• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 05-04-2011 à 19:11
salut
moi aussi je suis allee voir ailleurs et apparemment on a toujours acces au forum,c est un peu le 'bordel'enfin j attends la reponse et je vous dis
pour chouchou il n a pas le choix se sera en nov,mais quand je repense a tout ce que j ai du faire pendant qu il etait couche sur le canap,c est pas contre lui c est la vie mais bon...


vinodu19 (19) répond Posté le 05-04-2011 à 14:55
Bonjour à tous, merci à toutes pour vos encouragements, hier soir après le boulot je suis partie courrir avec ma fille, ça m'a fait beaucoup de bien. Chris je voudrais perdre encore 5 kilos mais ce n'est pas grave si je reste à ce poids, je ne suis plus en surpoids, je suis limite mais bon je suis du bon côté. Allez Caro, courage, si on ne peut plus communiquer on prend l'idée d'Isa. Merci Nanou pour mon anniv et oui ce n'est pas un poisson d'avril, c'est bien ma date anniversaire.
Bises à tous

vinodu19 (19) répond Posté le 05-04-2011 à 14:55
Bonjour à tous, merci à toutes pour vos encouragements, hier soir après le boulot je suis partie courrir avec ma fille, ça m'a fait beaucoup de bien. Chris je voudrais perdre encore 5 kilos mais ce n'est pas grave si je reste à ce poids, je ne suis plus en surpoids, je suis limite mais bon je suis du bon côté. Allez Caro, courage, si on ne peut plus communiquer on prend l'idée d'Isa. Merci Nanou pour mon anniv et oui ce n'est pas un poisson d'avril, c'est bien ma date anniversaire.
Bises à tous

isa (Besançon, 25) répond Posté le 05-04-2011 à 13:27
CARO il vaut peut etre mieux qu'il se fasse opèrer encore une fois plutot que de souffrir plus tard tu ne crois pas??? si c'est la convalescence qui te fait peur, place le dans un hospice ;) on sait toute ce que c'est un homme boiteux X( c'est pas drôle, allez courage :-*

isa (Besançon, 25) répond Posté le 05-04-2011 à 13:21
Me revoilou, bonne nouvelle, j'ai lu sur un autre forum (ça m'inqiuètait) que les personnes n'avaient plus d'abonnement mais qu'elles étaient toujours présentes sur le forum (je sais pas si c'est très clair l'explication) bon nous voilà soulagées, bises

isa (Besançon, 25) répond Posté le 05-04-2011 à 12:12
Bonjour tout le monde, je passe en vitesse, MOUSTIC j'ai bien ri avec ta blague, je vais la ressortir :D
Si on a plus acces au forum, je vous propose qu'on se communique nos adresses mail, on pourra rester en contact, il faut s'organiser, la date fatidique approche )à grand pas...attendons la réponse de Caro, mais moi je crois bien avoir lu lors de l'inscription qu'on avait acces au forum, de toute façon quand on voit les anciennes, je ne pense pas qu'elles continuent de payer uniquelment pour communiquer entres elles...
Allez pas d'inquiétude, a plus tard :-*

chris (63) répond Posté le 05-04-2011 à 11:39
coucou tout le monde alors CARO il ne faut pas se laisser aller comme dit CRICRI il faut relativiser et puis avec ce beau soleil ça booste sort change toi les idées ça ne te fera pas oublier tes problèmes mais peut-être que ça te permettra de les prendre un peu mieux.Pour le désabonnement je croyais que l'on avait toujours accès au forum pour le reste ça paraît un peu normal que l'on ai plus accès à rien sinon il ferait comment JMC pour gagner sa vie?
VINODU félicitations pour tes 10kg en moins il t'en reste combien à perdre?peut-être que si ça ne bouge plus c'est que tu es presque à ton poids de forme?
MOUSTIC nous aussi on a bien rigolé lorsqu'on l'a entendu à la radio mais la religieuse est bien aussi je vais la souffler à mon chéri ce midi.
Voilà à part ça ça va rien de neuf à part la routine avec mes petits aujourd'hui mon bébé pleureur et bien pleure à la fin de la semaine ça va et le mardi rebelote un week-end dans les bras de maman et surtout des mamies il y a de la remise en ordre à faire....allez je vous quitte car là il s'énerve biz à +

moustic 28 (28) répond Posté le 05-04-2011 à 11:29
CARO, je me suis désabonnée car je croyais quele forun fonctionné toujours
QUELLE GOURDE QUE JE SUIS .
BISES

caro (18) répond Posté le 05-04-2011 à 09:38
voila je viens d envoyer la question a mon avis ils vont me dire vous devez tel comme la derniere fois
MOUSTIC j ai adore ta blague
CRICRI tu vas commence la stab?si oui ISA a cree un forum oser la stabilisation
voila
le moral est dans mes chaussettes,hier chouchou est alle voir son chir,et ce c.n lui a dis,maintenant c est un soucis avec votre cartilage donc je dois vous operer qu en novembre,si t as besoin de rien ils sont pas mal,donc oui j ai les boules,j en ai meme marre et je reste polie...a plus


caro (18) répond Posté le 05-04-2011 à 09:31
salut
je viens d aller voir dans profil modifier et desabonnement;et voila se qu il me met
'vous n aurez plus la possibilite de:

-recevoir le coaching par email et les vidéos du programme
- consulter les plans de repas ni les listes de courses
- poser vos questions personnelles à l'équipe de coaching
- participer aux discussions dans le forum '

je croyais qu on avez toujours acces au forum!!!!
je vais griller mes questions
a plus





3081 - 3090 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?