• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris (63) répond Posté le 19-03-2011 à 08:07
coucou et bien ce matin pas de surprise pour moi +1,9kg sans commentaire enfin si bien fait pour moi je me dit qu'il faut que je me remotive mais là c'est dur .Ce soir repas et vlan un coup de plus....CARO pourquoi le cacher ça ne sert à rien de se voiler la face mais c'est toi qui choisi et je respecte.Allez sur ces mauvaises paroles je vous souhaite un bon week-end et bravo à toutes celles et ceux qui ont vaincu quelques kilos ou grammes.Biz à+

coco 45 (La Selle Sur Le Bied , 45) répond Posté le 19-03-2011 à 08:05
Coucou, 3eme semaine de stab fini, la balance n'a pas bouge cette semaine, bon courage a tous

moustic 28 (28) répond Posté le 19-03-2011 à 07:02

BONJOUR
Les filles vitent à votre balance

Ce matin grosse déception pas d'écart et -0
Je crois savoir pouquoi comme je suis diabétique, je suis obligée de manger des féculents midi et soir car sinon je tombe assez facilement en hypo.

caro (18) répond Posté le 18-03-2011 à 22:55
c est remoi,ma fille va super bien,elle a skie et est tombee 2fois,cet aprem viste d une fruitiere,compte morbier bleu et mt d or(ne bavaient pas)tout va bien cool,quand je reprendrai le boulot on ira au ski(on a le temps)
bon bonne nuit a demain

caro (18) répond Posté le 18-03-2011 à 22:41
ISA moi aussi accro choco noir........ :x et oui je suis allee chercher ma cuisine hier,mais aujourd hui(ca faisait longtemps)je n avais envie de rien sauf de bouffe!j ai ouvert les cartons et rien!ca m etonne de moi,y a des jours avec et des jours sans :^>
CHRIS bonne decision ,c est pas evident il faut voir avec les parents,maintenant quand ils naissent ils oublient d etre betes...
CHOUCHOUNETTE est conicee dans sa voiture de djeuns...on te charie ;)
COCO je suis d accord avec ISA cette robe tu l as bien meritee

et bien apres cette journee j ai le bide plein,c est meme pas super,beurkkkk,ca devrait me degoute,mais non.en plus demain apero et repas,et dimanche c est mon anniv,35ans,mais j ai arrete de compter a 25 :P on se fera juste un fraisier et champagne,j aime pas le feter.

ISA t as essayer le light 70%de cacao,j adore son petit coté amer
et bien cet aprem j ai mange 6caro de choco lait noisette,j ai pas trouve super,je les ai quand meme mange mais voila je recommencerai pas

allez je vais voir si il y a des photos de ma fille sur leur blog
a plus ou a demain(je ne pense pas me peser,si je le ferai mais je ne le noterai pas X( )



isa (Besançon, 25) répond Posté le 18-03-2011 à 20:55
COCO tu as eu bien raison de te lâcher sur la robe, avec tous les efforts que tu as fait pour perdre tes kilos et les économies de cochonneries, tu l'as bien mérité. Et puis c'est pas tous les jours qu'on marie son fils...
Et bien CHOUCHOUNETTE, t'es encore occupée avec ton mari? n'oubliez pas d'aller chercher chercher votre petite Hermione ;)
CHRIS, je crois que je ne pourrais plus supporter un petit qui pleure tout le temps, comme quoi il y a un âge pour chaque chose, quand je pense aux femmes de plus de 60 ans qui font encore des enfants avec des méthodes médicales, tu me diras à cet âge là, elles entendent peut-être moins bien ;)
LOLACORSICA su tu nous lit excuse moi d'avoir égratigné ton pseudo, c'est LOLA pas LOLO, c'est parce que ça me rappelle quelque chose que j'ai perdu les lolos ;)
CARO, t'as été cherché ta cuisine,? si tu es occupée tu penses moins à manger, je te dis ça, mais moi c'est le chocolat qui m'attire comme un aimant, je teste tout un tas de tablettes, essentiellement du noir, je suis devenue adicte :(( existe t il des patchs pour arrêter le chocolat, demain pesée et on verra bien et puis ça me fera réagir si j'ai repris X(
A tout à l'heure si vous êtes là, bises :-*

chris (63) répond Posté le 18-03-2011 à 19:39
COCO dis à ta belle fille de s'accrocher car tu vas être superbe et tellement sure de toi.CARO je suis comme toi je saute sur tout ce qui sucre alors demain ça va être la cata dans la semaine pesée +2kg.Aujourd'hui j'ai mangé 2 parts de flan j'ai encore du mal à les digérer bien fait pour moi.En ce qui concerne le bébé j'ai changé de tactique au lieu d'essayer de le consoler dans la doueur je me suis montrée très ferme et déterminée et apparemment ça à l'air de porter ces fruits puisqu'aujourd'hui il a beaucoup moins pleuré et il a même dormi.Il faudrait que je fasse pareil avec moi.CHOUCHOUNETTE pas de nouvelles méfies-toi avec tout le sport que tu va avoir fait les kilos vont s'envoler à la vitesse grand V.NANOU bon week-end moi aussi j'irai bien m'oxygéner au grand air .Aller je vais profiter de ma fille ce soir on est toute les deux les garçons sont partis voir un match de foot.A nous la belle vie....biz à demain

caro (18) répond Posté le 18-03-2011 à 19:03
COCO tu vas etre superbe pour le mariage de ton fils,ca va etre toi la star de la journee lol,continue bisous

caro (18) répond Posté le 18-03-2011 à 19:01
CHOUCHOUNETTE alors cette journee (de sexe et de debauche)?

caro (18) répond Posté le 18-03-2011 à 18:58
CHRIS j ai pas la forme et moi aussi grignotage ,je reflechis pas,j ai envie,je prends,donc demain pas de surprise,et ce bebe ?c est pas facile quand il pleure ca tape sur les nerfs,esperons que cela ne soit qu un passage,pauvre petit bout!
a plus


3311 - 3320 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?