• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 08-04-2011 à 15:42
merci NANOU tu m as casse le moral lol on va devoir travailler jusqu a 80ans lol d un cote ca occupe lol et oui la vie est trop courte il faut en profiter bisous

caro (18) répond Posté le 08-04-2011 à 15:40
NOEMIE si tu te sens seule viens plus souvent ca aide et peut etre que ca te motivera pour sortir un peu plus du style faire des rencontres dans des assoc etc...bisous a bientot(comme tu vois on ne parle que de regime)

caro (18) répond Posté le 08-04-2011 à 15:38
salut
CRICRI on a eut le meme soucis et on coupe le pin,en fait on ne voyait pas tous les nids,et quand on l a tomber il y en avait au moins 20,mais il existe des traitements peu etre que c est un peu cher mais des pins parasols s est beau ca serait dommage!bisous

vinodu19 (19) répond Posté le 08-04-2011 à 15:16
Bonjour à tous,
Bravo Cricri pour ton projet, apporter un sourire à quelqu'un, c'est super. Bravo également à Maminette, vous devez vous apporter beaucoup de choses l'une l'autre.
Noémie et Nanou, j'ai 41 ans et je n'ai pas perdu énormemment, mais je me dis que c'est bien et que surtout il ne faut pas les reprendre.
Ca fait plaisir de voir que tu vas mieux Caro.
Je n'écris pas tous les jours car je suis en panne d'ordi chez moi, mais j'essaie de vous lire pendant la pause au boulot.
Bon week-end ensoleillé, moi c'est valise ce week-end, mon fils part en Italie, 1 semaine avec le lycée, lundi à 4h30 du matin, dur dur la journée. Bises à tous

nanou (87) répond Posté le 08-04-2011 à 09:52
Noémie, tu viens quand tu veux, nous sommes là pour te lire et t'écouter, moi je n'ai pas grand chose à raconter mais je viens je lis tout le monde, çà me motive, ne te laisse pas couler à la retraite, pense à tous ceux qui vont devoir travailler + longtemps et qui voudrait quelquefois que çà s'arrête et puis aussi tous ceux qui cherchent du travail, tu as ta retraite et bien profites de la vie, si ta santé te le permet sors un peu si tu aimes la marche cherches autour de chez toi il y a surement quelqu'un dans ton cas qui aimerait partarger la meme pation que toi, plus on se renferme et moins on veut voir les autres.
Allez courage et reviens nous voir.
Bon week end.

noémie (95) répond Posté le 08-04-2011 à 09:38
Bonjour,je vous remercie pour vos encouragements,comme le disent Chouchounette et Moustic les "vieilles "c'est plus dur , je vois que Hermione est en pleine forme ça doit être dur toutes ses opérations, enfin chacune ses galères la vie est ainsi faites. Depuis que je suis en retraite je me suis renfermé sur moi même et des fois c'est dur, mon mari étant plus jeune que moi il travaille encore. Le beau temps étant là le moral est meilleur,je vous souhaite à toutes une bonne journée et merci pour votre écoute.Gros bisous

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 08-04-2011 à 09:26
Je viens de regarder mon IMC,je suis à 26,900,je ne suis pas encore dans la zone maigreur donc je peux continuer encore le régime!Hier temps magnifique j'en ai profité pour faire la première tonte de la saison,j'ai bien sué,l'herbe est tellement haute et grasse qu'il a fallu remonter la lame de la tondeuse sinon ça bourrait à chaque instant. Aujourd'hui, re-beau temps,je vais continuer mes activités à l'extérieur,c'est tellement bon de pouvoir rester dehors,mais ce serait mieux s'il n'y avait plus rien à faire dans le jardin que de se dorer la pillule au soleil,mais pas trop quand même pour éviter d'avoir une vilaine peau!!!Je vais mieux de mon agression des chenilles,je n'ai plus de démangeaisons mais j'ai encore des boutons sur le décolleté et le visage.Je retiens la leçon,les tenir à distance ces sales bestioles et pourtant il faut s'en débarraser sinon elles mangent tous les bourgeons des arbres.Si je dois en être envahie chaque année,j'envisagerai de faire abattre les 4 pins parasols de devant la maison puisque c'est dans ces arbres qu'elles font leurs cocons.C'est bien dommage pour les arbres parce qu'ils sont beaux mais je ne vais pas risquer ma vie pour quelques arbres.Je vous souhaite une belle journée de "farniente" pour celles qui le peuvent,bonne dernière journée de la semaine à celles qui travaillent.Toujours pas de blague en vue,mes producteurs sont sûrement en grêve !!! A ce soir sans doute.Bises à tous.

caro (18) répond Posté le 08-04-2011 à 09:20
salut les poulettes,en pleine forme cool
MOUSTIC je crois que c est celle la que je prefere depuis le debut,elle est pas mal!!!et pour les tomates,en faite on les plante sous tunnel,ca nous permet d en avoir un peu plus tot,et apres on en plante d autre
ISA j aime bien ton intitule,en faite au lieu d aller aux alcooliques anonymes on va aux futurs minces anonymes,c est vrai on se presente,on dit se qu on pense et tout le bla bla qui va avec...
CHOUCHOUNETTE tout va bien impec!bronze un peu ca fait du bien au moral
bon allez je dois faire mon menage c est un le bordel ici....
a plus
et bonjour a toutes

chouchounette (87) répond Posté le 08-04-2011 à 08:17
Bonjour tout le monde,
Hier avant les souper j'ai commencer a vous lire ensuite à la soupe et après j'ai eu un oublie!lol! Je pensé vous avoir écrit quelque chose!!hahhah ça me va pas le soleil!Hier on s'est promené a Familly village c'est une nouvelle grande zone du coup tout a pied j'étais le plus possible déshabillé et du coup j'ai bronzé!Miracle ça fait bien longtemps que je n'ai pas été comme ça et pourtant je ne lezarde pas au soleil j'ai horreur de ça mais rien que de mangé en terrasse!!que du bonheur! B-)!On est dans cette maison depuis Aout 2010 donc on en profite vraiment cette année car on a vraiment de belle journée,d'ailleur faut que la chaleur se calme car je vais commencé à pu apprécier!et oui chui jamais contente!lol :D !
MOUSTIC tinquiète chui toujours aussi motivée c'est juste qu'avec le beau temps chui plus dehors ou en balade!
CARO fait comme tu le sens si tu te sens pas prete continu le régime vu que de toute façon tu te fait quelques plaisir par semaine tu ne passera pas dans trop maigre!C'est quand on se sens bien qu'on fait la stab!
NANOU j'ai les cheveux couleur prune j'adore les changé tout le temps et c'était la première fois que j'étais son modèle !
Bon ce matin je vais boire le café chez ma copine et cette après Hermione a rdv avec son chirurgien,et oui les jeunes sont précoce maintenant pour la chirurgie!mdr!Donc rdv pour fixé la date d'opération!ENFIN!
Bonne journée a tous!bisous! :-* :-*

moustic 28 (28) répond Posté le 08-04-2011 à 08:00
Un petit bonjour d'EURE et Loir
Caro c'est pas trop tôt por les tomates moi j'attends les 5 glaces pour les planter

Un gars rentre dans un super marché et demande à la caissière* où sont les tampax svp?*

La caissière lui dit:

3ème rangée à gauche

Le même gars repasse 15 mn plus tard devant la même caissière, avec 3kg de ouate et 2 mètres de cordelette.

La caissière éclate de rire et lui dit:

Je ne pense pas que ce soit ce que votre femme voulait!

Le gars lui répond alors:

La semaine passée, je lui ai demandé de me rapporter des cigarettes et elle est revenue avec un paquet de tabac et des feuilles de papier!

Alors ses tampax elle va se les rouler!!!!

bonnée journée avc ce beau temps!


3031 - 3040 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?