• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lulu (56) répond Posté le 01-02-2011 à 10:49
coucou les fille

eh bien que de lecture en un week end que je ne suis pas venu !!!

je vois que pour la plus part vous avez de superbe resultat je vous felicite moi je ne suis que a -6kg :(( comment faites vous ???? je sais je ne suis pas assez serieuse je ne suis pas les menu a la lettre !!! c'est pas bien lulu !!! :-S
bon en tout cas bravo a vous toutes !!!

caro pour le livre de cathy je suis en pleine lecture ;) je te tient informer des que je l'ai fini mais moi j'aprend plein de chose qu'on sait ou pas mais surtout qu'il faut reussir a mettre en pratique !

:-* allez biz :-*

caro (18) répond Posté le 01-02-2011 à 09:56
suite
hier je pliais mon linge et ange a pris une culotte de ma plus grande elle l a mise ,on etait mort de rire elle s est promene toute la journee en pyj avec sa culotte,c est une merdeuse
bon allez pleins de bisous a vous toutes et a celles qui liosent et qui n osent pas venir

caro (18) répond Posté le 01-02-2011 à 09:50
salut les filles
CHRIS c est un travail que je pourrai pas faire je ne pense pas avoir assez de patience mais bon 6 enf c est pas mal,tes journees doivent passer vite et sinon t as des enfants?
pour ange hier soir elle a pleure(en fait elle se reveille)je les prise et en la descendant je lui ai dis cache tes yeux,du coup elle s est rendormie et je l ai recouchee,puis vers 4h30,elle est venue avec nous,on va y arriver
ISA tu vois avec mes conneries ce week end et bien j ai repris,presque 2kg,mais bon hier soir galette et tout le reste,ce matin,j ai reperdu un peu,mais la je suis repartie a fond
c est bien que tu continues le sport apres tout tu pourrais te dire"je suis a mon poids c est bon)je ne m y suis toujours pas mise,pas de creneau detente
CHOUCHOUNETTE ta fille avait quand meme un bon poids de naissance(un soucis en moins)je pense que dans ces moments ou ton couple se renforce ou ca casse,pas facile de tout gerer
je change de sujet:sinon il y a des sites pour sous vetements 'sympas et pas chers'sur internet c est mal aussi pour la libido,la mienne est au point mort,pas facile de se trouver un moment tranquil,enfin...c est par periode,du coup je vais aller faire un tour sur ces sites.....
voila les poulettes rien de neuf,cet aprem je vais tapisser mon plafond,hier j ai peinds et surprise l enduit que je me suis fais c... a mettre s enleve avec le rouleau,hier tout a faillit valser dans la piece,zen caro zen!du coup ma voisine vient m aider,ouf!

isa (Besançon, 25) répond Posté le 31-01-2011 à 23:00
Bonsoir tout le monde, et bien CHRIS, 6 enfants t'es drôlement courageuse...et organisée.
C'est sûr que tu ne dois pas pouvoir te permettre de craquer devant un sourire tout charmant, parce que multiplié par 6 tu finis la journée bouffé par les petits monstres;
CARO t'as déjà réussi une fois à la laisser pleurer, rééssaie, tu finiras par y arriver.
CHOUCHOUNETTE, ta petite Hermione ne vas pas rester fille unique bien longtemps si tu emoustilles ton mari avec ta nouvelle taille ;)
C'est vrai que d'être bien dans sa peau sa relance drôlement la libido ;) a nous la lingerie riquiqui :D pour le plus grand plaisir de nos hommes :D
Ca va beaucoup mieux, j'ai pu aller au sport et ça n'était pas trop cardio donc je n'ai pas toussé. C'est reparti demain piscine.
Je veux commencer la stab, j'ai regardé les menus, en fait on mange plus de pain et de féculents, le problème c'est que cette fois ci, je ne peux plus manger 60g de pain le matin, je n'ai plus faim. Donc je continue à manger les menus indiques, et je me lâche un peu quand j'en ai envie. Par exemple ce soir, à la place du laitage et du fruit, j'ai mangé 1 part de la délicieuse tarte de mon chéri.. :P miam miam
A demain bonne nuit tout le monde

chris (63) répond Posté le 31-01-2011 à 15:20
salut les filles retour de week-end pas très glorieux.Samedi +700g sur la balance mais je n'ai pas été surprise puisque je n'avait pas pu suivre les repas.Hier matin piscine en famille tous les 4 c'est pas souvent à la sortie on s'est fait goler par les flics 60km au lieu de 50 donc 1 point en - et 90 euros d'amende journée un peu gachée enfin nous sommes que des vaches à traire mais à force ça fait raler.Enfin bref fini de se plaindre bravo à vous toutes Isa allez lances toi tu nous dira comment c'est la stabilisation pour moi pas tout à fait là car depuis NoËl ça patine(-6kg) il faudrait que j'en perde 5 ce serait bien.Quand à toi Caro tu as une vrai coquinette dommage quand j'ai vu que tu l'avait laisser pleurer pendant 2h et que ça marchait je me suis dit YES elle va réussir mais à mon avis tu as capitulé trop vite fais attention quand même à ta vie de couple un enfant dans un lit prend parfois beaucoup de place même s'il est tout petit...et oui effectivement je suis nounou j'accueille 6 enfants(2 mois,2 ans,3 ans,4 ans,5anset 6 ans)les premiers arrivent à 6h et les derniers partent à 19h15.La semaine je me suis faite surprendre par ce petit bouchon mais cette semaine je vais mieux m'organiser.En ce qui concerne les "penseurs" je connais et ça marche encore faut-il que les mamans acceptent et il y a des sujets qui sont parfois délicats et qu'il faut aborder avec prudence.Bon allez asser discuté pour aujourd'hui je laisse la place aux autres.Biz à +

chouchounette (87) répond Posté le 31-01-2011 à 09:10
J'oublié :^>
cette après midi on fait les soldes pour trouvé des mini chaussure pour ma miss Hermione et pourquoi pas 1pantalon ou 2 pour sa maman d'amour!!! J'en connait un qui va avoir vite envie d'allé se couché en rentrant pour m'enlevé tout cas!!lol
La libido va finir par cassé les lattes du lit!!lol! Je vous épargne les détails!! on fait du sport comme on peut!!!mdr!! allez j'y go ma fille et déjà bien trop en forme pour moi!! bisous
Et ISA bonne stabilisation :-q
Bisous tout plein courage et bonne humeur!! B-)

chouchounette (87) répond Posté le 31-01-2011 à 09:04
bonjour tout le monde
CARO trop drôle tes blagues! Du matin ca met en forme!!jadore!!!!Pour ma fille elle est suivie par le Dr Brie a HME de Limoges il est vraiment bien et très reputé! cest bien car c'est a coté de chez moi et je sais que d'autre n'ont pas cette chance! Hermione est née elle mesuré 43cm pour 2.220 kg (ca n'été pas une crevette dans le monde des préma) et tant mieux car ça la bien aidé pour vite grandir! Elle est resté 39jour en néonat, le plus long pour elle ça a été d'apprendre a mangé et pour nous aussi car je me suis trouvé une patience que je ne soupçonné pas en moi! 2h pour boire 60ml de lait ça fait un chouilla long quand même!! Enfin bref tout ca est derrière nous et les préma on 2ans pour rattrappé leur "retard" mais comme tu dit Hermione a déjà bien récupéré, en plus elle a la pèche en permanance alors nous on peut pas se permettre de faire la tronche!! :-S
En tout cas j'ai appris une chose de toi c'est que ma fille n'ira jamais dans mon lit hor mi bien malade car elle a sourire qui me fait craqué et je ne veux pas qu'elle me piège!!!mdr!! Courage pour toi ça ne va pas marché a chaque fois mais rééssaye encore et encore!! t'es plus forte quand même non???
Sinon j'ai fait une nouvelle adepte de JMC (va falloir qu'il me paye si ca continu!!lol!!)J'en ai parlé a ma cousine hier soir elle été tellement surprise et contente pour moi du coup ele s'est inscrite pour 16kilos!
A quand nos actions chez JMC??
Bonne journée a tout le monde!!!bisous :-*

caro (18) répond Posté le 30-01-2011 à 23:13
allez je vais repasser bonne nuit les poulettes a demain en pleine forme bisous

caro (18) répond Posté le 30-01-2011 à 22:55
LAURELYNE je te jure qu elle m a fait un super sourire j en suis tombee amoureuse trop beau :x

caro (18) répond Posté le 30-01-2011 à 22:53
Le petit gars demande a son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.

Un mari à sa femme:
- Et si on essayait une nouvelle position ce soir?
La femme:
- Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes...
:x :x :x :x vous allez adore :x :x :x :x
Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.

- Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial.
- Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?
- Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !







3881 - 3890 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?