• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 16-03-2011 à 00:28
machine.pain.free.fr/
il y a quelques recettes pour faire son pain
et voila
bonne nuit

caro (18) répond Posté le 16-03-2011 à 00:25
lulu59 dit :
Peut-on faire le pain nous même avec une machine à pain?

Mélanie, diététicienne, dit :
Oui, vous pouvez bien sûr fabriquer votre pain vous-même, à l'aide ou non d'une machine à pain. Attention cependant, de nombreuses recettes de machine à pain présentent un ajout de sucre et de matières grasses. Vous pouvez tout à fait réaliser ces recettes en ôtant ces ingrédients. Les seuls ingrédients indispensables à la fabrication du pain sont : farine, eau, sel, levure (ou levain).

Vous pouvez varier les plaisirs : pain complet, aux céréales, aux épices...

Les quantités à consommer restent les mêmes que pour le pain acheté en boulangerie.

je vais voir si je peux vous trouver la recette

caro (18) répond Posté le 16-03-2011 à 00:21
melanie dit :
Peut-on consommer de l'aspartame sans modération pour remplacer le sucre dans les yaourts et les boisson chaudes ?

Mélanie, diététicienne, dit :
Sachez que les édulcorants (dont l'aspartam), ont été accusés à tort. La Dose Journalière Admissible (DJA) a été établie par des scientifiques et elle est telle qu'il faudrait en consommer une quantité astronomique pour que cette substance puisse prétendre à une quelconque toxicité.
Néanmoins, veillez à diminuer progressivement les quantités de façon à vous déshabituer du goût sucré.



caro (18) répond Posté le 16-03-2011 à 00:13
info tchat sept2010
Que pensez-vous du celluM6 ?

Astrid, Diététicienne dit :
La cellulite résulte à la fois d'un stockage de graisses dans les cellules graisseuses et d'une rétention d'eau tout autour de ces cellules.
Nous ne sommes pas tous égaux devant la cellulite. La capacité d'un organisme à développer plus ou moins de cellulite dépend de la finesse de la peau, des gènes, de la qualité de la circulation sanguine, des hormones mais également et surtout de l'hygiène de vie et de l'alimentation.

Le célèbre "palper rouler" fait des adeptes et c'est le massage qui permet de gagner quelques fois en centimètres. Il peut être pratiquer manuellement ou grâce à des appareils d'endermologie le LPG ou le cellu M6 qui se révèlent être douloureux à domicile mais relativement supportables chez un kinésithérapeute.
Le sport reste toutefois la seule solution réellement efficace pour réduire l'aspect peau d'orange et vaincre sa cellulite.


caro (18) répond Posté le 15-03-2011 à 23:41
aieaieaie!!!ISA,je haie ses emissions qui ne font que critiquer,et surtout qui nous font peur,alors que faire?il y a pleins d emissions qui balancent des infos(qui sont vraies)mais on mange quoi apres ca?les poissons avalent des petits morceaux de plastique,les vaches mangent des cereales dont on ne connait la compo,les legumes et les pesticides...la liste est longue,meme la flotte est degueulasse...que faire,on va retourner au style de vie de la petite maison dans la prairie(si si vous aussi vous avez deja regarde!)
bon et bien voila,la dessus on remet un coup de radioactivite,on melange.....et on mange
je ne voulais pas vous cassez le moral,et ne me parlez pas de bio.
ce soir apero(coca light finalement j aurai du boire ...)et petites conneries et chili et une glace...
je regarde lci,un nouvel incendie dens le reacteur4 de fukushima,que dire?une vrai catastrohe,ils ont l air calme
bonne nuit les poulettes
CHOUCHOUNETTE tu peux la croquer,y a pas de cholesterol
MOUSQUETAIRES et bien!600g c est pas beaucoup pour une semaine dans le gers,t as assure !

a plus



isa (Besançon, 25) répond Posté le 15-03-2011 à 22:53
Bon je savais que l'aspartame était mauvais pour notre santé mais je me permettais 1 coca light de temps en temps, et bien terminé, je reboirais du coca quand ils mettront de la stévia (qui est une plante naturelle). En tout cas évitez tout ces produits à vos enfants, ni aspartame, ni glutamate, il suffit de lire les étiquettes...Bonne nuit tout le monde :-*
P.S : JMC conseille les édulcorants dans ses recettes et bien il a tort, mettez de la stévia dans vos desserts. Ils sont en train de dire à la télé que Coca remplace discrétement l'aspartame par la stévia...ils ne vont pas s'en vanter tout ces groupes alimentaires de nous avoir empoisonnés X(

isa (Besançon, 25) répond Posté le 15-03-2011 à 20:49
Bonsoir toiut le monde, rebienvenue MOUSQUETAIRE, en effet tu t'en sors bien, tu vas vite reperdre, t'inquiéte pas..
CARO ça m'a fait super plaisir que tu viennes me faire un petit coucou sur le forum de la stabilisation, alors qu'en t'auras fini de lever le coude à l'apéro, reviens vite nous voir. ;)
CHOUCHOUNETTE, moi aussi j'ai fait le gratin, et bien j'ai adoré et toi? Je trouvais copieux et pis finalement, non j'ai tout mangé et avec les pâtes en plus.. :P miam miam
Bonne soiré à tout à l'heure, je vais regarder Arte "notre poison quotidien"

mousquetaires (Rodez, 12) répond Posté le 15-03-2011 à 18:44
Coucou tout le monde ! Ca y est je rentre de vacances dans le Gers et, je suis pas trop déçu, je me suis pesée et là + 600 g pour une semaine, c'est pas trop mal, je m'attendais à plus. J'ai eu beaucoup de lecture à mon retour, ce forum est super car au moins on ne s'ennuie pas et il y a toujours des personnes motivées et motivantes. Encore merci à toutes. A bientôt. Biz.

chouchounette (87) répond Posté le 15-03-2011 à 18:02
Désolé MOUSTIC mais je n'ai pas eu de recette précise par le programme ,et moi je fais mon pain dans une machine a pain avec une farine toute prête et de l'eau! Chui vraiment désolé a cause de moi ta surprise tombe a l'eau!! :^>
ISA je ne sais pas si sous un velux on peut bronzé mais si c'est le cas tu vas être plus bronzé qu'une sudiste soi ça soit rouge écrevisse!lol!!
MELINDA dur dur le temps dans le sud ça doit vraiment vous faire drôle le pire c'est que dès qu'il y a de l'eau c'est ma cata!! du coup c'est pas pour rire la pluie chez vous!Nous pas terrible aujourd'hui un petit rayon de soleil et un peu de pluie!!
Vendredi ma belle mère kidnappe ma fille pour la journée!! COOL on va pouvoir batifolé toute la journée!!lol!!
CARO moi aussi la stabilisation me fait peur car on augmente en calorie mais bon on a une experte qui test pour nous! ;) ! d'ici là ISA sera une vrai pro de la stabilisation!!hahahahah! :-q !Et oui pour les môme on est pas prêt d'être tranquille! En plus elle rentre dans sa période rebelle!!lol! elle a 14mois!!Et moi ce n'est que la première donc je sais pas si on va retenté l'expérience!!lol! Ou alors je mange Hermione avant d'en refaire un autre!! Elle est tellement a croqué,c'est dure de résisté!!
Bon j'y zou je m'en fait préparé la gratin de navets!Surprise surprise!
Bisous bisous :-*

moustic 28 (28) répond Posté le 15-03-2011 à 16:01

Chouchounette,
peux-tu me donner STP la recette du pain ainsi que le temps de cuisson, je voudrais faire une surprise à mon mari
Merci CARO c'est grâce à toi si je suis devenue plus motivée et c'est avec plaisir de vous lire toutes
A demain avec une blague


3351 - 3360 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?