• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa (Besançon, 25) répond Posté le 17-03-2011 à 22:14
Bonsoir tout le monde, NANOU effectivement tu vas pouvoir recharger tes batteries au bord de l'ocean! Respire bien l'iode, c'est plus que nécéssaire ces jours ci... :( C'est vraiment flippant ce qui se passe au Japon, c'est loin de notre continent mais par l'air, les elementzs circulent vites..
VALY il y a un proverbe qui dit "Dans le doute, abstient toi..." à méditer, surtout qu'il existe maintenant la Stévia pour remplacer le sucre...Chacun est libre de ses choix.
Je suis allée chez le kiné pour ma tendinite, je pensais recevoir un massage classique et je n'étais pas tres emballée, et bien non, parce qu'il est osteopathe et du coup il m'a posé plein de questions sur ma santé, et d'après lui, mes maux de dents sont les responsables de ma tendinite. Un moment donné il a passé sa main au dessus de mon corps et j'ai sentie comme un poids, quand il est passé sur mon bras, j'ai ressenti des picotements, c'était vraiment bizzare. Il a manipulé mon coude et à remis en place les os et ligaments qui étaient mal en point, pas trés agréable, j'ai eu mal toute la soirée et cette nuit, aujourd'hui ça va un peu mieux,j'ai encore 9 séances, on verra.
Bonne soirée les miss à demain :-*

Valy73 (73) répond Posté le 17-03-2011 à 20:49
coucou tout le monde.. et bien je vais me faire siffler mais tant pis, et ben moi je consomme de l' aspartame!!! J' ai effectivement aussi entendu du mal de ce produit mais j' en ai entendu aussi du bien donc, que de contradictions!!! et puis si on écoute tout à la lettre on ne mange plus rien!! évidemment je n'en consomme pas des tonnes par jour mais je bois du coca light et je sucre desfois mon yaourt avec de l' aspartam. Avec les avis de tout le monde, pas facile de savoir où est vraiment la vérité! bises à tous.

nanou (87) répond Posté le 17-03-2011 à 20:14
Me revoici parmi vous, je viens de lire tous vos commentaires, j'en partage beaucoup avec vous, en ce qui concerne l'aspartame j'avais déjà eu des conseils la dessus de ne pas en consommer.
La planète est en train de foutre le camp, on ne consomne que des produits toxiques, le soi-disant "bio" ne l'est qu'à demi avec toutes les pollutions à coté ou la terre et l'air infecté. Perso dans mon jardin je n'utilise pas de produits mais je ne peux pas certifier que mes légumes et mes fruits ne soient pas pollués si mon voisin traite, le vent me le porte.
A part çà je n'ai pas bcp le moral, rien ne va autour de moi, au boulot c'est la m.... un vent de folie soufle et n'a pas l'air de se calmer.
Je vais aller m'oxygéner 2 jours à l'Océan pour essayer de faire le vide.
Je vous souhaite un très bon week end.

chouchounette (87) répond Posté le 17-03-2011 à 16:09
Bonjour tout le monde
ISA sache que même mes 5chats n'ont pas voulu des flans, :D eux qui pourtant sont très desserts tout comme moi d'ailleurs!!
Au prochaine course j'achette de la stevia car normalement si c'est naturel ya pas de danger pour la santé non??
CARO Tu sais ma sœur a un anneau gastrique depuis 3ans environs et a ce jour elle est au même poids que moi(moi j'ai pas d'anneau juste JMC),et quand je la voit mangé je me dit que son anneau lui sert juste a pas abusé tout le temps car des fois elle mange une bouché a ca ressort dans les toilettes et du coup après le reste de la journée elle grignote! Elle est capable de mangé comme nous ou même plus!Moi ja voulais il y a un bon moment m'en faire posé un puis j'ai eu ma fille et ensuite je vous ai rencontré bein chui bien contente de ne pas être faite opéré!Dès gens se font opéré du a l'obésité morbide en général mais je trouve que les docteur ne suive pas assez leur patient car pour ma sœur quand elle le voit en rdv c'est juste "vous arrivez pu a perdre? Bein on va resserré l'anneau!"
MELINDA je me lance prochainement,t pour la stevia si ça peut me sauvé!lol!Et pour le temps?J'ai vu des photos de Sérignan (34)que ma sœur a pris pas loin de chez elle ça fait froid dans le dos!!
Bonne après midi tout le monde en esperant qu'il fasse meilleurs chez vous que chez moi car ici ça crachine et c'est tout couvert! :((
:-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 09:27
@ Chouchounette : je rejoins la proposition d'Isa pour te conseiller de consommer de la Stévia qui est un produit naturel. Pour l'aspartame, seules les diététiciennes peuvent t'apporter certaines réponses ainsi que Jean-Michel Cohen. Difficile de s'y retrouver entre toutes ces contradictions...

caro (18) répond Posté le 16-03-2011 à 23:15
oh oui!etre seule!le reve!!!!!
c est pour ca que j aimerai gagner la thalasso lol
bonne nuit les filles demain reveil a 5h30 pour preparer ma puce,une en moins c est bete c est la plus calme!!!!!
la folle furieuse est a fond sur le canap...trop belle
en ce moment je suis gonflee ca fait super mal...et demain scinti,et ensuite doc pour traitement moi qui suit anti cachetons...
a demainnnnnnnnn

isa (Besançon, 25) répond Posté le 16-03-2011 à 21:50
CHOUCHOUNETTE, je n'ai pas fait les flans au citron mais j'ai bien rigolé en lisant ton appréciation, donc ça n'est pas une recette à recommander...
CARO, essaye de plier ton fils proprement et glisse le dans les affaires de ta fille ;) Sans blague on les adore mais de temps en temps on aimerait qu'ils partent un peu, c'est humain, moi quand les miens étaient petits et qu'ils partaient en vacances chez leurs grands parents, et bien moi aussi j'y étais en vacances et j'appréciais beaucoup ;)
Personnellement j'aime toujours être seule chez moi, vivre à mon propre rythme, c'est pour ça qu'on habite pas ensemble avec mon chéri, on aime tous les deux se préserver des moments seuls..et comme mon fils travaille dans la restauration et qu'on a pas les mêmes horaires et bien ça m'arrive souvent d'être seule, enfin toujours avec mon chat ;)
Bonne soirée tout le monde, a demain :-*

caro (18) répond Posté le 16-03-2011 à 21:13
CHOUCHOUNETTE pour l op de l estomac,souvent cette op est faite car les gens doivent maigrir tres vite pour des questions de sante,mais si ton doc est sympa il peut mentir sur ton poids et te faire un dossier,enfin ....j ai des copines qui l ont fait(raison de sante)et par contre elles savent qu elles doivent faire attention a vie,tout comme nous.c est sur quand tu vois des gens qui se font operer et qui ne changent rien ,ca fout les boules car les op ne sont jamais sure a 100%
ISA t es a fond contre l aspartame,et je sais que la stevia est un peu plus chere,j en prendrai la prochaine fois,j en consomme avec mes 25 cafes au lait...(tu comprends MOUSTIC pourquoi je me couche tard)je suis d accord avec toi on consomme des trucs sans savoir mais perso quand tu entends ca ,ca fait un peu flipper car sois t en a consomme soit des enfants,en tout cas le sujet est vaste
ma naine a fait la sieste de 17 a 19h00,elle est en super forme.....pas couchee et demain ma grande part pour 9jours au ski(si seulement mon fils partait avec.....)
ah oui elle a apprit un super mot'degage' pas marrant car des qu elle voit un autre enfant elle lui dit ca.
c est pas gagne!
a plus


chouchounette (87) répond Posté le 16-03-2011 à 20:40
Merci ISA je regarderai!
Je viens ici pour vous dire sue je viens de gouté le flan au citron et franchement avec mon mari dès la première bouché on s'est tapé un fou rire car le gout est ......comment dire...... inclassable! on a trouvé ça vraiment mauvais!je sais pas si vous l'avez testé?
Bonne soirée a toutes et tous! :-*

isa (Besançon, 25) répond Posté le 16-03-2011 à 19:50
CHOUCHOUNETTE, à la place de l'aspartame, tu peux acheter de la Stévia, qui est une plante naturelle, on la trouve dans les grandes surfaces, dans le même rayon que l'aspartame, en poudre, en dosette, et JMC est certes un très bon diététicien, mais j'avoue que début le début je suis choquée qu'il conseille cet édulcorant, on le trouve aussi sur les étiquettes sous le nombre E951 et moi je le pourchasse..Tu peux regarder sur internet, tu tapes Aspartame et tu en sauras plus, je pense que tu peux également revoir l'émission d'hier soir "Notre poison quotidien", toi qui a une petite fille il est important de savoir ce qui mauvais pour elle..
Bises


3331 - 3340 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?