• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa (Besançon, 25) répond Posté le 09-02-2011 à 16:36
Je vous jure que ça me fout un coup au moral :(( quand je vois que je suis seule à venir sur le forum.
CARO revient, ils me laissent toute seule :(( :(( :(( snif sni

isa (Besançon, 25) répond Posté le 09-02-2011 à 09:16
Bonjour tout le monde, et bien je suis vraiment seule depuis hier soir, ce matin je suis remontée dans les 1eres pages de notre forum et j'ai constaté qu'il y avait plein de personnes qu'on avait perdu en route, je trouve que se serait super sympa su'elles viennent nous refaire un petit coucou et nous dire ou elles en sont.
Je ne pense pas que nous soyons les seules à résister à ce rééquilibrage alimentiare, alors SVP SI VOUS NOUS LISEZ DE TEMPS EN TEMPS FAITES NOUS SIGNE;
bonne journée tout le monde

isa (Besançon, 25) répond Posté le 08-02-2011 à 21:02
Un petit coucou du soir, y a pas grand monde sur le forum. :( Pas de piscine pour moi ce soir, tendinite :(( aîe aïe aïe ça fait mal; Donc à la place j'ai trié mes habits, adieu vêtements avec taille élastique et robe sans forme. Je donne, ça peut servir à des gens qui n'ont pas les moyens. Moi je ne veux plus les voir, et surtout je ne veux plus jamais en acheter. Bonne soirée tout le monde

chouchounette (87) répond Posté le 08-02-2011 à 11:36
bonjour tout le monde
CRICRI31 c'est clair que ca valait le coup pour ta blague je lai lu a mon mari en meme temps et on a bien rigolé!
Nous ce matin c'est gelé mais ya du soleil ca fait du bien on va surement allé se promené! deja pour les courses et pour profité de ce beau temps!! a force je vais surement craqué et laissé sortir mes chats! Ils ne sont jamais sorties la ou on était avant on avait pas de jardin et la on en a un plus les champs autour, et de temps en temps il pleurotte a la fenetre les pauvre chéris!! Mais j'ai tellement peur de les perdre!Mais bon on va pas vivre enfermé non plus!!
CHRIS mon mari aimerai qu'on ai un âne mais bon entre famille d'accueil pour la spa et mes animaux un âne , enfin de toute facon j'aurai bien trop peur!! on sait jamais il pourrait avoir envie de me mangé toute cru!!lol!!
Bon allez je vous laisse je vais allé a la douche ce matin on a trainé tard au lit donc du coup je vous ecris en directe de mon pyjama!mdr :D
Bonne journée sous le soleil du Limousin bisous bisous :-*

chris (63) répond Posté le 08-02-2011 à 10:40
CriCri mes poissons ne sont pas encore dressés et trop petits pour partir en tricycle alors pour l'instant ils tournent en carré.La blague m'a bien fait rire quand mon mari me la racontée ce week-end.Mon âne s'appelle VITO c'est un mâle que l'on a fait castrer car il devenait un peu nerveux et à la longue serai devenu méchant alors avec les enfants c'était embêtant.Mais maintenant il est calme et très affectueux.Contrairement à ce que l'on pense Vito n'est pas têtu mais au contraire très intelligent ça nous a tous surpris d'ailleurs.Même mieux j'ai de la volaille et bien c'est la première année que rien ne me les mange c'est un très bon gardien.Caro nous aussi nous allons à Disney pendant les vacances de mars tu me raconteras.Chouchounette mes 2 desserts préférés quand tu en mangeras pense à moi pour que je puisse en gouter....allez à plus tard

isa (Besançon, 25) répond Posté le 08-02-2011 à 06:33
Oui mais ça valait le coup..; :D :D :D

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 07-02-2011 à 23:29
Une fête est organisée dans un petit village retiré des Corbières. On y célèbre les noces de diamant de Joseph et Marie un couple de paysans rustiques mais en pleine forme. Marie est proche de la centaine tandis que Joseph l'a déjà dépassée.Un journaliste du quotidien local étonné par la verdeur du couple,interviewe Joseph et lui demande de lui raconter ce qu'il fait dans la journée.
-Ben, voyez-vous Monsieur,tous les matins on se réveille à 7h,et la Marie me fait un petit truc sexuel....Alors je me lève,je bois mon café,puis je vais donner à manger aux poules et m'occuper un peu du potager.
Vers 10h,je rentre casser la croûte et là,des fois oui, des fois non,la Marie me fait un petit truc sexuel...Après,je vais au bistrot pour discuter avec les jeunes.
A midi,je rentre déjeuner et après je fais la sieste et là aussi Marie me fait un petit truc sexuel...Après, je m'occupe des brebis et vers 16h,je rentre boire quelque chose de chaud et pas toujours,des fois oui,des fois non,la Marie me fait un petit truc sexuel ...Ensuite,je m'occupe de rentrer un peu de bois,puis les poules et on dîne de bonne heure et après Marie,là toujours, elle me fait un petit truc sexuel ...Après on dort et voilà Monsieur, c'est comme ça tous les jours depuis qu'on est ensemble.
Le journaliste est quand même très étonné et demande à Joseph :
- Est-ce que vous pouvez me dire plus précisement quels petits trucs elle vous fait?
- Elle me casse les coui....!
Ce fut très long à écrire.:-* :-* à tous

isa (Besançon, 25) répond Posté le 07-02-2011 à 22:36
Bonsoir tout le monde, CRICRI tu me fais rêver avectes 20°, moi ce matin a 7.45h moins 5 et le voiture à gratter, j'adore faire ça le matin quand je suis déjà en retard X( et dans la journée on a eu 8°, bref chez nous c'est l'été :-S
CHRIS comment s'appelle ton âne? C'est trop migon, je suppose que tu dois avoir un grand pré pour avoir un âne, est ce que c'est vraiment têtu?
CRICRI, allez courage ecris ta blague...et le bourguuignon? :P Moi ce soir comme je suis allée au sport c'est bol de soupe :-S
Je suis super contente, ma maman va venir passer quelques jours chez moi en début de semaine prochaine, j'ai posé des jours de vacances pour pouvoir me consacrer entièrement à elle; Elle est très malade, et tout ces petits moments ensemble, c'est génial.
Vivement que notre CARO revienne de chez Mickey pour nous raconter tout ça. J'y suis allée il y a 4 ans, avec ma soeur, sa fille,mon fils et une amie, on a dormi là bas, c'était génial.
Plus près de chez nous en Allemagne il y a Europapark, j'y suis allée en novembre et on s'est bien éclaté aussi, j'adore les manèges a sensation, je ne veux plus descendre.. :-q
Bisous tout le monde bonne soirée

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 07-02-2011 à 19:38
Et les poissons, CHRIS, tu les tiens en laisse ou tu fais suivre le bocal ???? C'est vrai qu'aujourd'hui, nous avons eu un temps superbe, nous avons eu 20° une bonne partie de la journée, le gilet était de trop, mais il faut se méfier avec ce type de temps on se découvre et c'est là qu'on s'enrhume. CARO, tu as de la chance d'aller à Disney, j'y suis allée il y a fort longtemps en 1996 je crois et je me suis amusée comme une petite folle, j'ai vu le parc avec des yeux de petite fille et non d'adulte. C'était super. J'aimerais bien y revenir avec ma petite fille pour voir sa réaction. C'était un voyage de 2 jours,organisé par le comité d'entreprise et nous y sommes allés au mois de février, il faisait un froid de canard, le lac était entièrement gelé et les oiseaux faisaient des glissades dessus. Nous avons fait toutes les attractions y compris la visite extérieure du parc en petit train, nous étions gelés .... Par contre, nous n'attendions nulle part, ce qui fait que nous avons pu tout faire dans les 2 jours. Depuis, le parc s'est agrandi et il doit falloir plus de temps pour le visiter.
J'ai une blague à vous envoyer mais elle est longue à écrire et j'ai la flemme, je verrai plus tard. En attendant je vous fais de gros bisous. Je vais manger mon boeuf bourguignon .... avec des nouilles.

chouchounette (87) répond Posté le 07-02-2011 à 18:52
Bonjour tout le monde!
Voilà mes amis sont partie on sest tous regalé avec le chili!me suis fait plaisr avec le fondant au chocolat en plus y avait ramené une tarte tatin maison jme suis fais plaisir aussi avec!hum il en redste un pitit bou pour ce soir! Ro cest pas bien ca!bein tampis on va pas le jeté quand même! Jaime pas le gachi! Et cest si bon! Bon petite galette de rattrapage cette semaine pour compensè!
Aujourd'hui super temps on sest donc promenè une petite heure avec les 3chiens et la petite en tricycle! Bon on la poussè car elle sait pas encore en faire a son age!jesplique car je sais que les blonde sont parmis nous!lol!(Ma blague perso du jour!mdr)
Bonne soirée a tous gros bisous tout plein plein!


3821 - 3830 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?