• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 09-04-2011 à 16:54
Sympa ton truc NANOU et ta glycine est superbe,j'adore trop ça!
CARO c'est sur c'est déjà ça et puis vaut mieux 100 en moins qu'en plus!
Bravo à ceux et celle qui on perdu et aux autres aussi biensur on va gagné cette dure bataille!C'est nous les meilleurs!
Merci MOUSTIC,et c'est vrai pour la chirurgie on fait de belles choses maintenant mais pas de miracles non plus!Enfin vaut mieux naitre maintenant qu'au siècles d'avant malgrès tout!
Bon ma fille copie le petit ange a CARO vite c'est la fin du monde! lol!! vivement ce soir quelle se couche!heuresement c'est ver 19h30-20h,du coup moi couché 20h30!hahahhahaahaha!et le bain a 18h30 ca va faire du bien à tout le monde!mdr!bisous bisous :-*

nanou (87) répond Posté le 09-04-2011 à 14:22

Ma glycine.

nanou (87) répond Posté le 09-04-2011 à 13:24
1.On ne dit pas « Elle est aussi moche que toi ta copine ! » mais « Vous vous êtes rencontrés dans une soirée à thème ? »
2.On ne dit pas » J’ai douze godemichés dans mon tiroir. » mais » Je ne m’ennuie jamais toute seule. »
3.On ne dit pas « Tu me dois 100 balles (connard) » mais » C’était super le resto l’autre jour, hein ? «
4.On ne dit pas « Gestionnaire de tâches » mais » Directeur des ressources humaines »
5.On ne dit pas « Il est dégueulasse ton gâteau » mais « Waooh, t’en as fait pour un régiment… »
6.On ne dit pas » T’as une gueule de balai à chiottes » mais » Toi, t’es quelqu’un qui va au fond des choses »
7.On ne dit pas » T’as des poils sous les bras » mais » Tu dois être plus moquette que carrelage, non ? »
8.On ne dit pas « Je reviens, je vais aller pisser un coup » mais « Ma chère, je vous demande pardon de m’absenter un moment, je m’en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j’espère pouvoir vous présenter après le dîner »
9.On ne dit pas « T’as de plus en plus de rides… » mais « Tu as l’air très détendue… »
10.On ne dit pas « T’as un physique repoussant ! » mais « Je suis persuadé que l’amitié garçons/filles sans arrières pensées, ça peut exister »

Je viens de la recevoir, je vous la fait partager

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-04-2011 à 10:27
@ Isa, par rapport à ta question concernant les interventions des animateurs sur les forums.
Anxa qui est la société éditrice du programme Savoir Maigrir propose en effet plusieurs programmes afin qu'il y ait une alternative et que chacun puisse choisir le régime qui lui convient. Les programmes édités par Anxa sont les suivants : Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, la méthode Montignac, Mental-Slim avec Jean-Michel Gurret, Slim-data avec Yann Rougier et Méthodes Naturelles avec Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo.
Les animateurs ne travaillent pas sur plusieurs programmes mais il y a bien en effet des animateurs et des diététiciennes dans chacun d'entre eux.
J'espère avoir répondu à ta question.

@ Mousquetaires : prends contact avec le service client au 0800 00 88 30. Tu peux les joindre tous les jours de 9h à 19h, c'est un numéro gratuit depuis un poste fixe. Ilsa sauront te renseigner au mieux.

moustic 28 (28) répond Posté le 09-04-2011 à 10:21

Caro , en envoyant la photo j'ai pensé à toi pour ton chouhou sans arrière pensée

ce matin -1kg je ne perds pas vite car avec féculents midi et soir, piane piane

chouchounette tu es la reine des kg en - pour ta puce la médecine fait de belles chose , allez courage à vous deux.

Monsieur le policier, je viens déclarer la disparition de ma femme.

Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.

Pouvez vous ne donner son signalement

Euh.Elle est rousse.Non blonde
.
Grande, petite?

Heum...pas vraiment grande mais pas vraiment petite.

La couleur de ses yeux?

Verts! Non....plutôt bleu....Enfin bleu-vert je crois.

Des signes particuliers

Hum...je sais pas!

Quelle sorte de vêtement qu'elle portait?

Aucune idée !

Bien dit le commissaire en soupirant. Et le chien. Il Est de quelle race?

Berger Allemand,soixante- cinq centimètres au garrot, pèse 30 kilos, son poil est fauve clair, sa truffe est noire.

Il a les yeux marrons foncés, une légère cicatrice sous le menton, il lui manque une griffe à la patte gauche arrière et numéro de tatouage.

GAH459H595P2492.

Bon w.e avec ce temps magnifique

mousquetaires (Rodez, 12) répond Posté le 09-04-2011 à 09:59
Coucou ! me voilà pour vous tenir informer de ma perte de poids. Et bien cette semaine pas un gramme ni perdu, ni pris !! bref, je m'en doutais un peu, pas d'écart mais une mauvaise semaine. Ca ira mieux la semaine prochaine ! Moi, je repars pour un abonnement de 6 mois de plus car j'ai perdu 15 kg et il m'en reste encore 15 à perdre. Je suis pas au bout. Cependant, je règle par chèque, comment dois-je procéder ??? Quelqu'un a t'il la réponse. J'ai lu que beaucoup vont arrêter,mais heureusement vous pourrez dialoguer sur le forum. On aura de vos nouvelles et surtout votre motivation. Encore merci à toutes pour votre soutien. @+. Biz

nanou (87) répond Posté le 09-04-2011 à 09:26
Bonjour,
Rien de nouveau pour moi, pas 1 gramme de plus, pas 1cm de plus mais pas en moins non plus.
J'espérais beaucoup en moins cette semaine car la semaine prochaine je repars en formation à la Capitale et repas midi et soir au resto..
Journée superbe encore aujourd'hui, je vais aller faire un tour au jardin.
A +

caro (18) répond Posté le 09-04-2011 à 09:12
salut les filles ce matin -100 c est deja bien :P
la journee s annonce super belle,on y prend gout
a ce soir bisous

chouchounette (87) répond Posté le 09-04-2011 à 09:07
Bonjour tout le monde,
Ce matin plein soleil c'est super j'ai déjà mes bras à l'air pour poursuivre mon bronzage de mannequin!lol!
NANOU et CARO c'est vrai que juin c'est mieux car l'année dernière c'était en juillet et septembre et juillet on a cuit dans la chambre pendant 1semaine!Enfin juin si il fait comme en ce moment! X( Enfin on s'adaptera tant que la princesse ne subit pas trop ça sera déjà ça!Je vous tiendrai au courant sur le forum des délinquantes sans abonnement!mdr!
Perso j'avais payé par chèque donc le jour ou je reçoit pu rien c'est que j'ai dépassé la quota!hahahah
Ce matin -1.3 sur la balance!Je l'aime cette balance elle est toujours gentille avec moi!lol!Du coup il me reste 10.3 a perdre je tiens le bon bout et continu à m'accroché mais avec ce beau soleil c'est salade composé en terrasse dur dur la vie quand même!! ;)
Cette après midi je vais essayé de désherbé un coin de mon jardin car ya des jolies tulipes des anciens locataire et la ya tellement de mauvaises herbes que ça gâche un peu tout!Mais comme j'ai pas la main verte j'ai peur de tout détruire!lol!J'ai ratiboisé mon laurier et le pauvre il a 50 branches pour 10 feuilles!Enfin on verra bien!
Et vous quoi de prévu au programme du jour?
ISA tu t'es desséché derrière ton velux?lol
Bon je vais finir de me préparé je dois allé a lidl pour une copine qui à vu un super cuiseur vapeur comme elle est pas dans le coin c'est moi qui m'y colle!Bisous bonne journée sous le soleil!!bisous :-*

nanou (87) répond Posté le 08-04-2011 à 22:36
Oui je connais un peu Vichy Maminette, j'ai mes enfants qui habitent près de Moulins et comme mon fils joue au basket, j'ai eu le plaisir d'aller le voir à Vichy et de visiter un peu.
Biz


3011 - 3020 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?