• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
GWENN A DU (29) répond Posté le 05-02-2011 à 08:22
mes biens chères soeurs,je vous salue.en ce jour béni,ma balance m'annonce que je suis passé sous les 100kgs(99,8 exactement,quel pied).après 2 semaines de méforme et de démotivation(angine, otite),j'ai retrouvé le moral.-15kgs depuis le 25 aout,encore 10kgs et j'aurai atteint mon objectif.et vous,comment allez-vous?ISA,CARO,j'attends vos blagues du samedi.bon,je vous laisse,j'ai trop la pèche,je suis excité comme un chihuahua cocainomane.je vais faire un peu de ménage et je pars à la muscu,çà va me calmer.à + tard les filles.KENAVO

caro (18) répond Posté le 04-02-2011 à 23:04
salut les filles
ISA t as ete raisonnable tout le long de ton regime et manger du choco a mon avis c est pas bien,je m explique:tu vois j ai tenu jusqu a noel sans choco,et apres1 de temps en temps et maintenant j en mangerai tous les jours(heureusement je me retiens un peu)mais j en mange plus qu au debut du regime et ca se voit sur la balance je perds moins,le choco appelle le choco mais bon tu t es retenue longtemps alors t as raison lache toi un peu,en tout cas felicitation ma poulette!attention aux caries... :P j espere que ca va mieux
CHOUCHOUNETTE orgasme bucal!!!!mes yeux sont choques de lire ca,je ne viens plus...c est une blague,j aime bien cette expression si je dis ca a chouchou il va me regarder avec son regard (j ai oublie le terme specifique :(( )aahh je l ai:lubrique(pas mal)j espere que tu t es regale,moi j ai un peu peur pour demain,je fais pleins d abus et j assume pas mes ecarts,trop nul ma pauvre fille!j ai honte mais d un autre cote j ai perdu mais j ai signe(facon de parler )jusqu au 06/04,2mois pour perdre 8kg ,pas facile....snifff
pauvre calimero
a plus

isa (Besançon, 25) répond Posté le 04-02-2011 à 20:56
CHOUCHOUNETTE, en fait je mange toujours comme vous mais je me fais des petits plaisirs, avc un morceau de pain supplémentaire ou quelques carrés de chocolat...j'ai d'énorme envie de chocolat, j'essaie de me retenir un peu...on verra demain sur la balance, en fait je mange 1400 calories et j'en ajoute 200 en chocolat, donc je suis bien a 1600. @-) je ne pense pas que JMC soit d'accord avec ma méthode... B-)

chouchounette (87) répond Posté le 04-02-2011 à 20:45
Bonsoir les filles! Ce soir pour moi cest repas JMC et en dessert bein... Orgasme buccal avec des patiiseries!hum jai hate jatten que mon mari revienne de la clope!
Aujourd'hui jai ramené mes 2chienne a la SPA pour leur vrais maitresse et on est pas reparti les mains vide!encor une petite chienne,Gaufrette de 2mois! Trop trop belle,et un chiot de 1mois et demi!Guizmo trop mimi!
ISA et la stabilisation ca se passe comen?
Bon jai mes patisseri qui vienne darivè!je penserè a vous!tampis pour demain cest bien trop bon!!
Gros bisous!!!

isa (Besançon, 25) répond Posté le 04-02-2011 à 13:23
Bonjour tout le monde, CARO non je ne suis pas partie, je vous lis tous les jours, mais y a des fois, j'ai pas grand chose à dire, en plus j'ai mal aux dents et ça me met de mauvaise humeur :-S 2 ans de dentiste et au bout du compte je souffre, ça me fait cric...bon y a des choses plus grave dans la vie; beau soleil aujourd'hui, j'espère que ça va durer tout le week end qu'on fasse un barbecue :P ...
CRICRI c'est super ce que tu fais. Je pense que lorsque je ne travaillerais plus, je me consacrerais aux autres aussi, pour l'instant j'essaie d'aider à ma mesure. Au moins écouter et être gentil avec les gens, je trouve que c'est une bonne phylosophie de vie.
Les filles accrochez vous, dites vous que vos kilos sont venus au fil des années, et qu'ils ne vont pas partir comme ça, sans vous enquiquiner... ;) Vous êtes géniales parce que vous avez déjà fait un sacré chemin :-q , 13 semaines, c'est pas rien,et pis si tout le monde perd ses kilos, on se parlera plus :( alors non non, faut continuer..moi j'ai pas envie de vous laisser.
Bonne journée à ce soir.

chris (63) répond Posté le 04-02-2011 à 10:12
effectivement Caro il faut aimer ce que l'on fait sinon je pense que tu ne peux pas le faire correctement .Certains s'imagine que tu es chez toi tranquille que tu fais ce que tu veux quand tu veux comme tu veux alors pour certaines c'est le cas mais moi je ne suis pas dans cette optique là.Pour s'occuper correctement de ces enfants ça demande beaucoup de temps et de patience et tout compte fait plus tellement de temps pour moi.Enfin chacun sa façon de voir les choses...
Lulu ne désespère pas tu n'es pas toute seule dans ce cas moi aussi je suis à -6.5kg.Depuis NoËl je fais le yoyo mais cette semaine c'est bon réorganisation et c'est reparti(j'espère).J'ai également demandé un menu type et lorsque je n'aime pas quelque chose je fais à ma façon je pense que c'est pour cela que l'on ne perd pas aussi vite que certaines.Allez les filles j'y vais(mon petit diablotin a appris à dormir il s'est habitué)alors je vais en profiter pour faire mon travail.Biz à bientôt je pense à lundi car j'ai un week-end chargé.

noémie (95) répond Posté le 04-02-2011 à 09:59
Bonjour les filles, me revoilà , je vous lis souvent mais je suis actuellement comme Lulu ,je stagne à 10 kilos et le moral en prends un coup,pourtant j'essaie de bien faire en suivant presque à la lettre les menus il est vrai qu'a mon âge c'est plus dur (63 ans) Bravo à toutes celles qui ont beaucoup perdu comme Chouchounette je les envies,je vous souhaite une bonne journée .Bisous

caro (18) répond Posté le 03-02-2011 à 22:34
salut les filles
ISA t es parie?
CHOUCHOUNETTE qu est ce que tu fais la nuit?en tout cas le matin tu dois etre fatiguee,ton mari ne dois pas se plaindre sauf si tu te mets au catch,si un jour il t enerve,tu fais semblant dormir et tu l embete(ca peut etre sympa)
LULU ne desespere pas,il faut qu on (je dis on car je suis dans le meme cas que toi je ne me retiens plus trop)se remette dedans,pourtant c est pas dur a suivre,allez ma poulette on se motive...
CRICRI sacre boulot que tu fais,il faut aimer,peut etre quand je serai a la retraite(si ca arrive un jour lol)

et bien ce soir pizzas congeles,j avais pas envie de faire a manger,je suis claquee,demain sieste
bonne nuit les filles


cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 03-02-2011 à 15:29
Merci les filles pour votre soutien. Aujourd'hui, pas la forme, j'ai une chute de tension et je me sens toute vaseuse. Le médecin me donne deux médicaments pour faire baisser la tension parce que j'ai eu une poussée d'hypertension il y a quelques temps, mais là ça ne se justifie pas trop, je vais donc reconsulter pour retrouver la pêche ou la poire peu importe le fruit pourvu qu'on se sente bien.
Caro, je réponds à ta question, je ne suis pas éducatrice mais infirmière et comme un poste se libérait à proximité de chez moi, j'ai vite sauté sur l'occasion et j'ai été embauchée à la sortie de l'école d'infirmières, j'étais encore jeune à ce moment là et j'avais deux enfants en bas âge à élever, seule !!!!! Mon rêve était de devenir puéricultrice, mais j'ai travaillé avec des enfants un peu plus grands, un peu plus turbulents et j'y suis restée 35 ans. Il s'agissait d'enfants qui présentaient des troubles du caractère et du comportement, pas facile à gérer tous les jours, mais ils étaient tellement mignons ...
Maintenant, je suis à la retraite et c'est bénévolement que je m'occupe des personnes âgées qui sont hospitalisées jusqu'à leur fin, dans un service de l'hôpital, c'est ce que l'on appelait l'hospice autrefois. Le mercredi, nous les faisons jouer au loto, nous en amenons certains, les plus valides, au resto, au cinéma, faire des petites balades et à l'occasion je fais des crêpes, des beignets, des petites douceurs, pour agrémenter leur quotidien. Bisous et à ce soir.

chouchounette (87) répond Posté le 03-02-2011 à 15:21
Ca yest chui allé sur amazone et jai commandé 3bouquins!jai hate de my mettre!LULU mon objectif cest 74 jai donc encor 21kilo a perdre daprès JMC ca serai pour juillet et jy crois vraiment!jesper que ton nouveau depart sera benefique! Amuse toi bien!Lol!#llez je vous laisse je regarde iron man2 jadere pas mais bon cest mon mari qui a choisi le film!hier soir cetait moi javais choisi Greys anatomy!alors bon je cede pour cette après midi! Gros bisous!


3851 - 3860 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?