• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 10-02-2011 à 11:25
Bonjour tout le monde
Ravie de voir que même si tout le monde necrit pas on nous espionne et nous lit tout les jours!lol!jesper quon arrive a vous motivè lor de vos coup de mou!moi chui toujour aussi motivé et si ca pouvait etre contagieux ca serai top!
COCO bravo plus que 1kilo a perdre cest super! Bientôt gagné cette dure bataille cest genial!
NANOu et CRICRI courage pour la kinê les petites jeunes!ma belle mere a 63ans et elle est jeune dans sa tete mais a son grand desespoir son corp nest pas du même avis!lol
Aujourd'hui il fait moi beau que le debut de semaine un chouilla plus de nuage!decidement on est jamais content!lol!
Letre humain est donc vraiment un eternel insatisfait!
Aujourd'hui retour de disney pour CARO si je ne me trompe pas!jesper quelle aura pas laisse sa poupette dans le lit de la belle aux bois dormant!lol vivement quelle nous raconte!bonne journêe a nos lecteur et ecrivain de la premiere heure!gros bisous <X

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 10-02-2011 à 11:07
Bravo ISA,pour ton appel à la solitude sur le forum et bonjour à NANOU, MOUSTIC et COCO. Non,MOUSTIC et NANOU ce n'est pas une histoire de jeune ou trop âgée, nous avons toutes un point commun:se débarrasser de nos kilos "superflus".Bien sûr,il y a le régime mais aussi l'aide et la joie de vivre de tous ceux qui viennent blaguer sur le forum.Il ne s'agit pas de répondre individuellement à l'une ou à l'autre mais de parler de son quotidien, de nos enfants ou petits enfants,d'échanger.Il m'arrive souvent de ne donner que la température qu'il fait dans le sud-ouest parce que je n'ai pas envie de dire autre chose,mais la communication est importante.Si nous en sommes arrivés à cette prise de poids,c'est que par ailleurs il y a un petit souci,pourquoi ne pas en parler !!!
Par ce message,je ne veux pas vous faire croire que je suis plus forte que les autres, moi aussi,je manque de persévérance,de volonté et là,il me semble que je vais y arriver.Je respecte à peu près les menus de JMC,mais je n'achète rien à 0% mes fromages blancs,petits suisses,yaourts sont à 20%,le lait est demi écrémé,je ne peux quand même pas mettre toute la famille au régime.Il est vrai que je perds moins vite que certains mais ça me va très bien.Je fais aussi de la gym le lundi soir et là,je crois que j'ai un peu forcé,j'ai voulu faire la jeune et résultat je me suis déclenché une crise d'arthrose au niveau des dorsales,demain je commence les séances de kiné.Je ne suis plus très jeune moi non plus j'ai 64ans!

noémie (95) répond Posté le 10-02-2011 à 10:37
Bonjour me revoilà , je vous lis tous les jours mais je n'ai pas grand chose à vous dire,pour l'instant je ne perds plus plus de poids , enfin je continue nous verrons bien la suite, j'ai changé de forfait internet aussi il vont me couper internet pendant une dizaine de jours ,nous nous retrouverons après, je vous souhaite à toutes une bonne continuation et bon courage , à bientôt. BISOUS

coco 45 (La Selle Sur Le Bied , 45) répond Posté le 10-02-2011 à 08:53
:D Bonjour tout monde moi je vous lis tout les jours et cest vrai que pour ecrire c'est plus dur pour moi tout va bien il me manque un kilo pour commencer la stabilisation je souhaite bon courage à tout le monde car pour moi perdre ses 13 kilo n'a pas ete dur du tout

isa (Besançon, 25) répond Posté le 10-02-2011 à 08:29
Bonjour tout le monde, au moins mon petit message a fait réagir, ;) MOUSTIC, NANOU, je ne sais pas votre âge et il n'a aucune importance, moi je suis plus agée que CARO, CHOUCHOUNETTE...et bien d'autres et je communique avec elles, venez esssayer, c'est vraiment sympa. Je suis à court d'histoire aussi et c'est vraiment pas grave. L'important c'est de venir de temps en temps et nous dire ou vous en êtes, nous conseiller, et nous motiver. Je pense que pour celles qui continuent c'est trés important de se sentir entourées de personnes dont le but est le même: perdre ses kilos qui nous pourissent la vie...et tout ça dans la joie et la bonne humeur :D
Bonne journée a tous, à ce soir :-*

moustic 28 (28) répond Posté le 09-02-2011 à 23:36
Bonsoir tout le monde
certaines personnes se plaignent qu'il a pas grand monde à la discution personnellement je ne suis pas étonnée car j'ai essayé et personne n'a eu digne de communiquer avec moi peut-être trop agée
BONNE NUIT ...

nanou (87) répond Posté le 09-02-2011 à 20:07
Mais non on ne vous abandonne pas.
Moi je vous lis à peu près tous les jours, je n'interviens pas bcp effectivement.
Je ne peux pas vous raconter de blagues, je ne les retiens pas.
Mais je continue mon alimentation équilibrée malgré que les progrès en baisse.
En plus je suis + agée que vous, je me sens un peu isolée.

Par contre j'ai commencé à faire quelques abdominaux avec un appareil que je me suis acheté, j'y vais tout doux car j'ai des soucis de cervicales et de dos.
Demain je vais chez le kiné pour une séance qui dure 1heure et ensuite je suis mieux pour quelque temps.

A bientôt

chouchounette (87) répond Posté le 09-02-2011 à 19:53
Bonsoir tout le monde
Cest vrai quya pas grand monde sur le forum cest de plus en plus tristoune!heureusement que dehor il a fait beau aujourd'hui sinon bonjour le moral!aujoud,hui journée menage et tranquille!chui même allé dazns le bain avec ma fille et après une fois la poupette au bibi avec son papa pour maman cétait operation abas les poils!lol!ran faut bien en plus si il continu a faire beau faut que je bronze mes blanche gambettes!
CRICRI pas mal ta blague je ne mattendè pas non plus a ce final mais ISA a raison rien detonnant!
Pour ca soir jai fait une soupe de panais et un cari de poulet avec quelques frite. Cuit sans huile ca a lair bien bon on verra surprise!
!onne soirèe a tout ce monde qui envahi le forum!mdr
Bisous bisous

isa (Besançon, 25) répond Posté le 09-02-2011 à 19:11
Bonjour CRICRI, je suis contente que tu sois passée faire un coucou, bien ton histoire, je ne m'attendais pas à ça, elle est tout à fait de notre temps et montre bien de quoi sont capables les gens maintenant...
Ce soir je suis allée dans une boutique de produits orientaux, je ne pouvais plus en sortir, c'est l'anniversaire d'une amie et du coup avec 2 autres copines on lui a fait un beau panier de produits de beauté BIO a l'huile d'argan...hum ça sent bon.
On a été dans le brouillard presque toute la journée. J'ai un peu craqué ce soir j'ai mangé une tranche de pain et 4 carrés de chocolat :^>
Tant pis c'est fait, miam miam, un peu de remord, mais un moment de honte est vite passé
Bisous, a plus tard :-*

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 09-02-2011 à 18:57
Un homme, style élégant, sort d'un supermarché, poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises entout genre : Champagne, foie gras, saumon, etc ....
En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un Arabe qui ramasse de rachitiques brins d'herbe poussés à travers le béton du parking.
L'homme élégant :
-Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ?
L'arabe :
-Je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien !
L'homme élégant :
-Ah bon ! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !
L'arabe :
- C'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes.
L'homme élégant :
- Mais, c'est évident, venez avec votre famille !
L'arabe :
- Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!
L'homme élégant :
- Allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
L'arabe :
> - Z' êtes sûr, parce qu'y a aussi mes 2 soeurs et mes beaux frères, on est nombreux .....
L'homme élégant :
- Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux, en trois heures c'est fait !!!

Je la trouve un tantinet sordide, mais je vous l'envoie quand même. Aujourd'hui, je suis allée retrouver mes personnes âgées, nous avons fait une partie de loto, puis nous avons goûté et après nous avons chanté. Ils étaient ravis. Bisous ISA et A+





3811 - 3820 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?