• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coco 45 (La Selle Sur Le Bied , 45) répond Posté le 18-03-2011 à 17:33
:D bonjour tout le monde pas facile de faire deux forum je vais aussi sur celui de la stab
bon courage a tout le monde et on s'accroche c'est tellement bien de pouvoir s'acheter tout ce que l'on veux hier j'ai trouve ma robe pour le mariage de mon fils je suis super contente mais le porte monnaie en a pris un cout a demain et bonne soiree


chris (63) répond Posté le 18-03-2011 à 14:01
coucou non je ne suis pas en vacances mais je n'arrivais plus à me connecter il m'a fallu 40min l'autre jour et lorsque j'y suis enfin parvenu c'était l'heure du gouter.Aujourd'hui je viens vous faire un petit coucou mais vite fait car là mon "bébé pleureur" dort donc je vais en profiter pour faire ce que j'ai à faire mais par contre j'ai tout lu et suis au courant de tout.Caro grignotage une part de flan hier et une aujourd'hui il faut dire que là j'ai vraiment du mal...Moi aussi 3 mauvaises nouvelles dans la semaine mes deux grands-pères et ma grand-mère ne vont pas bien mais à 87,85 et 81 ans c'est un peu une suite logique des choses mais quand même.Allez je reviendrai si mon ordi ne me fait pas faux bond biz à+

caro (18) répond Posté le 18-03-2011 à 13:15
c est l heurre des infos,japon,lybie on vit dans un monde de cingles(sans oublie toutes les autres nouvelles qui sont autant tristes l unes que l autre)

caro (18) répond Posté le 18-03-2011 à 13:13
ISA ils sont bien arrives et ce matin ils doivent skier,c est a ces moments la que j aimerai bien etre une petite souris,il y a un blog ou l on peut les voir,donc ca va
profite bien de ta maman

isa (Besançon, 25) répond Posté le 18-03-2011 à 12:14
Bonjour tout le monde, alors CARO ta fille est partie, pas trop dur...?
Merci de prendre des nouvelles de ma maman, elle est hospitalisée depuis hier, je vais la voir demain, on est plus rassurée de savoir qu'il y a du personnel médical autour d'elle, par contre c'est l'angoisse pour le diagnostic...
MOUSTIC, c'est de la boucherie quand on en arrive là, j'immagine la souffrance autant physique que psychologique.
CHOUCHOUNETE, debout, fini les batifolages avec ton mari, quoique ça fait de l'activité physique ;)
Mercredi soir j'ai regardé un reportage sur la Corse et du coup je me suis souvenue que LOLOCORSICA avait commencé avec nous mais qu'elle ne nous donnait plus du tout de nouvelles, allez viens nous faire un petit coucou.
Bonne journée à ce soir Bises

caro (18) répond Posté le 18-03-2011 à 10:39
salut
aujourd hui pas super moral
hier scinti,j ai pas pu toucher ange de la soiree,du coup chouchou a bien gere.en fait je n ai pas de probleme de thyroide,j ai un gros nodule accroche et un kyste,rien de dangereux,mais il faut que je les fasses enlever car ca grossit et ca commence a me gener.
CHOUCHOUNETTE t as de la chance de pour mettre hermione chez quelqu un pour la journee,ca fait longtemps que j ai pas passe une journee avec mon homme,alors profite pour moi
ISA pour l ostheo,quand t en tiens un bon,c est le top,c est impressionnant se qu il peut faire sans te toucher,j en avais un super mais en demenageant tu peux pas amener tout le monde,et comment va ta maman?mieux j espere
NANOU amusde toi bien y a rien de tel pour se detendre ,un bon bol d air et s est repartit
bon week end
MOUSTIC ta soeur a du en chier,c est pas normal et on ne peut rien faire par contre s est quoi un sleve?
MELINDA ca a du etre impressionnant,avec le vent ca va secher plus vite,bon courage
CRICRI ET CRIS vous etes en vacances?bisous a vous 2
a ce soir

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-03-2011 à 10:18
@ Chouchounette : nous avons effectivement eu pas mal de tracas côté météo dans la région avec de nombreuses routes coupées, des rivières qui débordent, bref pas le top. Aujourd'hui grand vent, cela devrait chasser tout ce mauvais temps et permettre d'éponger les surplus d'eau de la semaine !
@ Nanou : profites bien de ton bol d'oxygène, pour moi l'océan ce sera cet été, j'ai ha^te de faire découvrir ce paysage à mes enfants qui n'y sont jamais allé !
@ Isa : l’ostéopathie, quand elle est pratiquée par quelqu'un de compétent, a vraiment des résultats épatants. Mon osthéo vient de déménager et je suis bien triste car je ne sais plus vers qui me tourner à présent !
@ Moustic : 17 opérations, mais c'est de l'acharnement à ce niveau-là ! Ca fait froid dans le dos dis donc !

chouchounette (87) répond Posté le 18-03-2011 à 09:13
MOUSTIC 17 operation bein dite donc qu'elle cout dur! ma soeur n'a jamais eu de probleme juste un peu longue a cicatrisé,enfin elle se reposé pas beaucoup!Et ta soeur en est ou maintenant après tant d'operation?Super pour ta fille! Elle doit encore perdre?Et toi tu n'a pas voulu te fair opéré? combien avait tu as perdre au début de JMC?
Prend soit de toi pour ton asthme mon mari en a est c'est pas evident!!
Bisous

chouchounette (87) répond Posté le 18-03-2011 à 09:09
Bonjour tout le monde,
Un petit coucou vite fait car aujourd'hui ma belle mère garde ma fille et la mon mari et partie l'ammené chez elle!! Du coup on v a se retrouvé tout seul toute la journée!! j'avais vraiment hâte car hier soir elle été tellement fatigué que chaque seconde été un calvaire pour nous comme pour elle!! La pauvre poupette!Pour aujourd'hui pas de programme précis,le soleil pointe le bout de son nez, je sais pas si on va le boudé et resté dans notre lit a glandouillé ou si on va allé prendre l'air!La je m'en vais preparé le petit dej pour le prendre en amoureux dans le lit! un vrai jeune couple après bientôt 7ans c'est vraiment chouette!
NANOU gros bisous a toi et profite bien de l'ocean! moi l'eau le sable j'adore!!courage pour ton boulot!!
A lala l'aspartam je pense qu'il n'a pas fini de créé le débat!!
Passé une bonne journée, courage et bonne humeur!! ;)
Et avec le sourire!! :D !!!bisous :-* :-*

moustic 28 (28) répond Posté le 18-03-2011 à 09:02

Bonjour
hier je ne suis pas venue sur le forum car une crise d'asthme carabinée, ce matin c'est pas trop la forme.
Chouchounette ma jeune soeur a eu un anneau gastrique quis'est très mal passé elle a fait infection sur infection réopéré 17 fois.
Ma fille s'est fait mettre un sleve en juillet 2010 impeccable , elle a perdu 45 kilos aucun problème pour l'instant.
Bonne journée avec ce temps froid


3321 - 3330 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?