• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 25-05-2011 à 23:40
coucou les filles
et bien je suis fiere de moi car j ai decrasse sec en plein caniar avec un sweat,jean,bottes chapeau lunettes trop sexy,mais j en ai marre de mon bronzage paysan et surtout il y a pleins de gens qui ont vu des viperes alors on enleve le bordel et oui,je pourrai faire aussi un lacher de poules!mais elles vont ruiner le potager,a choisir je prefere les legumes aux cuisses de cocottes lol
CHOUCHOUNETTE c est normal que t ai envie d en parler de temps en temps,t y pense inconsciemment et je suis que ton mari ne va pas tarder...en tout cas tu peux venir te confier il y a toujours une oreille qui traine :x et par contre ils vont lui refaire l interieur de la bouche au niveau du palais?c est ca,si t as envie d expliquer bien sur
MOUSTIC j espere que t arrives mieux a respirer!le soir avec la baisse de temperature ca doit te faire du bien non?
voila ce soir re apero,je me suis mise a la despe(ca me rapelle ma jeunesse lol!)et des tucs ca va y a pire!demain rien et vendredi on en reboit une voire 2(au gouter quand il fait chaud c est dire souvent hahahaha!)
que dire de plus?je verrai plus tard quoique il est deja 23h40 et demain 6h30,j en ai marre je voudrai etre une marmotte!
bisous les poulettes a demain

CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 25-05-2011 à 23:00
Salut les copinautes du 8/11, une nouvelle intrusion pour vous saluer et dire à ma p'tite Isa que c'est toujours un grand plaisir de la lire sur notre forum. Merci pour ton soutien qui me fait chaud au coeur.
Isa, comme tu as pu le lire je ne consomme plus ni produits laitiers, ni gluten. J'aimerai bien que tu m'expliques comment on fabrique des sorbets, parce que j'y ai droit :) mais pas aux glaces :(
Moustic, je penserai bien fort à toi cette nuit quand moi aussi je ferai amie-ami avec mon fauteuil, oui c'est le mien aménagé avec plein de coussins sous les fesses, dans le dos pour atténuer les douleurs...quelle vie on a!
Je te souhaite plein de courage car je suis malheureusement bien placée pour savoir ce que tu vis mais gardons le sourire, la bonne humeur...ça aide! ;)
bisous les filles
NB: Isa, j'attends toujours ta photo en jean framboise! :)

chouchounette (87) répond Posté le 25-05-2011 à 16:30
Bonjour tout le monde!
Merci les filles pour votre soutient je sais que je vous ai avec moi ca fait du bien car même si on ne se connaît pas de vue on connaît les principal!linterieur!ca vallait bien le coup de perdre tout ces kilos pour commencè a connaître les gens et les aimai pour leur etre interireur!lol!me voilà phylosophe!hahhahaha
MOUSTIC pas facil ton asthe ca nest pas simple tes un cas bien avancè quand même!mon mari a pas autant de soucis avec les siens!tes petit sont superbes ca doit etre le reflet du gateau (hummm)qui nous fait cet effet!non je blague ils sont a croqué!CARO la derniere fois yen avait pour 15minutes la ca devrai durè environ 1h30 mais bon on a vue pire pour sa premiere cêtait 3h30!rannn ma pauvre enfin ils vont pas me reconnaitre en chir pediatrique et je penserai bien a vous en me la petant !lol!
@our le moment on parle pas trop de lop avec mon mari ca ma pris dun coup hier pourtant javais limpression que jallais bien!de temp en temp ca fait du bien!chui en arret pour la semaine de lop et jusqu'au 15aout!elle se fait operè le 23juin!jai pris mon temp de vac pour quon reapprene a mangè avec ce nouveau palais mais bon vous :-* savez que cest une battante ma princesse!
ISA la chance pour ta grasse mat moi avec la petite je sais pu ce que cest!snif un jour peut etre!gros bisous les copines gros bisous bronzë pas trop!bisous!

caro (18) répond Posté le 25-05-2011 à 15:57
la honte!j ai meme pas vu le gateau :P c est l effet jean mimi :x

isa (Besançon, 25) répond Posté le 25-05-2011 à 13:59
Bonjour les nanas, j'me suis levée à 9.30h ce matin :^> holala, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé, ça fait du bien.
CARO oui moi j'ai commencé mon blog et pis finalement j'ai tout arrêté, je préfère venir discuter avec vous, parce que le blog c'est un peu comme un journal intime et comme les gens peuvent lire ce que tu écris du coup, tu n'ecris pas tout ce qui te passe par la tête, enfin pour moi c'est comme ça..
MOUSTIC la chaleur ne doit pas arranger tes crises d'asthme, tu as déjà fait des cures?
Tes petits enfants sont trés mignons et j'ai eu vite fait de repèrer le bon gateau :P près d'eux. ;)
Bonne journée tout le monde, à tout à l'heure :-*

caro (18) répond Posté le 25-05-2011 à 13:32
MOUSTIC ils sont beaux tes petits enfants profite en bien!!!

caro (18) répond Posté le 25-05-2011 à 13:31
salut les filles
ISA ca t aurai fait faire une petite promenade en amoureux...moi j ai oublie que demain mon fils faisait sa sortie :P heureusement qu une maman m a dit qu elle venait le chercher,mon pauvre bebe!et par contre hier soir j ai rate dr house,la maitresse a fait une video des vacances de neige,sympa et puis apres barbeuc tanpis gregory....
CHOUCHOUNETTE et oui je trouve toujours quelque chose a faire...desfois c est fatiguant mais bon fo le faire,la je vais aller chercher de la terre(c est du beton tellement que c est sec)et je vais remplir mon reste de marre pour faire un par terre fleurit...j ai deja commence ca le fait et au moins pendant ce temps je bouffe pas et je bouge ;) t apoupette ce fait operer en juin c est ca?t arretes le boulot ou tu prends des jours?je me souviens que la derniere fois tu nous avez dis que t avais resiste au distributeur lol cette fois tu pourras passer devant en faisant la belle lol...
NANOU une baisse de moral a cause du coiffeur?bienvenu au club!!!c est dingue pas possible de trouver un coiffeur potable....du coup j y vais plus claquer 90e pour une pauvre coupe,des meches qui ne se voyent pas et un brush qui tient 2h ca ma gave....en tout cas ici c est la misere.et ton mari il a passe une soiree?
MOUSTIC pas facile ton asthme...

est ce qu il y en une d entre vous qui a cree son blog?parce que melinda en parle perso j en ai pas fais
allez je vais becher.....bisous



moustic 28 (28) répond Posté le 25-05-2011 à 10:47

voici mes trois petits enfants

Debout les minettes

moustic 28 (28) répond Posté le 25-05-2011 à 09:18
je viens de lire tous vos messages et courage à toutes.Nous on pas d'eau la terre est craquée malgrè qu'on arrose tous les soirs vers 22 h 30.
Je suis retournée à l'hopital pour mon asthme et là quand j'ai du mal a respirer je dois me brancher sur une bouteille d'oxygène inutile de dire que je ne sors plus et je dors sur un fauteuil quelle m...e et le 25 juin je retourne une journée en hôpital de jour. :(( :((

Bonne journée

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2011 à 07:26
Bonjour !

Aujourd'hui c'est mercredi, le jour du tchat vidéo !
Venez retrouver Cyrille de 18h à 19h, il abordera les thèmes suivants :

- La page d'accueil
- Le blog :
Comment créer un article blog
Comment lire les blogs des amies
- Les témoignages

Venez échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").



2491 - 2500 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?