• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 29-05-2011 à 23:26
CRICRI t es ou?t as reussi a garder ton poids d apres le 900?moi non :(( meme chouchou ne s est pas pese,on a abuse des barbeucs cette semaine ne parlons meme du week end,c est pas finis jusqu au mois d aout tous nos samedi sont pris(il doit en rester 2ou3 de libres ca craint pour mes fesses)
a bientot

caro (18) répond Posté le 29-05-2011 à 23:24
NANOU oui le stress n aide pas du tout,tu peux prendre quelques kilos juste a cause de ca,alors detend toi et bonnes cerises
bisous

caro (18) répond Posté le 29-05-2011 à 23:22
CHRIS bonne communion,tu peux quand meme manger l osty(je sais pas comment ca s ecrit)lol

caro (18) répond Posté le 29-05-2011 à 23:19
ISA j espere que ton fils t a telephone X( le peit coquin.et bien on se relache?t as rien trouve a ton vide grenier!et au fait t as atteinds tes 50kg?
bisous

caro (18) répond Posté le 29-05-2011 à 23:03
MIMOUNA re-po-se toi.....et ton mari????delegue un peu et profite.


caro (18) répond Posté le 29-05-2011 à 23:00
MOUSTIC pour valerie damidot,elle a fait jmc quand a dukan tu peux t acheter le bouquin(il coute une misere)je les fais 3semaines,pendant 3,4 ou 5jours (ou plus en fonction du poids de depart)tu manges des proteines pures(viande,poisson,fromage)que ca ,ensuite tu fais proteines pures et legumes pareil 3,4ou 5jours(souvent tu dois entendre parler de pp ou pl)et voila tant que tu veux perdre tu fais ca...ca parait simple a suivre et oui mais il fo boire beaucoup plus d eau car les proteines demandent plus d effort a tes reins .quand tu lis le bouquin,dr dukan en fait a decouvert par hazart que les proteines faisaient 'maigrir',(pour 100gr de viande ton corps brule un grands nombres de calories je crois que c est 70gr)il a recu un patient obese et quand le gars lui a dit qu il aimait la viande il lui a dit et bien mangeait que de la viande et revenez me voir,voila comment il a commence.je l ai essaye pendant 3semaines,j ai perdu mais ca a declenche mes regles,une grosse fatigue et mon chouchou s inquietait,j ai arrete,j ai tout repris en peu de jours,j ai voulu recommencer (a contre coeur)c est un coup a devenir vegetarien j ai tenu 2jours et je me suis inscrite a jmc,mais si tu veux plus d info va sur doctissimo,regime dukan et forum,c est tentant mais c est une grosse connerie
voila j espere que j ai a peu pres repondu a ta question

caro (18) répond Posté le 29-05-2011 à 22:48
CHOUCHOUNETTE garde bien ton 1er cadeau,c est de bons souvenirs(meme si ca prend la poussiere X( lol)par contre pour le temoignage,fais comme tu veux,c est pour toi,n attend pas qu un membre de l equipe de jmc te contacte,c est leur boulot et au plus ca va au moins je les trouve 'investis' nous on est fiere de toi :-q bisous

caro (18) répond Posté le 29-05-2011 à 22:42
salut les filles
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-* :-*
bon je vous raconte pas ma pesee,apero barbeuc ca tue.....
ce matin brocante,j ai trouve un banc(plutot table basse!)en chene avec du fer,j ai flashe,paye,embarque,stocke...et une vache en fer.
voila grosse chaleur,et bonne sieste avec ma naine...hier j ai trie des fringues pour ange,j ai garde ceux de la 1ere,impec,sauf qu il fo tout laver :(( et voila,pas grand chose
a midi,les enfnats et chouchou m avaient prepare apero(pour changer lol)foie gras pommes duchesses brochette d abats et gateau,e bien on a fait apero,brochettes gateau,il faisait trop chaud meme ange ou estomac sur pattes,n a pas beaucoup mange
je vais relire vos msg

chouchounette (87) répond Posté le 29-05-2011 à 19:50
Aujourd'hui j'ai eu la belle surprise d'avoir un cadeau de ma princesse faite ses petites mains avec l'aide de son papa!Ils ont choisi le materiels ensemble et hermione à fait de bon choix!Un joli tableau noir avec du barbouillage rose et blanc et des petits stikers fleurs et en lettre individuel "maman je t'aime"il est vraiment trop beau :x on pourrai croire à une oeuvre d'art vendu en galerie car des fois ça ressemble vraiment à de la peinture faite par un bébé de 16mois quand on en regarde certaines!J'ai hâte que mon mari l'accroche demain!j'ai bien versé ma larme!Que d'émotions!Et mon mari à eu une superbe idée!
ISA je ne peut imaginé ta peine car je suis très proche de ma chouchounette de maman même si elle habite a 400km!
La semaine dernière l'une de mes soeur a eu un coup de fil de "savoir maigrir" car une fois elle avait fait le questionnaire sur le net et elle a parlai de moi ils ont dit que je devrai témoigné!Bein j'attend que quelqu'un vienne nous lire ensuite on verra!
CHRIS vient vite nous raconté la communion!Regal nous le bide... :^>
La chui sur mon transat en plein soleil je peux enfin profité du soelil Hermione est au dodo et aujourd'hui faite ou pas elle m'a pas epargné!lol!Heureusement que j'ai eu un beau cadeau sinon je l'aurai croqué la coquine!
Bisous les filles

isa (Besançon, 25) répond Posté le 29-05-2011 à 19:08
Bonjour les filles, bonne fête à toutes les mamans :x , également à celles qui ne sont plus là.. :x .merci CHOUCHOUNETTE d'avoir pensé à moi, c'est vrai que cette première fête sans ma mamounette est trés dure à vivre, j'ai pleuré une partie du week end,ça ne la fera pas revenir mais qu'est ce qu'elle me manque... =((
Aujourd'hui, vide grenier, j'ai rien trouvé pour une fois, et cet aprés midi on s'est fait bronzer, ensuite on a fait une super ballade à pied, on a eu drolement chaud...et on a cueillit du tilleul, on va le faire sécher et à nous les bonnes infusions. :P
J'attends mon grand fiston, enfin je ne sais pas si il va venir, il ne m'a pas téléphoné, il a oublié ma fête :((
MOUSTIC pourquoi tu veux faire le dukan???? Il est pas équilibré du tout...moi je serai toi je continuerais JMC.
MIMOUNA repose toi tu as bien raison, de toute façon le ménage, on finit d'un côté qu'il faut recommencer de l'autre. De toute façon c''est ta fête, alors repos!!!
CARO tu croules sous les cadeaux de tes enfants, collier de pâtes et autres jolis cadeaux qu'on garde avec amour ;) ;)
A plus tard les filles
Bises :-*


2451 - 2460 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?