• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 05-02-2011 à 21:30
Pour quelles raisons les hommes mariés grossissent-ils alors que les hommes célibataires maigrissent...? En fait c'est très simple :
- Le célibataire va au frigo, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au lit.
- L'homme marié va au lit, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au frigo...!

Pourquoi les Français chaussent-ils des bottes caoutchouc pour faire du vélo...?
Parce qu'ils ont appris que le sida était transmis par les pédales...!

Une femme arrive chez son médecin,elle a des dents cassées, un cocard, le nez en sang, et le visage tuméfié.
- Qui vous a fait ça...?
- C'est mon mari...!.
- Hein...? Mais je croyais qu'il était en voyage d'affaires ?
- Moi aussi...!.

Deux vieilles amies prennent le thé. C'est l'heure des confidences :
- Mon mari, quand il a fini son petit câlin, il pousse le cri de Tarzan !
- Quelle santé !
- Peut-être, mais moi, ça me réveille !

Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme.
Ses amis lui disent qu'il a pris des risques.
- Oh ! À mon âge, on n'est pas cocu .... on est secondé !

Voilà quelques petite blagues pour vous distraire un peu, il faut que j'en garde pour les jours à venir. En ce moment, je reçois plus de diaporamas que de blagues.
Je vais aller regarder un peu la télé, aussi je vous laisse en vous souhaitant à tous une excellente nuit. Gros bisous et à bientôt.



cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 05-02-2011 à 21:04
Je viens juste de recevoir ce petit messsage, aussi je m'empresse de vous l'envoyer afin que vous ne fassiez plus de bêtises :
Ne mange pas de porc, --> grippe porcine ...
Ne mange pas de volaille, --> grippe aviaire ...
Ne mange pas de boeuf, --> vache folle ....
Ne mange pas d'oeufs ... --> salmonellose ...
Ne mange pas de poissons ... --> présence de métaux lourds dans l'eau
Ne mange pas de fruits et de légumes, --> présence de pesticides et d'herbicides
Hmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!
Je pense qu'il reste le chocolat et les glaces !!!!!!!!
Rappelle-toi :
Stressé (STRESSED) épelé à l'envers se dit :
'DESSERTS'
Ce matin,je ne me suis pas pesée,je n'ai pas eu le temps ... je suis allée acheter une petite voiture une 207, c'est mon cadeau de la Saint Valentin, avec un peu d'avance. Nous avons un fils qui est tombé en panne avec la sienne, mais vraiment une grosse panne qui coûte cher en réparation, aussi, avons-nous décidé de lui donner la nôtre une Honda Civic, qui est encore en très bon état et n'a que 80000 kms et d'en prendre une d'occase pour nous. Voilà, c'est fait, lundi je roulerai dans une voiture quasiment neuve. Nous n'avions pas l'intention de changer mais comme les enfants ont un besoin urgent, nous avons précipité les choses.
Bravo GWENN A DU pour ta perte de poids et ton retour parmi nous.Le quintal est désormais derrière toi ... que du bonheur!
Ce soir,le curry de légumes chauffait un peu ! :-* :-* :-*


Nina Kom répond Posté le 05-02-2011 à 20:54
bonjour tout le monde,
aujourd'hui après la pesée moins 1,3 kg .Bon courage à tous

coco 45 (La Selle Sur Le Bied , 45) répond Posté le 05-02-2011 à 11:38
bonjour tout le monde -11kg depuis le 8 11 encore un kilo et je fait la stabilisation
Super Gwenna :D bon courage à toutes les autres aussi ! ;)

nanou (87) répond Posté le 05-02-2011 à 11:24
Bravo à tous pour les kilos en moins.
Je vais sur le forum régulièrement et çà me désepère.
Voilà 3 semaines que je n'ai pas perdu 1 gramme.
Bonne continuation.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 05-02-2011 à 10:55
Bonjour tout le monde, pesée ce matin, -13 kgs depuis le 8 novembre, faut que je m'arrête là, faut que je stabilise, faut que j'arrête le chocolat, CARO tu as raison, je remarque que plus ça va plus j'ai envie de chocolat, alors qu'avant j'étais plutôt saucisson, rillettes, le choc c'est un peu comme la cigarette, on devient vite acro...Je ne vais plus en acheter, et chez mon chéri au bout d'un carré je lui demande de le cacher..
Ce soir, pour nous, salon de l'érotisme :^> je vous raconterai...enfin ce qui est racontable...on verra...
GWEN A DU, contente de te lire, c'est vrai que la saison ne nous épargne pas, et peut être que du fait qu'on a perdu du poids on résiste moins au virus..
Je me creuse la tête pour les blagues...dans la journée.
CHOUCHOUNETTE, félicitations t'es sur la bonne voie...
A plus tard tout le monde, bises


moustic 28 (28) répond Posté le 05-02-2011 à 10:47
bonjour à toutes et tous,
Félicitation à
chouchounette (87) comment fais tu pour avoir perdu tant de kilos est ce que tu suis le régime à la lettre ,moi aussi j'ai commencé le 8 novembre et je perds et je reprends je fais :(( :(( :(( YOYO :(( :(( :((
je fais le régime à 1200
bise et bon w.e

mousquetaires (Rodez, 12) répond Posté le 05-02-2011 à 10:12
Coucou tout le monde !! aujourd'hui la balance a décidé de me faire plaisir - 1,300 kg en tout je suis depuis le 08/11 à -11kg, je suis super contente. Je dois vous dire que, comme je ne perdais plus voire reprendre du poids, je suis passée à 1200 kcal + 1 boule de chocolat tous les soirs (il faut bien se faire plaisir) !!!. Félicitations à Chouchounette - 17kg que du respect !!!. Bon week-end à toutes et à samedi prochain (je vous lis tous les jours, mais je n'écris que le samedi pour vous donner mon évolution, question timidité). Biz. @+.

lulu (56) répond Posté le 05-02-2011 à 09:31
coucou
une petite blague histoire de passer un bon week end !

une blonde vient d'être opéré et demande a son chirurgien :
-"docteur , quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ?
et le chirurgien lui dit :
-" c'est la premiere fois madame qu'on me pose cette question aprés une operation des amygdale!!!

allez bisous a tous :-*

chouchounette (87) répond Posté le 05-02-2011 à 09:22
Bonjour tout le monde!
ISA t'en que ta méthode te conviens et que tu ne retombe pas dans l'excès 1600 cal c'est 1600 yen a qu'il le font que en friandise ,j'avais entendus ca!! faut avoir une bonne hygiène dentaire!! vive le sucre!!!j'ai hâte de savoir si la balance est toujours ton amie!!lol!!
CARO,j'ai atteins l'extase!!hum c'était trop bon!! en plus mon mari sait que je raffole de ça alors du coup il ma laissé un morceau de sa part!!! Je pense que lui ne pensé pas a l'orgasme buccal en me le laissant mais au moment du couché!! bon allez j'arrette sinon je vais passé pour une nympho et c'est pas du tout mon genre!! quoi que.....lol!!! :^>
KENAVO dur dur la santé, contente de voir que tu ne nous a pas oublié!! toujoura a fond dans le sport c'est super!!! et félicitation :-q pour ta perte de poid tu passe un beau pallier la!! les 100 kilo te voila plus léger!!
Pesé du jour -1.300, mes patisseries sont magique j'en revient pas!! en tout cas petit bilan depuis le 8/11 -17.3kilo je vais finir par m'envolé!!lol!!
Allez bonne journée je vous laisse le babyphone me harcele de maman maman!!!
Bonne journée et vivement les blague ca compensera le soleil absent!! snif!!! bisous tout le monde :-*


3841 - 3850 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?