• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (87) répond Posté le 01-06-2011 à 20:50
Isa a eu la meme idée que moi, Mimouna il ne aut pas rester comme çà, tu me fais penser un peu à moi il y a de çà 9 ou 10 mois et au final j'ai fini par exploser chez le medecin et il m'a mis sous anti-dépresseurs, je vais essayer de diminuer dans quelques temps, maintenant que j'arrive à me maintenir la tête hors de l'eau.
On veut touours paraitre plus fort que l'on est, il ne faut surtout pas s'enfoncer, réagis à temps.
Tiens nous au courant et tu ne nous embêtes pas du tout de venir te confier, c'est une thérapie comme tant d'autres.
En ce qui concerne le poids, je navais que 10 à 12 kgs à perdre t je n'en ai perdu que 5 alors tu vois tu n'es pas la seule.
Courage on est là.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 01-06-2011 à 20:05
Bon si c'est Dukan qui porte plainte contre notre JMC ça va barder non mais, il est jaloux ou quoi????On va la défendre notre JeanMimi :x
CHOUCHOUNETTE, je m'inquiète pour toi dès que tu ne viens pas nous parler ne serait ce qu'un jour :( allez même si tu bosses, donne nous de tes nouvelles,ou alors t'es en panne d'ordi, ou alors tu te fais bronzer, ou alors tu fais les boutiques, ou alors tu fais l'a... :^> oupas, tu vois mon imagination s'envole :-*

isa (Besançon, 25) répond Posté le 01-06-2011 à 19:54
Oui reviens CARO, et en rangeant tes courses, interdit de goûter aux bonnes choses :P ;)

isa (Besançon, 25) répond Posté le 01-06-2011 à 19:53
MIMOUNA tu me sembles bien déprimée en effet, as tu pensé à en discuter avec ton mèdecin, tu es passée par des moments difficiles avec la maladie de ta fille, et maintenant tu en fais peut être les frais...prends soin de toi, ça n'est peut être pas le moment de te lancer dans ce rééquilibrage alimentaire si tu n'es pas bien. On ne peut pas mener plusieurs combats en même temps, on est des êtres humains pas des machines, fais toi aider...et surtout arrête de te dévaloriser, tu es unique, on est toutes différentes, donc unique...je t'embrasse :-*

caro (18) répond Posté le 01-06-2011 à 19:51
coucou
ISA pour jmc de se que j ai entendu:dukan porte plainte contre lui,apres ils en ont parler vite fait,c est en rapport avec le nouveau compte rendu de l an???
voila
je reviens ce soir chouchou vient de rentrer avec les courses je vais l aider bisous

MIMOUNA (60) répond Posté le 01-06-2011 à 19:48
SUITE,

Mon mari est un peu mieux luné mais je ne m'emballe pas. Avec ma fille c'est les montagnes russes et mon fiston il suit le mouvement et je me rends compte que par moment je l'envoie balader pour rien du tout. Je suis à cran.

IL FAUT QUE JE ME RECENTRE DE TOUTE URGENCE JE LE SAIS.

GROS BISOUS LES FILLES

isa (Besançon, 25) répond Posté le 01-06-2011 à 19:47
Houhou les filles, il fait froid dehors alors venez discuter sur le forum ;)
Ouai ça sent pas bon chez nos politiques, tous les jours de nouvelles révélations, tous des cochons ha bon.. :^> .c'est rarement des femmes qui sont melées à ce genre d'histoires, on est pas aussi tarés que ces hommes, dieu merci :D moi j'adore être une femme :D
Alors cet aprés midi coiffeur, oups la mienne est partie et j'ai eu la surprise d'être coiffée par la nouvelle, aussi bien, un peu plus lente et pourtant moins pipelette, je suis contente du résultat donc je vais continuer à aller chez mon coiffeur discount :D
Je me suis achetée des habits aussi et des chaussures, faut que je me calme :^>
Je fais le pont et ce soir je suis chez mon chéri, demain repos, vendredi Foire comtoise, manéges, meubles, bouffe, éléphants (oui le thème c'est l'Inde donc forcément) et samedi chéri m'emméne à Genève, je ne connais pas, donc nous y passons le week end, c'est sympa, j'espère juste qu'il fera meilleur..et j'oubliais demain soir je sors avec mes collègues, il y en a un qui nous quitte pour un autre boulot, et du coup il paye l'apéro et ensuite on va au resto... :P je sens que ce viaduc va passer très vite.. :((
C'est quoi cette histoie de JMC et de procés, j'ai pas entendu mais y a des gens qui me disent ça sans plus de précisions, vous êtes au courant??
C'est pas Mélinda qui va nous renseigner on ne la voit plus beaucoup sur notre forum...on est lâché les filles
Bisous

MIMOUNA (60) répond Posté le 01-06-2011 à 19:46
Salut tout le monde,

Enfin mercridi soir et une journée de "repos" demain. Je dis repos entre guillemets car avec moi, on ne sais jamais.

J'ai survolé vos messages. Moi je suis encore au début pour la perte de mes kilos (mon objectif était de perdre 27 KG et je n'en ai perdu que 5 en tout): je suis la plus mauvaise élève du groupe. Je vous admire. Comme toi, VALY je n'ai plus de motivation mais cela depuis décembre. Je l'ai predue très vite. Il faut juste que je rassemble mes idées, que je prenne un moment pour planifier mes journées différemment et ainsi pouvoir gérer mes repas. Comme me le disais Chouchounette, je connais le principe pour équilibrer mes repas, donc je me dis qu'il faut que je fasse au plus simple en respectant la composition des menus et que je m'y tienne le temps que les premiers kilos s'envolent et que je trouve ma vitesse de croisière. Je sais tout cela mais il est vrai aussi que je craque facilement car je ne suis vraiment pas bien. Je suis désolée je vous répète toujours les mêmes choses, mais je pleure tellement souvent que je me dis que j'ai réellement un problème d'équilibre mental. Je n'arrive pas à positiver. Je m'emmerde ! Au boulot, le travail me plait mais je n'ai plus la concentration aiguisée comme avant, j'ai l'impression de travailler au ralenti. Heureusement, que ce que je fais me plait quand même.

caro (18) répond Posté le 01-06-2011 à 12:56
salut les poulettes
je regarde les infos:luc ferry denonce...en ce moment avec toutes leur histoire....
allez un peu coup de dsk...
et bien voila,aujourd hui,on trie le linge,le 12 je fais faire une brocante dans le village d a cote,j ai beaucoup de fringues,surtout des enfants,meme en bradant les gens n achetent pas ,la derniere fois j en ai donne.
hier soir j ai bouffe,une grosse envie...et la ca va ,je crois que j ai eus les boules par rapport a ma perte,mais je me suis ressaisie et oui!ce soir mcdo,je ne prendrai qu un hamburger pas de frites,et demain omelette
voila mon ordi a faim a plus


nanou (87) répond Posté le 01-06-2011 à 08:42
Je n'ai pas encore tout lu sur le forum depuis mon absence : c'est quoi ? tu fais picoler ta fille Caro.. la coquine.
C'est vite fait de vider un verre en douce.
Pour le Pal, je te conseille d'y aller hors saison, nous c'était cool par rapport au dernier week end d'aout les autres années, je n'ose meme pas penser le plein été.
Moi je mesure 1.60 actuellment j'ai repris et je pèse 64kg, il faudrait que j'en perde encore au moins 6 mais je sais que je ne vais pas y arriver, l'été arrive, en plus mon 2e cerisier est en pleine maturité. Je ne peux pas résister.
Je vais aller bosser un peu.


2421 - 2430 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?