• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa (Besançon, 25) répond Posté le 02-02-2011 à 13:24
Coucou tout le monde, CARO je pense que tu peux manger ton pain du matin à midi + tes féculents si tu ne remanges pas de feculents le soir...si tu as un doute pose la question aux diététiciennes...Bon courage pour tes travaux. Bonne journée à ce soir, cet aprés midi pour moi c'est coiffeur.

caro (18) répond Posté le 02-02-2011 à 13:12
mercredi:terrible mes enfants sont a fond j ai mal au crane
a midi j ai pas abuse,question:le matin je ne dejeune pas,donc le midi je peux manger des pates 100gr et mon pain du matin?je pense que oui
je vais coucher la naine et je vais tapisser
a plus

caro (18) répond Posté le 02-02-2011 à 10:36
salut les poulettes
NINA t es bien severe avec toi,je peux pas me retenir de me peser
peitet pesee de controle ce matin,ca va j ai reperdu mes conneries de ce week end,il faut que j arrete mes conneries et comme toi CHOUCHOUNETTE et bien je crois que mcdo c est pas pour demain,j ai encore le bide en vrac,ca calme.demain je devais aller faire des magasins et bien j irai pas car avec la naine c est pratique mcdo :P donc j irai samedi matin et chouchou la gardera
voila je viens d avoir chouchou au tel,les routes etaient verglacees ce matin,ca va bien arrive,je vous ai pas dis je suis une stressee quand il arrive en retard et avant il ramenait les petits de l ecole alors quand il avait 5min de retard je flippais,c est dingue,alors quand les grands parents nous demande de prendre les petits(6000km)c est un grand non,j ai peur qui leur arrvent quelque chose si je suis pas la
rien de neuf,on continue a tapisser cet aprem hier soir elle est revenue vers 21h30 on a finit a23h,c est une cinglee,mais elle bosse bien
d ailleurs elle s appelle isabelle,c est comme une soeur
ISA ca doit etre folklo chez toi,et surement pas facile a gere ah les gosses!
a plus


caro (18) répond Posté le 02-02-2011 à 10:36
mes doigts ont ripe c est 600km(quelle blonde)

chouchounette (87) répond Posté le 02-02-2011 à 09:56
Bonjour tout le monde!
Super ISA que ta santé va mieux, enfin tu peux reprendre ton défouloir...le sport! c'est bien ton fils a trouvé un moyen de te motivé encore plus pour te défoulé!!!lol!! ranlala les gosses!!!Ta trouvé un bon système pour la stabilisation j'ai hâte d'y être!mdr!
CARO courage tu vas y arrivé aussi bien pour tes mur que pour ta petite!!Je ne savais pas que super nounou avait sortie un livre, moi aussi ca commence a me donné envie de m'y plongé!Et oui ma fille n'était pas une crevette, comme je le dit souvent on peut pas avoir tout les malheur du monde alors elle partage!!lol
CHRIS t'a bien du courage même si c'est ton métier moi des fois avec juste la mienne je serai presque débordé!! non ne rigole pas je suis encore le bébé a ma maman donc j'ai un semblant d'excuse!lol!
LULU mais toi bien dans les menu moi en même pas 3mois j'ai perdu 16kilo mais depuis le debut je suis a fond les planning, ors mi maintenant ou j'improvise pour voir si j'ai bien retenu mes leçons!! en tout cas applique bien les doses! ca serai mon conseil!
CARO moi je me suis faite avoir avec une crepe,3boules de glace et de la chantilly,j'ai dit a mon mari rappelle moi que je n'arrive pas a la digeré et que j'ai envie de vomir! plu jamais!ca me vaccine pour ne pas replongé!! merci les petit plaisir!
Allez je vous laisse je dois allé affronté le froid du Limousin!! glaglagla!!! je suis de sortie avec mes talons et oui mes pieds on degonflé donc je me sens mieux dans mes chaussures!y

caro (18) répond Posté le 01-02-2011 à 23:54
et bien ce soir mcdo,j ai envie de vomir...oui je sais,fallait pas.......
en tout on a tapisse le plafond,impec du coup on a commence les murs,et ce week end chouchou commence les meubles...au bout de 3ans s est pas mal :D
je vais changer ange parce que la ca renifle(oui elle est debout a 23h53 une petite sieste de 21 a 23,j ai pas craque elle n est pas dans mon lit :(( )
allez bonne nuit les poulettes et CHRIS bon courage

Nina Kom répond Posté le 01-02-2011 à 21:23
bonsoir tout le monde,pas présente au forum depuis quelques jours par ce qu'en déplacement. Je n'ai même pas pu prendre mes mensurations ce Week-End .En espérant que la balance ira du bon côté samedi j'adresse mes félicitations à toutes celles qui ont perdu cette semaine et j'encourage celles qui ont stabilisé ou repris à se booster pour atteindre leur objectif
bisous à toutes

isa (Besançon, 25) répond Posté le 01-02-2011 à 20:27
Bonsoir tout le monde, les patates douces ce soir, miammiam, ce que je trouve génial dans ce régima c'est qu'on a pas à se poser la question de ce qu'on doit faire à manger, je trouve super de trouver la liste de nos menus, on a pas à se casser la tête.
Bon les enfants, moi aujourd'hui le CFA m'a téléphoné, il est en apprentissage dans la restauration service, il est exclu pour 1 semaine, il s'est battu avec un autre, bien sûr il n'y est pour rien, c'est l'autre et les profs les responsables X( X( X( Du coup au lieu d'avoir une semaine avec des horaires tranquilles, et bien il est reparti pour travailler jusqu'à minuit 1 heure..;mais je ne vais pas le plaindre, au contraire j'en remets une couche dans l'engueulade, mais à son âge c'est cause toujours...
Vivement qu'il vole de ses propres ailes....c'est vraiment lourd d'élever ses enfants seuls. :(( ..mais j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, ça ne sert à rien.
Du coup j'ai bien nagé ce soir, encore plus vite et plus longtemps, ça m'a détendue.
Bonne soirée

chris (63) répond Posté le 01-02-2011 à 14:04
salut les filles mon petit diablotin fait un petit dodo pour combien de temps ça on ne peut pas savoir .Caro oui j'ai 2 enfants 1 garçon Tristan qui va avoir 9 ans le 27 février et une petite Aurianne qui va avoir 7 ans le 10 mars.Donc pendant les vacances j'en ai maximum 7 avec les miens.Alors oui il faut être organisée et avoir des règles et ne pas craquer à TOUS les sourires mais tout le monde connait les règles les applique car c'est pour tous pareil (les miens et les moitiés miens)et ça se passe très bien dans l'ensemble.Je crois qu'il faut leur donner des limites et ils comprennent assez vite et sans ces limites c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.A part ça il fait froid en Auvergne -8°C ce matin donc pas de promenade aujourd'hui.Je vous fais de grosses bises il faut que j'aille faire mon travail le temps que tous mes petits dorment.A +

caro (18) répond Posté le 01-02-2011 à 11:11
salut LULU tu m intrigues avec ton livre je vais voir si je le trouve,on a toujours des trucs a apprendre quand a ton regime peut etre que tu as besoin de descendre par palier perso je pense qu il faut etre pretre a changer de physique et je crois que j ai un peu peur(chercher pas a comprendre meme moi je ne peux pas repondre :P )enfin
tu sais LULU si je ne regarde pas les menus et bien je mange trop de pain et de fromage(tout ce que j aime)donc je suis en train de faire ma liste de courses
bisous a plus


3871 - 3880 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?