• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris (63) répond Posté le 07-02-2011 à 18:48
COUCOU LES FILLES j'espère que vous avez passé un bon week-end.Moi ça va bien qu'il soit été bien chargé.En tout cas samedi -800g sur la balance encore 4kg et j'aurai atteint voir dépassé mon objectif.C'est bien calme vous avez profité de cette belle journée.Nous avons pu faire une grande promenade avec tous mes petits et notre âne car en plus de mes huit garnements j'ai un âne et deux poissons queelle ménagerie....Allez bonne soirée à demain

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 06-02-2011 à 19:34
Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit.
Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas. Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
- Madame! Madame! excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? »
- J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va? »
- Quelle idée intéressante vous avez là s'exclame l'homme, Je suis bien d'accord!
- Bon! alors, dit-elle, va la chercher toi-même ta couverture et fais pas chier.
Je viens de retrouver cette blague, aussi je vous l'envoie avant d'aller préparer les grondins en papillote. A midi, je me suis régalée avec les coquilles Saint Jacques, c'était un vrai repas de dimanche, il ne manquait que le gâteau ......
Bon appétit à tous et peut être à tout à l'heure.


chouchounette (87) répond Posté le 06-02-2011 à 15:43
CARo eclate toin moi je sais que si retourne cest surtout pour moi dabard parce que si jattend que ma fille soit assez grande chui pas prete dy allé! On regarde parfois mais bon on prend jamais le temps dy allé! Je ne perd pas espoir pour faire connaître cette endroit merveilleux a mon mari et a ma fille!
ISA ton estomac a retreci du coup pu de gros debordemen possible,snif! Hum un chinoi jador je vais vite y allè avant davoir lestomac tout rikiki!lol
Bon le devoir mappele! Ce soir cest chili et fondant au choco avec crème anglaise!hummm le piege cest de ne pas reprendre de dessert! La suite au prochaine episode!
Bisous tout le monde!

caro (18) répond Posté le 06-02-2011 à 14:29
salut les filles
ISA t as de la chance j y serai bien allee ca doit etre sympa,oulala que de nouveaux gadgets!!!!!
CHOUCHOUNETTE y a pas de soucis je te raconterai ca jeudi,on y est alle il y a 2ans,c est trop beau tout est fait pour avoir les yeux toujours emerveilles j adore finalementce n est pas que pour les enfants je crois que je vais les laisser la lol,on en a profite,mais tu devrai voir quand ils font des offres c est beaucoup moins cher
bisous les filles a plus

isa (Besançon, 25) répond Posté le 06-02-2011 à 10:32
Bonjour tout le monde, hier soir resto Chinois avec mon chéri, miam délicieux :P , j'ai fait attention quand même, 1 nem au lieu de 2, j'ai partagé avec chéri, poisson à l'ananas, riz cantonais, et sorbet, le tout avec un petit vin blanc délicieux, le problème c'est que je ne suis plus du tout habituée à manger autant le soir, et du coup au salon de l'érotisme, avec la chaleur et le monde et ben j'ai failli tourner de l'oeil, obligée de sortir, donc situation très sexy n'est ce pas???? :-S C'était sympa quand même, on voit toute sorte de personne dans ce genre de salon et on ne s'ennuie vraiment pas...et les gadgets, @-) les vêtements, @-) enfin plutôt les petits choses en tissus qui servent de dessous..
On est quand même rentrés a 2 h du mat, et ce matin je n'ai toujours pas digérée, impossible d'avaler mon petit déjeuner.
C'est là qu'on se rend compte que notre organisme se porte vraiment mieux en mangeant des légumes vapeurs.
Toujours pas de blague qui me reviennent et je n'arrive même plus à me remuer les méninges.. :^>
A plus tard

chouchounette (87) répond Posté le 06-02-2011 à 08:55
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui dimanche ma princesse nest pasq decid a faire sa sieste du matin et pourtant jai des tonnes de choses a faire jai des amis qui viennent passê la soirèe et la nuit donc branle bas de combat mais au ralentie car avec la reinne des raleuse en ce moment dur dur! Elle etait si sage jadis!lol!enfin on fera comme on peut!
ISA tu dis avoir encor perdu tu va finir par devoir te forcE a reprendre enfin ca on le sais cest pas le plus dur!mdr! Alors stop et stabilisation! La machine est lancé et ne veut plus sarreté!
CARO la chance disney jy suis allé une fois dans ma folle journèe et jai adorè tu nous racontera si ta vu les princesses!moi je suis accro aux princesse disney!
9hapeau a ceux et celle qui ont perdu continuè comme ca! Surtout bien respecté les poid ca paraît rien quelques grammes dans laSsiette mais sur la balance oui!on va gagné allez jy go javance encor moins vite du coup! Ce soir ca sera chili facon JM$C et fondant! Bein oui je peux pas punir mes invité!lol
Bon dimanche je fil a la messe! Ran non pas le temps!lol!bisous bisous

caro (18) répond Posté le 05-02-2011 à 22:57
que faire ,comment se remotiver pour perdre tout ce gras?c est pas une blague
du coup j ai pas fume j y vais

caro (18) répond Posté le 05-02-2011 à 22:55
Une jeune femme se désespère de ne pas réussir à faire mûrir les tomates de son potager alors que son voisin a de belles tomates bien rouges.
Comment faites-vous ? lui demande-t-elle.
Je vais vous dire mon secret. Je me mets nu devant elles, alors forcément elles rougissent...

La semaine suivante, la femme revoit son voisin.
- Je me suis mise nue dans mon potager, mais mes tomates son restées vertes... Par contre, si vous voyez la taille de mes concombres !


Après avoir roulé toute la nuit, un conducteur qui tombe de sommeil s'arrête sur un parking à l'entrée d'une ville pour dormir. Mais ce qu'il ignore, c'est que ce parking est le passage obligé pour tous les joggers qui veulent gagner le bois voisin.
Il vient juste de s'endormir quand un type en survêtement frappe à la vitre de la voiture.
- Vous auriez l'heure ?
- Il est sept heures...
L'homme se rendort, mais un quart d'heure plus tard on frappe de nouveau à la vitre.
- Vous auriez l'heure ?
- Sept heures et quart...
A sept heures et demi, ça recommence. Alors le malheureux, épuisé, met sur son pare-brise l'écriteau suivant :
JE N'AI PAS L'HEURE
Un quart d'heure après, un jogger frappe à la vitre et lui dit :
- Il est huit h moins le quart

Un père et son fils sont sur la plage.
- Oh papa, regarde le beau bateau
- Fils, ce n'est pas un bateau mais c'est un yacht
- Ah oui, et comment ça s'écrit?
- Heu..., attend ..., non c'est toi qui a raison, c'est un bateau



caro (18) répond Posté le 05-02-2011 à 22:50
Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l'autre :
- Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme et tu finis par partir doucement, comme si tu t'endormais... Et toi, comment es-tu morte ?
- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé. J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors :
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !


caro (18) répond Posté le 05-02-2011 à 22:45
salut tout le monde
et bien moi -100gr la déche!je ne peux m en prendre qu a moi
tout le monde va bien c est cool
je suis en panne de blagues
il est 22h30,ange danse,elle est a fond c est fatiguant le mieux c est quand ils jouent a just dance elle essaye de faire comme eux avec une manette le probleme c est qu elle appuie sans cesse sur pause
cet apres midi jardinage,j ai plante mon desespoir,il est tout rikiki peut etre que dans 30ans il fera 1m X(
CHOUCHOUNETTE c est clair tu vas t envoler,ca fait du bien au moral
MOUSQUTAIRES felicitation pour ta perte et ta motivation
NANOU ca faisait longtemps alors comment va?peut etre que tu es arrivee a ton poids de forme
ISA moi aussi je suis plus sale que sucre et pourtant je mangerai des tonnes de choco
on va a disney pendant 3jours et apres je m y remets promis j ai encore 11 kg a perdre et si je continue avec 100gr par semaine et bien je serai encore la dans 20ans ah non!!!
hier soir on a branche la wii fit,ca faisait au moins 9mois que je ne m etais pas pese la dessus et bien -16,3 du coup mon mii est beaucoup plus mince (je crois avoir un probleme d etalonnage entre ma balance et le plateau,le principal c est de perdre)
voila CRICRI et LULU vos blagues sont toujours aussi bien

a plus les poulettes je vais fumer



3831 - 3840 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?