle etait pleine).je vais verifier si la pompe fonctionne et je pousse la crasse ca m a pris 10min,en rentrant je vois de l eau par terre,tiens le chien a du pisser tanpis et la je vois ange sous la table et le ventre trempe,ca a fait tilt desuite ou est la despe????elle a du vouloir en boire et a tout renverse,elle l a mise dans l evier.j ai tel au doc pour savoir j attends mais bon elle a pas du boire grand chose X( je l ai fais danser et boire de l eau(je precise!)halala faire 15milles choses a la fois c est pas facile pour mon cerveau!!!

ISA n en veux pas a ton fils a mon avis il doit se sentir tout penaud....
CHOUCHOUNETTE j arrete les aperos c est vrai que ca donne nevie de manger X(
MOUSTIQUE passe une bonne semaine

voila le doc vient de tel,a surtveiller surtout pendant la sieste,il fo que je la reveille toutes les 30min,mais bon elle est en pleine forme

VALY perso je te conseille de venir sur le forum ou un autre c est une bonne source de motivation a plus

a plus


nanou (87) répond Posté le 30-05-2011 à 13:51
Un rapide passage pour vous dire que je suis rentrée de mon week end en famille. Suoper week-end hier toute la journée au parc "Le Pal", on s'est amusé comme des fous, pas bcp de monde génial, mes petits enfants m'ont tout fait faire............... heu! ils ne m'ont pas bcvp poussés j'radore les manèges à sensation, il n'ya que mon dos et les cervcales qui n'aiment pas.
Je vous lirais + tard.
Moi fête des mères : un gros bisous et un gros calin : la + heureuse des mamans.
Bises

chris (63) répond Posté le 30-05-2011 à 13:41
coucou les filles eh bien nous avons passé un bon dimanche très ensoleillé les petits se sont éclatés.Eh bien oui j'ai été raisonnable 1/2 coupe de champagne l'entrée je n'ai mangé que la salade et crudités ensuite saumon à l'oseille (sans la sauce) ensuite tournedos la moitié pas de fromage et la moitié du dessert(millefeuille crème anglaise et glace crème brulée).L' avantage c'est que j'ai un mari très gourmand et qui a la chance de ne pas grossir il mange ce qu'il veut donc je picore un petit peu et ensuite on échange les assiettes.Sinon VALY ne te décourage pas moi je suis comme toi mais les filles ont su me rebooster et je m'accroche car il y a tellement + d'avantages à être mince que je persiste et on y arrive par contre il faut de la volonté et être bien dans sa tête(enfin pour ma part).CARO coquine tu abuses mais j'ai quand même une question a te poser:est ce que tu veux continuer à perdre du poids ou est ce qu'inconsciemment tu n'as pas atteint ton poids de "plaisir"? et pour l'ostie c'était l'apéro puisque les chips sont à banir...CRICRI cette année j'avais fait faire un sous mains pour les mamans des petits que je garde.J'avais mis une photo et leurs mains en peinture les mamans ont adoré par contre je suis en manque d'inspiration pour la fête des papas cette année.bonne semaine et à bientôt biz

chouchounette (87) répond Posté le 30-05-2011 à 13:25
ISA ton fils va avoir le droit a une belle remontrance!normal!Ce matin je suis allè chez le pere dune collegue,la elle est en vacances et cest moi qui la remplace ,elle habite avec son pere ca va faire 2ans quelle a perdu sa maman et comme ce weekend elle etait seul car son papa etait chez dautres enfants elle a fait du tri dans les affaire de sa maman,la pauvre quand elle ma raconté ca elle a pleuré et elle ma dit'tu sais cest dure et rien ne la remplasse!'Elle doit avoir environ 35ans!javais envie de la prendre dans mes bras mais jai pas osè!Jai bien pensé a toi en tout cas!elle ma dit jarrete la jai bien assez pleuré ce weekend!
4uper pour le don du sang cest une bonne chose!maintenant faut restè au 50kilo voir un peu plus non?.oi pour le mcdo cest pareil japprecie pas et pour dautre chose que je mangé avant cest bien pareil!ca me fait limpression de mangé du sucre ou de me goiffré!
MOUSTIC très bon choix!je pense quil ne faut pas separpillé!faut restE concentré sur jmc!un ami qui nous veux du bien!lol!
CRICRI cest chouette vous avez fait ca en famille!Et quelle drole didée que ton fils a eu..._n bouquet!je sais pas ou il a pechè cette idèe!hahhahahah
Je retourne bossè dans une drole de chaleur!ran
Gros bisous tout plein!

Valy73 (73) répond Posté le 30-05-2011 à 13:23
Coucou à tous
Me voilà bien moins assidue au programme. Je ne remplis plus mon carnet et ne suis plus les menus quotidiens à la lettre. J' en ai plus envie!! je garde les grandes lignes pour non plus ne pas faire n'importe quoi mais je n' ai plus la motivation parfaite. La balance me le rappelle d' ailleurs!!! je n' ai perdu que 7 kg en 30 semaines!!!
Y 'a t-il des personnes qui ressentent un peu la même lassitude que moi? Merci et plein de courage à tout le monde.


cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 30-05-2011 à 11:19
Hello,les filles!Non je n'étais plus sous mon cerisier,ni partie à l'étranger,je suis chez moi et bien chez moi.C'est tellement bon d'être au calme et tranquille.Pour la fête des mères,j'ai travaillé chez mes beaux enfants.Jeudi,j'ai nettoyé des fleurs pendant 5 heures,vendredi,nous avons organisé une pièce de théatre dans mon village et il a fallu assurer l'intendance,le spectacle était super,dommage que nous n'avons pu faire sortir les habitants de chez eux,à croire que leurs pantoufles ne s'enlèvent que le matin,quand ils les ont aux pieds impossible de les retirer!Samedi et dimanche livraison des bouquets de fleurs avec ma petite fille,c'est du boulot mais tellement agréable de faire plaisir aux gens ....On essaie de regrouper les livraisons mais il arrive parfois que l'on soit obligé de repartir dans la dirction d'où l'on vient.
Mon second fils qui est à La Rochelle m'a fait envoyer,devinez quoi, un énorme bouquet de fleurs dans les tons rose,il est magnifique et mon fils aîné qui est dans l'Ariège m'a téléphoné pour me souhaiter une bonne fête,c'était aussi un très beau cadeau parce qu'il n'est pas coutumier du fait.Je vois que vous aussi,vous avez été gâtées.Quand ma petite fille était bébé,pour la fête des mères je lui avais fait mettre les mains à plat dans de la peinture et nous avions fait ainsi un beau tableau pour sa maman et pour la fête des pères j'avais fait la même chose mais avec les pieds.Trop mignon.Je vous embrasse toutes très fort et je vous dis A+.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 30-05-2011 à 09:02
Bonjour les filles, CARO non mon fils n'a pas téléphoné, :( je suis en colère, X( j'suis pas prête de lui reparler, =(( non mais, je lui ai envoyé un message de remerciements mais toujours pas de nouvelles. :( Il paraît qu'il avait une grosse fête de prévue samedi, donc il ne devait pas être remis, c'est pas cool, surtout que cette année j'avais bien besoin d'être un peu choyé.
Du coup avec Lucas on s'est fait un Mc Do, beurk :-S super réussit la fête des mères, jusqu'au bout ;)
Oui je fais 50 kgs donc j'ai pu donner mon sang samedi :D
Et toi CARO faut que tu arrêtes les barbecue ou au moins toutes les cochonneries qui vont avec sinon au mois de novembre tu vas pouvoir te réinscrire pour 6 mois :((
MOUSTIC contente de voir que tu restes raisonnable et que tu ne tentes pas le Dukan
CHOUCHOUNETTE profite bien de ta puce.
Bonne journée :-*

chouchounette (87) répond Posté le 30-05-2011 à 08:14
Bonjour tout le monde!
Un petit coucou en passant avant d'allé bossé!Ce matin j'ai pu m'occupé un peu d'Hermione change bibi!Ca fait du bien même si ya eu le week end c'est rarae que je puisse m'occupé d'elle la semaine!Je croi même etre rentreé pour la couché ce soir!j'ai hâte!ce soir on ira surement tôt au lit car mon mari à bossé de nuit et il va devoir se levé pour s'occupé de la petite quand je vais partir!e pauvre!
CARO tu va finir par tout reprendre avec les barbecue!Tu bois quand c'est comme ça?moi perso quand on est en soirée je ne mange pas de chips ect... et je ne bois pas d'alcool comme ça je peux mangé en me fesant plaisir sans non plus abusé!Va falloir choisir!Mangé ou maigrir il faut choisir!!mdr!!Chui trop drôle dés e matin non??!hahah :D
Ici i a plus la nuit!Mais il en avait annoncé pour la semaine!Bon je vous laisse je vais profité des calins de ma princesse avant le départ!
Bonne semaine et bonne journée!Gros bisous!! :-*

moustic 28 (28) répond Posté le 30-05-2011 à 08:09
J'espère que vous avez été gâtée?.
CHOUCHOUNETTE tu as dû apprécié le cadeau de ta puce que c'est mignon que le papa a eu l'idée.
Merci pour celles qui m'ont répondues pour DUKAN alors pas question de faire ce régime sinon on m'hôpitalise de suite surtout avec mon diabète et mon insuffisance et la suite....
Pendant une semaine je serai absente ,je repars en dordogne.
Bonne semaine à Caro, Isa, Chouchounette et toutes les autres. :-*


2441 - 2450 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?