• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
moustic 28 (28) répond Posté le 05-04-2011 à 09:15
coucou tout le forum,
Ce matin je suis courbaturée hier journée de déherbage j'en profite avant les grosses chaleurs pas bonnes pour moi.

Une blague elle est horrible.....mais bonne!!!!

Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hopital pschiatrique.
Un jour Nadine longe la piscine, et tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
Il la ramène à la surface.
Quand le directeur apprend l'acte héroique de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le directeur va lui annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
Il lui dit:
J'ai une bonne et mauvaise nouvelle à t'apprendre!
La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce-que tu es capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une personne.
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Nadine s'et pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Thierry de répondre au directeur:
Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche.
A+

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 07:15
@ Vinodu : bravo pour cette perte depuis le début de ton programme et surtout pour revenir sur le forum afin de continuer ton chemin avec nous !
@ Nanou : merci pour les précisons apportées au sujet de la souscription au programme !

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 04-04-2011 à 23:02
Comme promis,je viens passer un petit moment avec vous.Je rentre de ma séance hebdomadaire de gymnastique,une séance d'enfer qui commence à porter ses fruits puisque mon docteur endocrino,que j'ai vu ce matin,a trouvé que j'avais perdu mon ventre et qu'il était en train de se muscler.Elle (parce que c'est une dame) m'a dit d'arrêter le régime et de commencer la stabilisation.J'aurais voulu perdre encore quelques kilos et stabiliser après.Je ne suis pas pressée,j'ai pris un abonnement d'un an,j'ai encore du temps devant moi pour commencer la stabilisation,il parait que pendant cette période,on continue à maigrir.Est-ce vrai?Qui du groupe en est à cette phase là?Pour l'inscription,j'ai été contactée par téléphone et je n'ai pas eu le choix,je ne sais pas si je peux m'arrêter en cours de route et me faire rembourser.De toute façon,ce n'est pas mon intention.Je suis trop bien avec vous :-*
ISA comment va ton gamin?Et son copain dans quel état est-il? Du courage à tous les 3.Tu n'avais pas besoin de ça en ce moment,mais avons-nous le choix?On a raison de dire qu'il pleut toujours sur le mouillé.Nous avons tous et toutes notre lot de misère mais il faut se dire qu'il y a toujours pire que soi et parfois ça aide à avancer même si c'est dur...
MOUSTIC,CARO vos blagues extra,j'ai bien ri.VINODU ton retour nous ravi,peut-être allons-nous retrouver tout le groupe du début.TATIANA où es-tu?et les autres manifestez-vous.Je vous souhaite une bonne nuit et je vous fais de gros bisous.

nanou (87) répond Posté le 04-04-2011 à 18:31
Remettez tout dans l'ordre pour me relire merci.

Bon Anniversaire avec un peu de retard vinodu 19.

nanou (87) répond Posté le 04-04-2011 à 18:29
Ravie de te lire vinodu 19, je voulais lancer un appel ce week-end envers toi, je savais qu'il y avait 1 3e personne du Limousin et voilà bien longtemps que nous ne n'avions pas lu.

Je transmets la réponse à une question perso que j'ai posé la semaine dernière concernant le renouvellement de l'abonnement, si çà peut servir à certaines.

Comme cela est indiqué lors de la souscription au programme ainsi que dans l'email de confirmation de paiement que vous avez reçu, lors d'un paiement par carte bancaire, le renouvellement est automatique.


*Pour vous permettre de bénéficier des tarifs réduits, les abonnements sont renouvelés automatiquement tous les mois.

Vous pouvez bien sûr à tout moment annuler le renouvellement automatique par simple demande via la rubrique "CONTACT" en bas de page.

- À la fin de votre accès 1 mois, vous serez prélevé de 29 € par mois.

- À la fin de votre accès 3 mois, vous serez prélevé de 19,90 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 30%

- À la fin de votre accès 6 mois, vous serez prélevé de 14,95 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 50%



vinodu19 (19) répond Posté le 04-04-2011 à 14:44
Bonjour à tous, cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, surtout par manque de temps, les journées sont trop courtes et par une baisse de moral, mais bon le soleil revient et mon optimisme aussi, j'ai commencé le 8 novembre et j'ai perdu 10 kg. Je continue de me peser chaque samedi mais maintenant ça ne bouge plus. J'essaie toujours d'appliquer les conseils de JMC. J'avais pris un abonnement de 6 mois, je ne sais pas comment ça se passe quand on arrive au bout de ce temps.
Bises à tous, à très bientôt j'espère.

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 04-04-2011 à 13:59
Elle est toute chaude, je viens de la recevoir, aussi je vous en fais profiter :
Une religieuse prend un taxi pour se rendre à Nice et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.
Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
Il répond : "j'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser.
Elle répond : "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et auras été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."
- Et bien voilà, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser.
Elle répond : -Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique.
Le chauffeur du taxi est très excité et dit :- Oui, je suis célibataire et je suis catholique !
- O.K. dit la religieuse.
-Tournez dans la prochaine contre-allée.
La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
- Mon cher enfant, dit la religieuse, pourquoi pleurez-vous ?
- Pardonnez-moi pour avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti;je suis marié et je suis juif.
- La religieuse dit: - Ne vous en faites pas. Je m'appelle Alain et je vais au carnaval!
Je reviendrai ce soir après ma séance de gym.Bon après midi :-* .


caro (18) répond Posté le 04-04-2011 à 11:03
salut les poulettes
j en ai marre de ce temps,gris gris gris....ca plombe le moral...
quand on se desabonne on a toujours acces aux forum et a tout se que l on a fait,sinon CHOCHOUNETTE j ai transfere toutes mes sessions dans mon ordi,quand tu cliques dans ta messagerie sur jmc ,tu mets 1croix et tu vas plus haut 'deplacer vers'j ai cree un dossier regime,mais bon on connais les bases donc je pense que je vais tout supprime...de toute facon il faut que je me desabonne car le compte est un peu dans le rouge donc il ne faut pas que j oublie de le faire lol
MOUSTIC te relache pas trop car moi souvent c est pas le lendemain que ca grince c est 2-3jours apres...fais gaffe...sinon pas mal ta blague...ces filles...
a plus


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 10:26
@ Isa : un gros bisous à ton loulou pour les frayeurs du week-end et plein de courage pour toi... Par contre, au risque de te plomber le moral, je ne suis pas vraiment sûre que les cascades prennent fin rapidement !! Je parle en connaissance de cause, hi hi !! Ah ces garçons ! :D

Bonne semaine à tout le monde !

chouchounette (87) répond Posté le 04-04-2011 à 08:46
Bonjour tout le monde,
Ce matin brouillard et il a pas l'air de faire bien chaud mais je viens de voir la météo,il dise que la pluie va s'arreté et que la température va grimpé doucement mais surement dans la semaine!Cool car même si j'aime pas les grosse chaleur dés q''ya un peu de soleil on apprécie!
Pour le désabonnement après on peut venir quand même sur le forum?et on reçoit encore les menus et sessions ou pas?
Demain je fais la modéle pour ma copine coiffeuse,c'est a Angoulême ,donc le matin je vais pouvoir faire les boutiques et ensuite une coupe surprise,je ne sais pas du tout ce qui m'attend mais bon j'aime le changement!J'ai hâte!on verra bien!
CARO pour mon témoignage on verra ca il me reste encore 12 kilos a perdre mais ça pourrai être sympa et je vais finir par être connu c'est sur!lol!!
ISA qu'est il arrivé a ton fils?heureusement rien de grave mais jesper que pour son copain ça va allé!
Bon je doit vous laissé miss Hermione se rebelle!lol!
A très vite bizous !Courage et bonne humeur!! :-*


3091 - 3100 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?