• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 03-06-2012 à 10:16

Bonne fête à toutes les mamans, celles qui ont leurs enfants près d'elle et bien profitez en les autres on sait qu'ils pensent à nous.
Bonne journée à toutes

costance répond Posté le 03-06-2012 à 09:18

Sens oublier celles qui sont dans le commun des mortels.

nanou_87480 répond Posté le 02-06-2012 à 20:19
Costance je vais relever ta recette et je vais essayer.
Aujourd'hui je suis allée faire une randonnée (11kms), il faisait très chaud mais c'était au bord de 2 rivières, donc pas mal d'ombre, je n'ai pas flanchée.
Ce soir j'ai un peu forcé sur le rosé, je ne suis pas pompette mais pas loin.
Bonne fin de soirée.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 02-06-2012 à 17:08
Bonjour tout le monde,

Ma pauvre Costance, cet anesthésiste quel dingo ! Comme toi je ne serais pas rassurée. Tu as bien raison d'aller voir ton doc pour en parler. Il ne faut surtout pas que tu sois stressée pour ton opération qui m'a l'air plutôt délicate. On est de tout coeur avec toi, ça va aller, après tu te sentiras mieux.

Nanou, surtout durant ton séjour à Murol n'oublie pas de visiter son CHATEAU. En plus il y a un spectal médiéval assez intéressant, tes petits enfants, surtout si c'est des garçons devraient aimer. Tu en as de la chance de pouvoir partir, moi se à GARDINCOUR comme on dit chez nous (15 jours dans mon jardin et 15 jours dans ma cour). Bon je ne me plains pas je ne suis pas en appartement.

Bon je reviens tout à l'heure, je dois encore sortir chercher mon fils à son cours de langue.

Bises à tout çà l'heure



costance répond Posté le 02-06-2012 à 17:03
Voiçi une façon écologique pour tuer les moustiques.
il faut
200ml d'eau
50 gr de sucre brun
1 gr de levure de pain dans les supermarché
1 bouteille de 2 litres en plastique
couper une bouteille en plastique au milieu, sauvegarder la partie du goulot
mélanger le sucre avec de l'eau chaude laisser refroidir verser ce mélange dans la 1/2 bouteille
ajouter la levure plus besoin de mélanger
placer l'entonnoir la tête en bas dans l'intérieur de l'autre bouteille
envelopper la 1/2 bouteille avec quelque chose de noir et mettre dans un coin de la maison ou sur le rebord d'une fenêtre et vous allez voir le résultat.
bon w.end



nanou_87480 répond Posté le 01-06-2012 à 15:47
Je vois que l'anesthésiste est très diplomate ma pauvre Costance, mais il a voulu juste te mettre en garde mais ce n'est pas pour çà que tu auras forcément une anesthésie générale, vas voir ton toubib pour te décontracter un max.
C'est quoi ton truc à moustiques.

Moi je reviens de ma tournée du vendredi, piscine à 10h30 (aujourd'hui on a fait un peu aqua bike "vélo ds piscine") c'était génial, ensuite achat d'une paire de chaussures....... picnic en bordure de rivière, les courses et ensuite visite à la maison de retraite, çà va être mon programme comme çà tant qu'il fera beau sinon j'irais me faire un resto, comme çà j'évite les aller retour pour visiter le papy et moi je suis décontractée.

costance répond Posté le 01-06-2012 à 09:21
Bonjour le forum ,
Oui je suis rentrée mardi soir mais malheureusement le temps n'était pas très beau
Mercredi matin j'ai été voir l'anesthésiste il va me faire une anesthésie locorégionale sachant que si ça ne marche pas il me fera une générale mais il faut savoir que j'ai des problèmes coeur, asthme, diabè il m'a pas mit en confiance.
Le chirugien va me passer un cathétaire par l'artère du poignet droit pour me dilater l'atère rénale et me poser un stent.
Ce soir je vais voir mon médecin car je stresse ++++ avec ce c-- d'anesthésiste

J'ai un très bon remède pour les moustiques est celaa est naturel
A+

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 31-05-2012 à 22:04
Bonsoir les copines, oui CARO on est bien contente d'avoir de tes nouvelles, dur dur de reprendre le rythme du boulot et de gerer la maison, t'inquiète tu vas t'y refaire et tu as de la chance d'avoir tes parents pour t'aider :D
Je rentre du step, on a crevé de chaud, on dégouline, c'est incroyable, si ça pouvait être du gras qui dégouline comme ça, ça serait génial ;) ;)
Hier je suis allée courir à 17 heures parce que le temps se couvrait, il pleuvait meme quelques gouttes et puis finalement il a fait très chaud, je suis rentrée je ressemblais même pas à une tomate, mais plutot à une aubergine ;)
Bon tout le monde s'inquiète de me voir courir seule, avec tout ce qu'on voit, du coup je vais aller avec chéri, même si on a pas la même cadence, il m'attendra un peu, c'est juste une question de temps, bientôt j'irai aussi vite que lui ;) ;)
COSTANCE tu es rentrée de week end? Pas trop stressée par ton opération??
Oui NANOU, CHRIS doit encore soigner ses malades..
Quand à CHOUCHOUNETTE j'espère qu'elle va bien ainsi que sa petite Hermione :x
MIMOUNA vous n'avez plus qu'à prendre votre mal en patience avec ton mari, le temps passe vite et ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir :-q
Je vous embrasse les filles, demain Chloé passe son permis à 13.30h alors envoyez lui plein de m...par la pensée..
Bisous :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 30-05-2012 à 06:41
Contente de vous lire à nouveau Caro et Isa, Chris doit toujours se débattre avec ses boutonneux, Chouchounette m'inquiète vraiment.
Bonne journée à toutes, je file au jardin avant d'aller au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valbap (18) répond Posté le 29-05-2012 à 23:13
salut les filles
ca y est j ai eus le courage d allumer mon ordi!je suis claquee tous les jours!
j espere que vous allez toutes bien j ai pas le temps de tout lire :-S mais je pense a vous souvent et oui!depuis le temps qu on se parle.....
la cohabitation avec mes parents se passe bien et les nains sont contents de les avoir,nous aussi moins de stress le soir en rentrant!mais c ets vrai que je suis naze....
des petites nouvelles vite fait,j essayerai de passer le matin c est plus simple
bisous a bientot!!!


411 - 420 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?