• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 06-04-2011 à 23:01
pour la stab je me laisse jusqu a fin avril,en cherchant sur internet,mon poids ideal correspond a l imc 22,environ 59kg,je sais pas si je peux les atteindre...ca fait 4 a perdre...la nuit porte coneil
bonne nuit a demain

caro (18) répond Posté le 06-04-2011 à 22:25
ma petite MAMINETTE tu ne nous embete pas!au contraire...alors ta petite voisine qui vient te rendre visite c est sympa,ca t occupe,et a cet age ils ont besoin qu on s occupe d eux.et par contre ,t ecris que t as donne tes fringues aus restos du coeur,tu peux demander a ta copine qui il faut contacter?car j ai pleins de vetements d enfants et ici (il ya une assoc dans le village)ils n ont plus de place pour stocker,j ai pas envie de les jeter,merci.as tu essaye le cellum6?alors?a plus bisou

caro (18) répond Posté le 06-04-2011 à 22:15
mon moral va mieux ,il faut pas grand chose!!!!!!
pour le regime je me tate ,peut etre que je vais faire la stab quand pensez vous?

maminette (Yzeure, 03) répond Posté le 06-04-2011 à 22:14
Noémie, ne désespéres pas je ne sais pas combien tu pesais au commencement mais moi j'ai perdu 9 kgs depuis le début et je suis ravie, mais j'avais envisagé de perdre 7 kgs, alors tout va bien. Dis toi qu'il vaut lieux perdre doucement, c'est un gage de succès. De la taille 44 je suis passée au 40, c'est super aussi samedi dernier j'ai fait une brocante dans mon quartier et j'avais vidé mon armoire en pensant vendre quelques fringues car je n'ai plus rien qui me va et ça m'aurait fait un peu de sous pour en acheter d'autres et bien je n'ai rien vendu, dans toute la journée j'ai récolté 40 euros et j'en ai dépensé 8. Du coup tout à l'heure j'ai tout donné à une copine qui s'occupe des restos du coeur. J'ai fait une bonne action car elle doit faire une distribution la semaine prochaine. Aujourd'hui il a fait une vraie journée d'été, mon homme a bien jardiné et moi j'ai fait du ménage dans le sous-sol. Après je suis allée me promener avec ma petite voisine(7 ans et adorable) elle a bien joué dans un parc où il y a des jeux pour les enfants. Mes petits enfants ayant tous plus de 20 ans j'ai adopté cette petite, elle est chez nous tous les jours, je lui fait faire ses devoirs chaque soir et elle nous appelle papy et mamie, c'est super, ça nous ramène quelques années en arrière. maintenant j'arrète de vous ennuyer et je vous souhaite à tous une bonne nuit!! :-*

caro (18) répond Posté le 06-04-2011 à 22:04
MOUSTIC pas facile ton boulot profite de ta retraite...

a plus pause clope



caro (18) répond Posté le 06-04-2011 à 22:02
coucou
CRICRI c est bien se que tu fais,il en faut des gens comme toi...c est pas evident les personnes agees(c est pire que les enfants)en tout cas c est un super projet que tu fais,et je pense que t as du boulot,mais pour tes devis essaye de faire pitie aux gens,en versant une petite larme et en disant aux gens'imaginez qu il y est votre pere ou votre mere!'il faut y aller au culot...pas de honte apres tu ne les vois plus...
ISA quand tu veux on se desabonne,et pour les herissons j ai une emission et ils disaient qu ils y avaient des cliniques veterinaires qui ne s occuper que des herissons,et que si on trouve un bebe il faut l emmener direct chez le veto.moi j ai un suicidaire qui vient,il nargue mon chien pour lui piquer ses croquettes...
sinon je compte sur toi pour m'aider quand,un jour,je ferai ma stab...
NOEMIE c est tres bien 11kg!!!!as ton avis combien de filles ont arrete?c est pas la rapidite qui compte,c est la qualite(oups ca me rappelle quelque chose :^> )mais tu peux venir nous voir quand tu veux bisous

CHOUCHOUNETTE ca fait combien de temps que t as pas vu tes collegues de boulot?ils vont se dire'c est qui elle??'cool!!!et finalement ta fille est une chieuse aussi?bienvenue au club,je vous raconte plus ces conneries parce que c est pas possible tellement elle est chiante,quand je la gronde elle fait sa bouille d ange et dit maman enfin je la gronde et meme des tapes sur les fesses mais ....


moustic 28 (28) répond Posté le 06-04-2011 à 18:11

CRICI 31

C'est merveilleux ce que tu fais pour les personnes âgées,il faut surtout être patiente avec qu'eux, moi j'étais directrice d'une petite maison de retraite de 23 personnes à VERSAILLES.et certains jours très difficile et très dur j'y suis restée 21 ans et ensuite retraite bien méritée. ...

chouchounette (87) répond Posté le 06-04-2011 à 18:09
Bonjour tout le monde!
et oui me revoila!Excusez moi pour cette soudaine disparition mais hier nous avons passé la journée a Angoulême car j'étais modèle pour ma coiffeuse et je peux vous dire que j'ai perdu tout mes cheveux au passage,me voila avec la nouvelle collection sur la tête et j'adore!!!!!!C'est une coupe courte,j'en avais déjà fait mais pas autant et avec mes kilos en moins c'est trop trop beau!Me voila toute neuve pour reprendre le boulot!Et le soir nous avons mangé chez mon amie coiffeuse et son chéri!Ca à été plaisirland toute la journée mais bon je ne m'en fait pas c'est pas souvent et je me rattraperé si samedi la balance me rappelle a l'ordre!
Pour la perte de poids j'ai 25ans donc je perd plus facilement que vos les petites vieilles!lol! :^>
Rolala ma fille me casse les oreilles elle est HS donc vivement dans 30longues minutes pour le bain la au moins elle sera sage!
CARO j'ai pu lire que le moral n'allait pas trop,Comme la dit ISA je croit vaut mieux l'opération que la douleur,mais bon moi je voit quand mon mari à un rhume c'est l'enfer alors là si il est alité bonjour l'enfer pire qu'un gosse!!COURAGE!
CRICRI excellent idée pour tes anciens,ils seront surement comme des enfants!Moi ça me donnerai les larmes aux yeux de les voir!
Super temps B-) en tout cas en ce moments j'en profite pour bronzé un chouilla du coup le moral est au top!Ne vous découragé pas les amis On va les avoir ces fichu kilos!Courage et bonne humeur! :-* bisous!!

nanou (87) répond Posté le 06-04-2011 à 17:09
Cricri 31, moi tu ne m'embêtes pas, tu as raison de vouloir donner un rayon de soleil dans leur fin de vie, il leur faut tellement peu de choses pour leur faire plaisir.
Bon courage.

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 06-04-2011 à 11:24
Hou,hou,les filles!!!ISA ton hérisson est trop mimi,on aurait presque envie de l'adopter.Dans mon jardin,il y en a souvent,mais je n'ai jamais essayé d'en apprivoiser un.Aujourd'hui,soleil radieux,un temps à travailler au jardin,mais pour cet après midi, c'est foutu,je vais rejoindre mes Résidents de l'hôpital pour les distraire un peu.Je suis en train d'étudier un projet pour les amener 2 jours à l'océan,les plus valides évidemment et je dois me débattre avec les devis parce que notre budget n'est pas très élévé,sur deux jours ça devrait le faire.Il y a des Résidents qui arrivent en fin de vie et qui n'ont jamais vu la mer et je voudrais leur faire ce bonheur.Ca va être une grosse expédition,nous en sommes conscients,mais pour une fois...Il faut autant d'accompagnants que de Résidents,c'est le grand déménagement.Mais je crois que le feu en vaut la chandelle. Mais je vous ennuie avec mes projets,ça me tient tellement à coeur que j'en parlerais tout le temps.Pardon si je vous embête.Je n'ai pas de blague aujourd'hui,je vais essayer d'en trouver une pour ce soir.
Au milieu du jardin,j'ai un cerisier-fleur qui commence à fleurir,il est splendide,si je savais vous envoyer une photo,je le ferais bien,mais je ne suis pas sûre d'y arriver.
NOEMIE,ne te désespère pas de n'avoir perdu "que" 11kilos depuis le 8 novembre.Tu ne dois pas te comparer à CHOUCHOUNETTE ou à ISA ou à CARO, devant l'obésité nous ne sommes pas identiques,la masse grasse n'est pas la même chez chacune.Bisous.


3061 - 3070 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?