• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MIMOUNA (60) répond Posté le 29-05-2011 à 09:57
Bonjour les filles,

Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne fête des mères.

Mon fistons vient de m'offrir un joli poême, j'en ai les larmes qui montent.

Bises à plus.

chris (63) répond Posté le 29-05-2011 à 09:13
un petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien pour moi - 1kg .MIMOUNA pour moi c'est sur que le stress joue beaucoup cette semaine a été zen pour moi et ça se voit .En ce qui concerne la méthode Dunkan tu peux la trouver à France loisirs et pour l'avoir vu je ne pense pas que ce soit une bonne solution trop dur les premiers jours que des protéines mais pour avoir connue des personnes qui l'ont fait ça marche et la perte de poids est rapide mais sur la durée à voir.Je pense que la méthode JMC est plus appropriée et plus équilibrée et plus facile à intégrer dans la vie de tous les jours.Aller je vous laisse car aujourd'hui petite communion de mon filleul je serai raisonnable promis biz à+

chouchounette (87) répond Posté le 29-05-2011 à 08:25
Bonjour tout le monde!
Jouyeuse fêtes à toutes les mamans!
Grosse pensées à toi ISA :x
Gros bisous à toutes :-*

moustic 28 (28) répond Posté le 29-05-2011 à 07:33

BONNES FETES A TOUTES LES MAMANS
gROSSES BISES :-* :-* :-*

chouchounette (87) répond Posté le 28-05-2011 à 20:57
Bonsoir tout le monde!
MOUSQUETAIRE super que tu sois remotivé et que tu fasse du ve tout les soirs!bravo!bien pour ta perte c'est toujours ça moi pas de cericse mais des écarts sans traumatisme aucun!Faut bien se faite plaisir!
MOUSTIC peut etre tu trouvera le régime mais pourquoi tu veux faire celui la?jmc ne te suffit pas?en plus ya des carence avec Dukkan!
MIMOUNA repose toi dès que possible tu as l'air effectivement vané!Pour les course sur le net mon mari a essayé et il est fan tout comme toi mais lui pire qu'un gosse c'est comme ci il avait un nouveaux joujou!lol!il la fait 2fois dans la semaine!Les grosse courses et hier on avit des invités donc de quoi faire le repas et l'apero!c'est un groupe de la marque auchan!c'est un gain de temps!pour le regime ce n'est pas grave si tu suis pas a la lettre!maintenat tu connai le principe!Legume cuit et cru feculent viande ou poisson produit laitier et fruit!avec les quantité indiqué habituellement et ça en 1 repas!Moi je le fais par moi même et même si c'est pas des grosses recette ou juste saladepate jambon gruyere ratatouille et compote je me regale et respect les régles!T'inquiète tu va y arrivé!
Bein alords ISA CARO NANOU?ca bronze ou vous avez brulé?Et les habitué du samedi?
Bonne soirée bisous :-*
Bonne soirée

MIMOUNA (60) répond Posté le 28-05-2011 à 19:15
Bonjour tout le monde,

Eh bien rien pris et rien perdu non plus !!!! Pffffff, j'en ai raz le bol. Est-ce que vous savez si le stress joue un rôle sur le poids ?

Aujourd'hui, je suis allée chez le coiffeur, au moins quelques longueurs de cheveux en moins pourront peut être se voir sur la balance. Je n'arrive vraiment pas à me mettre dedans. J'ai l'impression en fait de manquer de temps pour m'organiser du coup, je ne respecte pas les menus à la lettre, j'improvise, je bidouille quoi. C'est pas bon du tout, je le sais.

Mais bon, comment faire ? Après une journée de boulot, il faut encore s'occuper de la maison, des papiers (je viens juste d'en finir avec les impots, je remettais toujours à demain), les courses, les devoirs des enfants.
Tiens je viens d'essayer les courses sur internet, c'est pas mal:j'ai fait les courses sur LECLERC DRIVE hier soir, j'ai signalé que je passerai les chercher aujourd'hui vers 15h30 et j'ai validé, j'y suis allée, et en 10 minutes j'étais repartie avec mes provisions... j'adore !!!!enfin pour cette première, je vais voir si cela peut me faire gagner du temps.

Pour conclure, pas de ménage pour aujourd'hui, je vais quand même essayer de faire une ou deux machines avant la nuit. Bon sang, qu'est ce que je suis vanée!!!

Allez, bises à toutes.

moustic 28 (28) répond Posté le 28-05-2011 à 11:03
Un petit coucou vite fait, je ne sais plu dans quelle revue que j'ai lu que Valérie Demigot a fait le régime savoir maigrir mais par qui?
Qui peut me dire svp ou je peus trouverle régime Dukan?
A+

mousquetaires (Rodez, 12) répond Posté le 28-05-2011 à 10:36
Coucou tout le monde ! je vois que l'effet cerises a été efficace sur tout le monde. Pour moi c'est seulement - 200g. Je n'ai pas dépassé les 12 cerises. C'est très dur, en plus je fais des clafoutis à mes hommes. Dur dur de ne pas résister mais j'y suis arrivée.
Bon courage à toutes et encore merci à celles qui nous motivent. Pour info, je fais tous les soirs 25-30 mn de vélo élliptique.
Biz.

chouchounette (87) répond Posté le 28-05-2011 à 09:16
Bonjour tout le monde!
Me revoila!Dur fin de semaine et hier soir en rentrant a 20h30 mes amis étaient la pour un barbecue avec en dessert glace carte d'or a la pistache et chocolat noisette caramel Milka!Hummm c'était bien bon!Pour une foie mes écart ce sont vu sur la balance car cette semaine -100g mais bon je ne me stress pas c'était bien trop bon pour ça!
CARO trop chou tes petits bout mais c'est quand qu'on voit la frimousse de leur maman?Ya pas mal de star qui font Dukan et pour Valery damidot je n'avais pas remarqué mais bon ça n'est pas a JMC de nous le dire mais plus a Damidot de faire sa pub non?
Vous m'aviez dit que je devrai temoigné mais bon je me dis que vue qu'il y a les coach ou MELINDA qui pass sur le forum ils sont sencé avoir vue ma perte et les photos donc si il avait besoin il m'aurait contacté non?mais ça serai avec grand plaisir car chui tellement ravie que je voudrai le faire savoir à la tere entière tellement chui contente!
Ce matin chui hs j'aurai bien voulu fair grasse mat mais la miss a pas eu envie! X(
Bon je vous laisse je repasserai vous voir!bonne journée gros bisous! :-*

nanou (87) répond Posté le 28-05-2011 à 08:24
Bonjour, pas sympa ce matin + 600 l'effet cerises et stress fatal.
Bises :((


2461 - 2470 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?