• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maminette (Yzeure, 03) répond Posté le 08-04-2011 à 22:25
salut à tous

je me régale de vous lire, cricri tu es en manque de blagues? Alors je t'en envoie une: sais tu pourquoi les corses sont petits? parce que quand ils étaient petits on leur disait que lorsqu'ils seraient grands ils iraient travailler.je n'en connais pas d'autre;Aujourd'hui comme les jours précédents il a fait une journée d'été, ce midi nous étions invités à manger chez des amis à Vichy, je verrai demain sur la balance, mais je n'ai pas fait d'excès .Après manger nous avons fait une belle promenade dans les parcs, Vichy est une ville très agréable,est ce que vous connaissez?Peut-être de nom vu son passé? Bon je vous laisse pour ce soir, la chaleur me fatigue un peu alors dodo à plus!!

nanou (87) répond Posté le 08-04-2011 à 22:09
X( J'avais fait une longue réponse, je voulais mettre une photo, je m'y suis prise comme un manche et j'ai tout perdu.
Chouchounette, je suis d'accord avec Caro, c'est mieux en juin, vous aurez moins à attendre et passerais un meilleur été.
Pour la fin d'abonnement au 8 mais, celles qui voulaient arrêter çà va être trop tard, il faut demander l'arrêt un mois à l'avance je crois.

Je suis allée sur d'autres forums, je suis tombée sur un forum ou les personnes ne sont + abonnées mais elles correspondent toujours et ne veulent pas arrêter, il y a des liens d'amiitié qui se sont battis. Je trouve çà super.

Je vous dis bonne nuit et j'espère que pendant la nuit je vais fondre un peu plus pour que la balance me motive demain matin.
Je viens de passer tous mes pantalons et bermudas, je loge dans le 42 mais le 40 ce n'est pas çà encore, il faut que je fasse encore un effort.
Je me suis acheter une petite robe pas chère, elle est mignonne mais on voit encore mon ventre :(( comme ke veux la porter çà va me motiver, on cherche ce que l'on peut.
:-*

caro (18) répond Posté le 08-04-2011 à 21:49
et les filles est ce que vous avez deja ete sur aujourd hui.com?je suis blonde je viens d y aller pour ma question et en fait on trouve un peu de tout,j y retournerai tout a l heure,car j ai vu ecris cellulite...no comment ce sera le meme charabia qu ailleurs
CHOUCHOUNETTE c est bien ,vaut mieux en juin que fin aout,non?c est sur que ca fout les boules quand ca touche ton enfant et qu il faut etre fort,mais heureusement ses petits bouts de choux sont plus forts que nous.enfin profite du calme,car la mienne je ne la supporte plus...elle est infernale et elle court vite la chieuse,heureusement pour elle,elle a une bouille d ange,on a bien choisit son prenom angelina.je devais appeler mon fils ange,on m a dit que c etait des terreurs et ducoup on l a appele baptiste(a eviter aussi!)elle a les meme mimiques que lui,ca fait peur sauf qu elle a mon caractere,c est pas gagne!!!!on ne se moque pas
aujourd hui j ai pas fais grand chose,il fait trop chaud pour faire le jardin,j ai deja le visage tout bronze(et mes fesses sont toujours blanches....)
MOUSTIC c est vrai que ta photo est sympa,moi qui appelle mon homme 'chouchou'je vais le boufferah oui CHOUCHOUNETTE j oubliais profite bien de la fatiguer parce que la mienne est in-cre-va-ble!!!apres midi trampo,course apres les poules,conneries,trampo et il est 21h48,elle nous tire dessus avec son pistolet(faite des gosses)...
a plus je vais picoler......

caro (18) répond Posté le 08-04-2011 à 21:35
merci MOUSTIC

caro (18) répond Posté le 08-04-2011 à 21:33
avant tout,j ai pose une question sur la fin de l ab:
Bonjour Caroline,

Merci d''avoir contacté le service consommateur d''Aujourdhui.com, éditeur du programme de Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je suis très heureux de pouvoir vous aider aujourd''hui.

Je vous confirme que votre abonnement se termine le 8 mai 2011, je vous informe aussi qu''il se reconduira automatiquement pour 14,95€/mois, vous êtes bien sur libre de l''arrêter à tout moments directement via votre profil, si vous avez besoin d''aide notre équipe est à votre disposition par mail ou par téléphone (voir coordonnées ci-dessous).

Je vous souhaite une journée formidable !

Jonathan
L''équipe Support d''Aujourdhui.com pour Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen



chouchounette (87) répond Posté le 08-04-2011 à 18:22
MOUSTIC excellent ta photo!
Je reviens du rdv avec le chir pour ma princesse,opération prévu le jeudi 23 Juin ça me fait bizar d'avoir enfin une date surtout qu'au départ ça devais être fin de l'été!Enfin après on sera tranquille pour 2ou 3ans si tout va bien!OUF ça nous fera des vacances!lol ;)
C'est sur NOEMIE la vie est faite de galère pour chacun mais j'aurai vraiment préféré que quelques chose à moi plutôt qu'a ma princesse d'amour,enfin pour le moment elle est bien plus forte que nous donc on relativise et on essaye de lui montré qu'on est plus fort qu'elle et résistant! :D
Je retourne me doré la pillule Hermione est au dodo la balade du jour la cassé donc je vais en profité!
CARO continu de nous raconté les misères que ta fille te fait pour que je me prépare quand la mienne en fera!lol! :)
Bonne soirée bisous bisous :-*

moustic 28 (28) répond Posté le 08-04-2011 à 16:58

CARO? JE ME SUIS RENSEIGNEE NOTRE ABONNEMENT EST VALABLE JUSQU'AU 8/5/2011

caro (18) répond Posté le 08-04-2011 à 15:51
et les filles je vais faire ma blonde:j ai pris 6mois d ab a compter du 07/11 ca termine quand exactement?merci

caro (18) répond Posté le 08-04-2011 à 15:47
et voila ISA a fondu devant son ordi........

caro (18) répond Posté le 08-04-2011 à 15:46
VINODU 4h30,excuse moi si je ne pense pas a toi a cet heure lol et t as raison pour ton poids,vaut mieux prendre son temps et maintenant on est equipe pour ne pas les reprendre.l italie c est pas mal(sauf qu ils roulent comme des cingles lol)ca lui fera de bons souvenirs c est bien que les lycees organisent des voyages comme ca(en plus ca te fais 1semaine de vacances lol)bisous a la prochaine pause


3021 - 3030 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?