• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,2 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 14-03-2011 à 21:48
Merci CHOUCHOUNETTE, c'est gentil à toi de m'inviter :) !
C'est vrai que vous êtes formidables, vous faites une superbe équipe :-q ! Et trop top vos blagues :-q !
Mais je ne veux pas vous déranger et je passe déjà un peu de temps avec mes amies du 15/11, elles sont formidables aussi, je ne veux surtout pas les laisser tomber.
Mais promis, je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps. JYP est abonné jusque mi-mai, et nous garderons encore l'abonnement pour continuer à recevoir les menus et les nouvelles recettes. Car notre réussite dans nos pertes de poids à tous les 2 résident bien dans ces plans, qui sont très variées, ainsi que les recettes qui sont pour la plupart très bonnes ; ça évite la monotonie et permet de tenir dans la durée.

Voilà, bonne continuation à vous toutes, accrochez-vous, le résultat en vaut la peine ;) !
Maintenant, je vais aller faire un tour sur le forum d'Isa ;) .

isa (Besançon, 25) répond Posté le 14-03-2011 à 19:10
Bonsoir tout le monde, MAMINETTE je suis comme toi, ou sont passés mes nénés :(( , c'est le seul avantage à être en surpoids ;) bon les seins ne sont fait que de graisse donc quand on maigrit ça fond comme neige au soleil :(( enfin pour me rassurer mon chéri me dit qu'il préfère les petits seins :^> comme dit une copine il y a toujours assez pour amuser les ânes ;) heureusement qu'il ne lit pas le forum :D
J'ai un petit peu plus le moral aujourd'hui, le soleil ça aide à voir les choses un peu moins tristes..
A plus atrd, je vais me préparer pour le fitness
Bises

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 14:25
Merci pour ce message Maminette et reviens-vite parmi nous pour continuer à insuffler ton positivisme ! A très vite ! ;)

maminette (Yzeure, 03) répond Posté le 14-03-2011 à 14:21
Bonjour tout le monde

je ne suis pas une habituée aux forums mais comme j'avais un petit moment libre je suis venue vous rendre visite et j'ai bien rigolé avec les blagues de Caro. Toujours la pêche cette nana, prenons exemple, moi je suis aussi toujours bien en pleine forme. Il faut dire qu'à la retraite, on a moins de soucis que les jeunes mamans avec leurs petits, je me rends compte de vos tracas dans vos courriers, mais vous avez eu le courage de vous prendre en mains et c'est super. Bravo à vous tous. Moi j'ai commencé comme vous le 8/11/10 et j'ai atteint mon objectif, j'ai perdu 8 kgs et je pèse 59 kgs mais je continue car je trouve que je me sens bien.Je ne pouvais plus me voir dans la glace, j'avais l'air d'un sac de patates, là j'ose me regarder. Je me suis offert quelques séances de CELLUM6 pour raffermir un peu la peau, connaissez vous ce soin?Ca se pratique en institut. Je vous expliquerai mieux une autre fois car je dois partir, c'est mon après midi Patchwork, je me régale dans cette activité, nous faisons des choses superbes. Pour moi tout va bien , je suis ravie de ce régime, je suis contente de moi car c'est la 1ère fois que ça marche, mon mari est moins ravi car j'ai perdu mes "toutounes" comme il dit et ça lui manque. Tant pis pour lui!!Bon courage à tous et bisous et à bientôt

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 14:14
Un petite passage pluvieux ( snif !) pour vous souhaiter un bon début de semaine !

@ Isa : en ce qui me concerne, j'ai été contactée directement par la société pour devenir animatrice sur le programme de JM Cohen.



isa (Besançon, 25) répond Posté le 14-03-2011 à 13:09
Bonjour tout le monde, mon forum sur la stab, j'ai eu du mal à le retrouver c'est dans "questions sur le programme" et je l'ai intitulé "oser la stabilisation"
Nath ça m'a fait bien plaisir ton message, en effet je n'ai pas pensé faire de la pub, donc forcement...je vais t'y repondre ce soir, parve que là je suis au boulot, donc a plus les filles, bises

chris (63) répond Posté le 14-03-2011 à 11:29
coucou tout le monde eh bien on rattaque une autre semaine +motivée que la semaine dernière.Eh oui CARO je n'ai pas marqué les grignottages car il y en a eu tellement que j'aurai monopolisé tout le forum mais je te promet de me remettre dans le droit chemin cette semaine .Aujourd'hui je n'ai pas mon "bébé pleureur" mais j'ai une petite qui a revomi ce matin j'espère que ça ne va pas recommencer.Pour le pain tu nous tiens au courant car moi je le fait et à priori pas de problème mais il y a peut-être des astuces.ISA je te soutient car je sais ce que c'est d'avoir une maman malade nous avons été dans l'incertitude pendant 3 mois mais heureusement tou c'est bien terminé pour elle.Moi aussi j'ai les panières de linge qui font le chemin de croix je vais le faire cette aprèm quand tout le monde dormira et avant demain car je crains le retour du bébé.En ce qui concerne la stab j'avais posé la question car normalement il me reste 3kg à perdre maisj'aimerai si je peux en perdre 5 et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de poids idéal mais qu'il fallait rester dans la fourcette imc et voir après en fonction de notre corps comment on le sentait si tu perds sans trop d'efforts tu peut continuer si c'est trop dur et demande trop d'effort alors tu stabilise je ne sais pas si vous m'avais compris.Bon pour l'instant c'est tout ce que j'ai à raconter je vais finir mon repas et écarter mon linge car il fait un beau soleil ce matin biz à +

Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 14-03-2011 à 09:49

Salut Isa, on peut le trouver où ton forum? Je n'en suis pas encore là mais ça m'intéresse quand même.
Belle journée

chouchounette (87) répond Posté le 14-03-2011 à 07:47
Bonjour tout le monde
Pour moi ce matin réveil 6h car ma fille a décidé depuis quelques jours que le monde appartient a ceux qui ce léve tôt! :-S !lol!Donc je la laisse le maximum trainé dans son et quand elle commence a ralé je la sort du lit!
ISA grosse pensée pour ta maman, c'est si précieux une maman!!Sinon jesper que ton post va faire un carton en tout cas j'ai hate de vous rejoindre d'ici 15kilos!
CARO moi pour mon poids idéal je me base sur le poids que JMC!En m'inscrivant et en répondant aux questions,J'avais donné le poids que je pensé être le mieux pour moi et JMC m'en a donné un autre en disant que c'était mon poids idéal je mesure 1m72 et mon poids idéal est 74 kilos.C'est donc par rapport a ce poids que je sais les kilos qu'il me reste a perde!Je sais pas si ta tout compris!!lol!mdr :D
Sinon c'est toi qui a gagné a Mario??
Laurelyne t'a du bien t'eclaté au ski surtout si tu sais en faire et en plus avec le beau temps le réve!
NATH ravie que notre forum te plaise en tout cas vient papoté avec nous dès que tu veux on aime tout le monde nous! :x
Bonne journée a tous, le soleil pointe le bout de son nez, on nous annonce 18°C on va cuire!ahhahahaahhaa!on verra bien bien!
Courage et bonne humeur! :-*

moustic 28 (28) répond Posté le 14-03-2011 à 06:45

Bonjour,
Je suis de bonne heure sur le forum car depuis une heure je ne dors plus, alors levée à cinq heures , je fais aller faire mon repassage
Toujours pas de grignotage

Un ministre canadien a rencontrer une charmante jeune fille avec il a très envie*de passer aux actes*
Combien prenez-vous? lui demande t-il
Monsieur le ministre répond-elle, si vous être capable de relever ma jupe aussi haut que le niveau des impôts, de baisser ma culotte aussi bas que le niveau de l'emploi, d'être aussi dur avec moi que vous êtes tendre avec les criminels et de me baiser aussi bien que vous l'avez fait avec vos électeurs, là je vos promets: Que pour vous ce sera gratuit



3381 - 3390 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?