• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,2 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 13-03-2011 à 23:56
Bonjour ISA !
Je suis Nath, la femme de JYP. On suit le programme tous les 2.
Je viens de découvrir ton forum "oser la stabilisation". J'y est posté un message.

En faisant un peu de pub, on pourrait peut-être le faire vivre ton forum ;) ! Je suis sûre qu'on est plus nombreux et nombreuses qu'on ne le croit à être en stabilisation ou en passe d'y arriver.

A bientôt sur ton forum :) .

Nath.

PS : un petit coucou à tout le monde. Je vous lis de temps en temps et vous trouve tous sympa et plein d'humour ! Ne changez rien :-q !

laurelyne répond Posté le 13-03-2011 à 21:42
bonsoir! de retour du ski! je m'améliore petit à petit, suis fière de moi (3ème année), pleine d'énormes bleus mais heureuse de cette escapade en famille; ciel bleu sans nuage et soleil tte la semaine!!! côté, bouffe... je me pèse demain matin; on verra bien! il faut que je me remotive pour perdre 3 ou 4 kgs d'ici fin avril!

caro (18) répond Posté le 13-03-2011 à 21:14
et bien tant mieux si tout le monde va bien ISA tu feras des bisous a ta maman,je ne sais pas quoi te dire car je n ai pas connus encore ses soucis,tiens nous au courant.

sinon pour continuer j ai tous repasser,tout le bas de ma maison brille et demain menage a l etage,il faut que je trie les fringues et les jouets(que du bonheur)mais il faut le faire

ce soir avec chouchou on va jouer a mario (a defaut d avoir une vie de couple au calme)

j ai une question:comment savoir quel est le poids qui va nous convenir et qu on pourra garder sans trop se restreindre?est ce que vous regardez par rapport a votre imc(grosse fourchette entre 2poids)?ou est ce que quand vous pensez avoir atteinds votre poids de forme vous arretez(meme si il est un peu plus haut ,mais toujours dans la fourchette de l imc)vous avez tout compris?j attends vos reponse avec impatience....

et voila
NANOU courage,il faut faire avec heureusement qu on les aime

allez on va faire chauffer la console
bisous les poulettes a plus


isa (Besançon, 25) répond Posté le 13-03-2011 à 19:25
Bonsoir tout le monde, vous avez fini le repassage les filles? Non CHOUCHOUNETTE, ma pesée du samedi ne m'a pas démoralisée. Mon poids ne bouge pas malgré quelques écarts, comme le chocolat..
C'est ma maman qui ne va pas bien, alors forcement le moral...
CARO la stab, c'est à toi de la commencer quand tu arrives au poids que tu veux, tu ne prends plus les menus a 1400 mais a 1600, il y a plus de pain et de féculents, mais les menus sont les mêmes, je suis d'accord avec toi, il n'y a pas beaucoup de forums sur la stabilisation, j'ai essayé d'en créer un mais personne ne me répond :-S
Donc je demande aux diététiciennes avec mes questions personnelles, en fait je peux manger ce que je veux en respectant 5 menus diététiques par semaine, ça vous fait rêver hein ;) Mais je suis prudente et je préfère regarder les menus pour être sûre de ne pas me planter.
Pour me changer les idées, avec mon chéri nous sommes allés voir "Rien à déclarer"et bien moi j'ai aimé et j'ai bien ri, ça fait du bien.
Bises a toutes :-*

chouchounette (87) répond Posté le 13-03-2011 à 18:12
Moi aussi plein de repassage mais j'ai la flemme,comme tu dis CARO vive l'égalité des sexes! Moi mon homme fait des trucs à la maison mais pas le repassage,il a déjà tenté sa chance bein bonjour l'horreur du coup j'ai dit STOP!!!
Alors ISA que ce passe t il?c'est ta pesé de samedi qui te démoralise?T'inquiète et oui le cafard ça arrive a nous tous! Jespere que tu va vite te remettre!
Pour le pain je l'ai demandé en question perso on verra bien! je vous tiendrai au jus!
Ici le soleil pointe le bout de son nez!! Le coquinou!! :^>
Bon j'y zou j'ai mes chiens qui me retourne la maison! Quand c'est pas la gosse c'est les clébards!!lol!! :-O
A plus :-*

nanou (87) répond Posté le 13-03-2011 à 17:49
Alors ce repassage Caro il est fini.
Moi j'ai le mien à faire, suis partie tte une semaine j'en avais un fond de panière avec habits à mon mari, j'avais espéré qu'il fasse qque chose et bien non j'ai tout retrouv é, moi aussi j'ai horreur de ranger ensuite.........
Tu m'étonnes que tu as eu du mal à digérer le foie gras, ntre corps n'est plus habitué à ce genre de nourriture.
Dans la semaine au resto j'ai mangé une entrée à base de pomme de terre en lamelles avec une tranche fine de foie gras au milieu et le tout cuit au four et servi avec une sauce morille : très bon mais j'ai eu du mal aussi.
Allez je me lance, je vais me mettre un film en meme temps çà sera moins long.

caro (18) répond Posté le 13-03-2011 à 16:17
suite
ha mais non!c est du bourrage de crane depuis qu on est petite,et ouai,egalite des sexes!!
enfin,desfois je me dis il faudrai etre avec une autre femme!ca y est je deprime!!!!!!vite un verre........
bon allez les poulettes a plus,je file voir mon fer
bisous et bon dimancheeeeeeeeeeeee

caro (18) répond Posté le 13-03-2011 à 16:12
salut les filles
et bien que de lecture,j adore!!!!!!!!!!!si ca continue je ne viendrai que le samedi,mais non,j aime bien venir raconter ma petite vie
et bien je suis pas en super forme(foie gras poele j en mangerai plus,ca m apprendra)par contre ce matin je me suis pesee pour voir,j aurai mieux fait de rester au lit lol !!
donc pas de surprise
CHOUCHOUNETTE tu m impressionnes toujours autant,que te dire de plus!essaye une autre nuisette :P en tout cas tu es la preuve que la volonte paye,par contre pour le pain,je ne pense pas qu il y est de differnce,j irai faire un tour dans les archives ca me dit quelque chose

MOUSTIC ptit dej au lit?quelle chance!!!

ma petite NANOU tout comme toi,je suis devenue accro au forum surtout quand il y a plein de lecture

VALY viens plus souvent au plus on est au mieux c est

ISA pour ta stab comment ca se passe?t as pas peur de reprendre quelques grammes?est ce qu il t explique comment ca va se passer?j ai pleins de petites questions et sur les forums j ai rien trouve d interressant.j ai encore toutes mes questions je pense que je vais m en servir avant de ne plus etre abonnee.pour le moral ca arrive a tout le monde un petit caf et 2 carres de choco,une sieste crapuleuse(on ne peut meme plus avec les enfants :(( ) et hop c est repartit

je repasse j ai fais une pause,ca me gonfle!!!et le pire c est de ranger le linge alors ca ,ca m enerve encore plus!!!!!!!!!!!quel est le con qui a mis ca dans nos genes?

isa (Besançon, 25) répond Posté le 13-03-2011 à 12:10
Bonjour tout le monde, non CARO je ne suis pas partie en week end, il y a juste que j'ai le moral dans les chaussettes depuis hier matin, et du coup je viens vous lire mais je n'ai pas forcément envie d'écrire, ça va passer..a plus tard

nanou (87) répond Posté le 13-03-2011 à 12:06
Bon courage Johnny, et si tu vois que tu te décourage, viens faire un tour sur notre forum, il y a toute une équipe pour te soutenir, c'est super, je ne suis pas venue de 15 jours sur le site et çà me manquait.


3391 - 3400 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?