• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 06-04-2011 à 11:19
Hou,hou,les filles!!!ISA ton hérisson est trop mimi,on aurait presque envie de l'adopter.Dans mon jardin,il y en a souvent,mais je n'ai jamais essayé d'en apprivoiser un.Aujourd'hui,soleil radieux,un temps à travailler au jardin,mais pour cet après midi, c'est foutu,je vais rejoindre mes Résidents de l'hôpital pour les distraire un peu.Je suis en train d'étudier un projet pour les amener 2 jours à l'océan,les plus valides évidemment et je dois me débattre avec les devis parce que notre budget n'est pas très élévé,sur deux jours ça devrait le faire.Il y a des Résidents qui arrivent en fin de vie et qui n'ont jamais vu la mer et je voudrais leur faire ce bonheur.Ca va être une grosse expédition,nous en sommes conscients,mais pour une fois...Il faut autant d'accompagnants que de Résidents,c'est le grand déménagement.Mais je crois que le feu en vaut la chandelle. Mais je vous ennuie avec mes projets,ça me tient tellement à coeur que j'en parlerais tout le temps.Pardon si je vous embête.Je n'ai pas de blague aujourd'hui,je vais essayer d'en trouver une pour ce soir.
Au milieu du jardin,j'ai un cerisier-fleur qui commence à fleurir,il est splendide,si je savais vous envoyer une photo,je le ferais bien,mais je ne suis pas sûre d'y arriver.
NOEMIE,ne te désespère pas de n'avoir perdu "que" 11kilos depuis le 8 novembre.Tu ne dois pas te comparer à CHOUCHOUNETTE ou à ISA ou à CARO, devant l'obésité nous ne sommes pas identiques,la masse grasse n'est pas la même chez chacune.Bisous.

noémie (95) répond Posté le 06-04-2011 à 09:54
Bonjours à toutes et tous,voilà un moment que je ne suis pas venue, j'étais découragé car depuis le 8 novembre je n'ai perdu que 11 kg , depuis environ deux mois je stagne malgré la poursuite du régime, ce matin j'ai vu que Vinolu 19 était comme moi, cela me redonne du courage, surtout quand je vois que Chouchounette a perdu 25 kg , mais c'est peut être aussi l'âge (63 ans) qui compte. Je vous lis souvent et vous remercie de me donner toutes et tous votre courage.Bonne journée sous ce magnifique soleil.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 06-04-2011 à 09:02
Bonjour les régimeuses ;) super soleil dés le matin, ça réchauffe les articulations et le coeur ;) Non la photo du hérisson n'est pas la mienne, malheureusement...c'est trop mignon :D on en voit souvent dans le jardin et dans la cabane a bois chez mon chéri, on les nourrit, mais c'est déjà des adultes.Y en a un on lui sauvé la vie, il était recouvert de tiques, il titubait tellement il allait mal, on lui a enlevé avec une pince mais il y en avait tellement qu'on l'a emmené chez le véto. Il l'a soigné pendant 2 jours (gratuitement)et on l'a récupéré, retour dans le jardin, il est parti sans un au revoir ;)
CARO soigne ton mal de gorge, c'est de saison, quand il fait moins froid on se découvre et voilà le résultat, les infusions de thym fonctionnent bien aussi.
Et fais gaffe avec le trampoline, tu vas t'envoler avec tes kgs en moins... :D j'espère qu'il y a un filet autour?
Je pense qu'au bout de 6 mois on a compris comment il fallait se nourrir, l'abonnement pour celles qui sont pres du but n'est plus nécéssaire, tu peux reprendre les semaines de régimes déjà faitesz et puis on va continuer à se soutenir et c'est ça la clé de la réussite,vous ne croyez pas???
CHOUCHOUNETTE reviens...t'es où? tu n'as pourtant pas encore repris le boulot!!!

caro (18) répond Posté le 06-04-2011 à 08:39
toujours aussi bonnes tes blagues bisous

caro (18) répond Posté le 06-04-2011 à 08:37
salut les filles
j ai un mal de gorge X( enfin ca passera
hier on etait dehors toute la journee,et hier soir gros dodo!!!ca fait du bien...
hier j en ai parle a chouchou pour l abonnement et il m a dis que je pouvais continuer mais vu le budget en ce moment je vais pas ressiner...de toute facon si on est interresse par les recettes autant acheter les bouquins
rien de neuf...
aujourd hui foot pour mon fils et ortho pour ma fille,elle a commence il y a 1an et maintenant elle a 4 appareils dans la bouche,elle en a marre...
demain chouchou a pose un jour pour monter leur cadeau de noel,on a eus des problemes de livraison mais bon,c est un grand trampoline(il supporte 220kg)ca peut etre sympa la dessus non!
a plus les filles



moustic 28 (28) répond Posté le 06-04-2011 à 08:31

bonjour les minettes,

Merci pour les renseignements du forum
Temps superbe ce matin, je vais continuer a finir mes plates bandes.
Chouchounette tu dors toujours!!!!!

Un inspecteur de police rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec le voisin.
L'inspecteur attrape le voisin par les cheveux; l'extirpe du lit.
L'emmène contre le mur
Lui fait écarter les jambes et plaquer les paumes des mains sur le mur
Ensuite il sort son pistolet de service, lui plaque le canon sur les c......s et dit
Je vais te pulvériser tes c......s espèce de bâtard!
L'autre lui répond en implorant:
Allez , comme ça ce n'est vraiment pas sport!Il faut me donner une chance quand même!
Et l'inspecteur accepte:
D'accord balance les de gauche à droite.
A+

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2011 à 08:26
@ vous toutes : je vous rassure et vous confirme que vous continuerez à avoir accès au forum même après la fin de votre abonnement, tout comme à votre blog et vos messages. Pas d'inquiétude ! Par contre Caro, je te remercie d'avoir souligner ce problème et je vais faire remonter l'info erronée qui apparaît dans l'espace minceur à ce sujet afin d'y remédier au plus vite.

@ Isa : il est trop mimi ce petit hérisson...

nanou (87) répond Posté le 06-04-2011 à 06:46
Bonjour tout le monde
C'est une photo à toi Isa ce petit hérisson ? Elle est magnifique.
Bonne journée je pars au boulot. Quel dommage de donner cette journée au patron avec un si beau soleil.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 05-04-2011 à 22:46
HOUHOU LES FILLES VOUS ETES PASSEES OU?????????????????Bon ben vais me coucher snif, personnepour discuter ce soir :(( =(( Bonne nuit à demain

isa (Besançon, 25) répond Posté le 05-04-2011 à 20:21

Voilà une réponse que j'ai trouvé sur un forum
"...En effet, lorsque l'abonnement prend fin, on garde l'accès au forum, aux blogs, aux messages et aux groupes.
En revanche tu n'auras plus accès aux vidéos par mail et aux questions personnelles.

Bonne journée

Cyrille "
CHOUCHOUNETTE t'es où?????
MOUSTIC tu vois tu vas pouvoir continuer a venir nous parler...
Il me reste plein de questions personnelles, si vous êtes interessées....
A plus tard bises





3071 - 3080 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?