• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (87) répond Posté le 07-04-2011 à 20:08
Moi j'ai essayé de me connecter entre 18h et 19h comme tu nous l'indiquais Melinda mais je n'ai jamais réussi.
Dommage je voulais voir ce que çà donnait.
Est-ce que quelqu'un a essayé ?

isa (Besançon, 25) répond Posté le 07-04-2011 à 11:51
CRICRI c'est quoi ces horribles bestioles :-S j'ai eu peur que tu es mis le feu à toi aussi pour t'en débarasser @-) brrrrrrrrrr j'en ai la chair de poule, je deteste tous les insectes, je suis phobique :-S soigne toi bien, bon courage, et la prochaine fois, mets le feu directement, bises

isa (Besançon, 25) répond Posté le 07-04-2011 à 11:48
Merci MOUSTIC pour les pécisions sur le tchat et pour la bonne blague :D

moustic 28 (28) répond Posté le 07-04-2011 à 09:50
@ISA

J'avais poser cette question au sujet du tchats
Voiçi leur réponse.
Effectivement, comme vous l'avez remarquer les archives du tchats sont stoppées depuis fin décembre 2010
Vous disposez actuellement des textes de tchats archivés depuis 1 an et demi qui répondent à de nombreuses questions, à tout moment vous pouvez consulter la rubrique besoin d'aide dans laquelle vous trouverez la réponse aux questions posées fréquement et toutes l'équipe diététiciennes reste à votre disposition via les questions personnelles.
Nous sommes également présentes quotidiènement sur le forum dans la discussion les diéticiennes savoir maigrir à votre écoute de la rubrique questions sur le programme et nous continuons à animer un tchat en direct chaque jeudi de 17 h à 18 h

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 07-04-2011 à 09:47
Merci les filles pour vos encouragements pour mon projet d'amener mes Résidents au bord de l'océan.Pour obtenir un petit rabais,il faut que je me prostitue(en tout bien tout honneur)mais aucun regret puisque c'est pour la bonne cause.Hier,avant d'aller les rejoindre,je me suis faite agresser par un énorme cocon de chenilles qui avaient fini leur procession à Lourdes ou à la Mecque et qui c'étaient mise en boule dans l'herbe avec un voile blanc par dessus.J'en ai enlevé quelques unes au balai et à la pelle, mais le fait d'être dérangées,elles m'ont craché leur venin en pleine figure.J'ai commencé rapidement à éprouver des démangeaisons au cou et au visage et je suis devenue monstrueuse,les lèvres brûlaient et l'intérieur de la bouche piquait aussi ai-je aspergé le reste d'essence et j'ai mis le feu.Après quoi,je suis vite rentrée pour me rincer et prendre de la cortisone et de l'antihystaminique(contre la grattère)Ce matin,j'ai encore plein de boutons mais aucune démangeaison.On dirait que j'ai attrapé la varicelle.
En ce qui concerne le poids,j'ai stagné à 64kgs pendant plusieurs jours,je pense que c'était mon poids idéal mais je ne veux pas en rester là,moi aussi je me suis fixé 59kgs et il faut que j'y arrive avant la stab.Ce matin,marché pour renouveller les légumes et les fruits,après quoi tenue sport et hop au jardin où le travail m'appelle.Faut en profiter tant qu'il fait beau.MOUSTIC,très bonne ta blague,je vais l'envoyer à des amis.Bonne journée à tous et toutes :-*

moustic 28 (28) répond Posté le 07-04-2011 à 09:27

Bonjour les filles,
Je suis contente que tu ailles mieux CARO car avoir le moral dans les chaussettes je connais.
Je pense que vous n'avez pas été vexé pour la photo des mamies? Plus ont prend de l'âge et plus on a du mal a perdre, avec J.M C je devais perdre de novembre à juillet 45kg ce qui est infaisable il rigole à moins d'être enfermée dans une cage avec un verre d'eau et un croûton de pain

La femme et son amant sont au lit, lorsque la femme entend la voiture de son mari qui rentre dans le garage.

La femme adultère s'affole
Vite, vite cache toi dans la salle de bains!

L'amand se rue dans la salle de bains , à poil, pendant que la femme glisse ses habits sous le lit en catastrophe.

Juste à temps

Le mari,n'ayant pas vu sa femme dans le reste de la maiso, entre dans la chambre et demande à sa femme

On peut savoir ce que tu fais toute nue sur le lit?
Je t'attendais

Ouais, super je passe dans la salle de bains et j'arrive.

Avant qu'elle ne puisse l'arrêter, le mari est dans la salle de bains,et il voit l'amant tout nu frapper dans ses mains en l'air.

Mais que faîtes vous içi?

Je suis de la compagnie d'extermination des nuisibles.

Votre femme nous a appelé pour nettoyer votre maison de toutes les mites qu'elle contient.

Mais vous n'avez pas de vêtement!

Alors l'amant se regarde, sursaute de surprise et dit

Ah! les sales petites bêtes!


isa (Besançon, 25) répond Posté le 07-04-2011 à 08:52
Bonjour tout le monde, MELINDA c'est gentil pour le tchat au bout de 22 semaines, il était temps de nous dire comment on devait procèder ;) pendant qu'on y est si quelqu'un pouvait les informer qu'au niveau des archives des tchats on est en décembre 2010, juste leur signaler que nous sommes en avril 2011 :D :-S Dis donc MELINDA les animateurs travaillent sur plusieurs régimes??????MONTIGNAC????DUNKAN????JMC?????tous les mêmes??? @-) Merce d'éclaircir ma lanterne *-:) MAMINETTE personne ne nous ennuie sur le forum, on peut dire tout ce qui nous passe par la tête,moi je trouve ça super de s'occuper de cette petite fille :D
CARO la stab tu devrais la commencer quand tu te sentiras bien dans le poids que tu fais, je ne pense pas qu'il faut se fier aux calculs qui sont pour tout le monde les mêmes, chacun est unique et il y a plein de choses qui rentrent en ligne, le poids des os, l'eau etc....
Bonne journée encore bien ensoleillée à tout le monde, bises :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 07:56
Oups petite erreur pour le point numéro 5 :
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 07:15
A ne pas manquer :

Toute l'équipe de la méthode Savoir Maigrir a le plaisir de vous inviter à une séance de coaching en tchat vidéo.

Cet outil de formation sur Internet est proposé à toute la communauté Savoir Maigrir. Des séances de coaching d'une heure seront organisées chaque semaine pour vous aider à maîtriser l'ensemble des outils du programme afin de devenir de véritables experts et expertes !

Le prochain RDV a lieu ce jeudi 7 avril 2011 de 18h à 19h. Cyrille aura l'occasion de vous y présenter des outils du programme.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Il ne vous reste plus qu’à préparer vos questions et être prêtes et prêts pour participer à ce coaching !

A ce soir j'espère !

nanou (87) répond Posté le 07-04-2011 à 06:52
Bonjour, moi je ne dois pas être une bonne élève car je n'arrive pas à perdre comme vous, sur les 10 que j'avais à perdre il n'y en a que 5 de réellement concret ensuite je remonte un peu, je redescend dans la semaine : conclusion je ne bouge plus tellement, comme dit maminette çà doit être l'âge et chouchounette nous le rappelle bien : nous n'avons plus 20 ans!!!!!!!!!!!!!
T'inquiète Chouchounette je prends très bien les plaisanteries, d'ailleurs au bureau on me surnomme "mémé", il y en a qui sont offusqués : pas moi, en principe je suis très cool.
Tu as de la chance d'avoir une coiffeuse Chouchounette qui fait des essais, çà doit être super.
De quelle couleur es-tu maintenant ?
Bonne journée.


3051 - 3060 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?