• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 16-03-2011 à 17:13
je vous lit sur l'aspartame et du coup me questionne de plus en plus!! Ça fait des années et des année que des personnes en consomme comme pour un tas d'autre aliments et on les laisse en vente,si JMC nous dit de mangé de édulcorant c'est bien qu'il sait que ce n'est pas nocif non? sinon il nous conseillerai autre chose?MELINDA on conte sur toi pour te renseigné près des chefs afin que nous puissions avoir l'esprit tranquille!ISA tu conseil quoi d'autre alors? et ça se trouve ou ?et sous quelle forme?Pourquoi pas essayé si c'est pas la ruine?Sinon la chui en traine de regardé une émissions sur Tmc cest sur l'obésité,j'hallucine car des gens se font opéré,on leur enleve 2/3 de l'estomac car obésité morbide, et quand on les voit a table il mange une platré de purée avec un steack haché cuit dans le gras!Il est ou l'intérêt! C'est sur qu'il mange moi car pu de place dans le mini estomac mais l'alimentation diversifié ni varié!Faut que les gens se décide,faut pas juste perdre du poids car a ce moment la on mange pu on boit de l'eau et une fois le poids atteint on mange de nouveau n'importe comment!!! X(
Enfin! Ce midi j'ai fait le tatin de poireaux,et je l'ai encore sur l'estomac,ya du miel et si vous avez moyennement aimé les ailerons de poulet a la st Barth a cause du miel bein la c'est pareil!les flan au citron c'est pour ce soir ! SURPRISE!!!
MOUSTIC c'est normal pour la réponse ;)
Toujours pas de soleil!!snif :((
Bisous :-*


isa (Besançon, 25) répond Posté le 16-03-2011 à 14:00
Oui MOUSTIC ça doit être dur de ne pas pouvoir mager sucré, mais ton diabétologue t'a surement evité une autre maladie en ne te conseillant pas l'aspartame..
Bonne continuation

caro (18) répond Posté le 16-03-2011 à 13:37
MOUSTIC c est pas evident le diabete,si seulement ils pouvaient trouver un remede!un jour surement
a plus

caro (18) répond Posté le 16-03-2011 à 09:30
salut
c est sur,je suis d accord avec toi ISA,j ai entendu les risques avec le bibi,ca fait peur,surtout que la plupart nous mentent juste pour de l argent,et oui c est ce p....n de fric qui fait tourner la terre.on a deja fait un grand pas en mangeant equilibte,je fais attention pour les enfants,c est pas facile...c est pour ca que je ne regarde pas ces emissions car a la fin j ai envie de me tirer une balle(facon de parler)
voila
aujourd hui c est gris...j ai encore du boulot dans ma future piece,il faut que je nettoie avant de mettre le parquet et demain si j ai le temps je vais chercher ma cuisine,enfin!!!
a plus les filles


isa (Besançon, 25) répond Posté le 16-03-2011 à 09:23
Je vous souhaite une bonne journée, sans aspartame ;) et sans glutamate ;)
Bises

isa (Besançon, 25) répond Posté le 16-03-2011 à 09:05
Bonjour tout le monde, désolée CARO mais la réponse de MELANie la diététicienne est exactement la même, au mot près, des labos qui ont effectivement testés ce produit, et ces labos sont financés pas les groupes alimentaires qui utilisent ces produits dans les aliments. Les professeurs indépendants ont prouvés la toxicité de l'aspartame mais leurs résultats ne pèsent pas lourd face aux lobies alimentaires. Hier dans l'émission ils ont comparés les effets de l'aspartame a celui de l'amiante. On constate que dans les pays peu developpés ouon ne consomment pas ces produits(ça arrive chez eux lentement il faut pas s'inquiéter)il n'y a pas tous les cancers que nous nous avons.
C'est comme les biberons en plastique, vous auriez du regarder, notre chère Roselyne ministre de la santé à ce moment, nous garantissait qu'ils étaient complétements innofensifs, et bien non, le bisphénol provoque des cancers, c'est prouvé scientifiquement.
C'est sur que nous ne savons plus quoi manger, mais nous avons le droit d'être informés et de choisir en notre conscience d'éliminer les produits les plus dangereux.
Le calcul de la Dose journalière Autorisée, c'est n'importe quoi, c'est testé sur l'animal et divisé à la louche, grosso modo, par 100 pour l'homme.
Chaque produit a sa quantité de DJA, comment les personnes bien pensantes peuvent savoir le nombre de produuits que nous consommons dans une journée, une semaine, une année. C'est un peu de la sorcellerie..
Je pourrais en parler des heures,

moustic 28 (28) répond Posté le 16-03-2011 à 08:58

Salut les minettes,
CARO tu ne te couches pas tôt pourtant avec le travail que tu abats.

Je suis suivie par un diabétologue à PARIS depuis 44 ans et il m'a déconseillé l'aspartame et je vis sans sucre certains jours dur dur

Merci chouchounette pour ta réponse

Un homo est pris en stop par un routier
L'homo se met à draguer le routier,lequel se dit qu'après tout pourquoi pas.
Il arrête le camion et ils s'installent tous les deux dans la couchette à l'arrière.
Le gay se désabille, et se met de l'huile partout sur le corps.
Le routier médusé demande:/qu'est ce que tu fais?/
moi je mets toujours de l'huile comme ça tu vas voir c'est très excitant!
Sur ce, le routier imperturbable, prend sa gourmette er se l'enroule autour du sexe.
Le gay médusé à son tour, demande:
Qu'est- que tu fais?
Chez nous les routiers, quand ça glisse, on met les chaines

Bonne journée avec ce beau temps

chouchounette (87) répond Posté le 16-03-2011 à 08:54
Bonjour tout le monde
MELINDA ton pain a l'air bien bon!!mais bon je vais me satisfaire de mon pain carré car très bon mais je vais voir avec mon mari car lui a très envie de cuire un pain au four!
CARO merci pour tes recherche, en ce qui concerne l'aspartam j'ai une copine qui m'a dit que c'était mauvais mais bon comme tu dit si on devais ne plus mangé ce qu'on dit mauvais bein.....on mangerai plu rien!
MOUSQUETAIRE 600g c'est rien pour toi je sais que tu va vite les perdre! c'est sur qu'en 1semaines t'a du en trouvé de la lecture!
ISA avec mon mari on a bien aimé le gratin moi aussi ca me paraissé beaucoup et pourtant plus rien dans le plat!!
J'ador fair les recette JMC §
Bonne journée a tous ici c'est pluie,pluie et repluie!!
:-* :-* :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 08:28

@ Caro : merci pour toutes les informations relayées des diététiciennes !

Et rien que pour vous, ma petite recette de pain préférée. J'ai une machine à pain qui me permet de me dépanner quand je n'ai pas le temps mais ma préférence va quand même à la cuisson au four ce qui évite aussi les pains "carrés" !

Pain cocotte :

Ingrédients :

500 g de farine bio T65

300 ml d'eau

20 g de levure fraîche (ou 1 sachet de levure de boulanger instantanée)

1,5 càc de sel

Réalisation :

Préparez votre pâte dans votre Map en utilisant le programme "pâte".

Posez la pâte sur le plan de travail fariné et façonnez-la en boule.
Couvrez-la d'un torchon humide et laissez la se détendre 15 mn.
Aplanissez-la pour obtenir un disque de 25 cm de diamètre.
Retournez le disque et repliez les bords pour former un triangle d'environ 20 cm de côté.
Retournez à nouveau le pâton et mettez-le dans une cocotte si possible en fonte dont vous aurez recouvert le fond de papier sulfurisé.
Refermez la cocotte et laissez lever 20 mn à température ambiante.
Avec une incisette, incisez 3 fois le dessus de la pâte pour former un "Y". Remettez le couvercle et enfournez à four froid.
Allumez le four à 240°C (th 8) et faites cuire pendant 1h.
Sortez le pain de la cocotte et laissez-le refroidir sur une grille.



caro (18) répond Posté le 16-03-2011 à 00:43
DU COUP VOUS M AVEZ DONNE ENVIE AVEC VOTRE PAIN HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA


3341 - 3350 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?