• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 05-05-2012 à 08:31
Bonjour les filles,

Quelle agréable surprise de voir apparaitre la petite Hermione ce matin sur le forum. Cela m'a tout de suite indiqué que notre Chouchounette était de retour. Bon, évidement cela nous rassure enfin depuis le temps que l'on s'inquiétait, mais bien entendu on ne peut pas totalement se réjouir au vu de sa situation familiale. Alors Chouchounette, je te souhaite plein de courage et surtout viens nous voir si tu as le temps et surtout si tu n'as pas le moral n'hésite pas nous sommes là, à tes côtés, tout comme tu l'a été depuis le début du régime pour nous soutenir et nous rebooster. Nous sommes devenues membres d'une famille en quelque sorte et ça fait du bien d'avoir des copines a qui on peut dire tout et n'importe quoi. Allez ma belle, soit courageuse et pense à ta belle petite Hermione (c'est elle qu'il faut préserver). D'ailleurs comment va-t-elle ? Bien je l'espère.

Bon les filles, je vous laisse et vous dis à plus tard, je pars bosser. :-* :-* :-*

chouchounette87 (87) répond Posté le 04-05-2012 à 23:13
Bonjour tout le monde!
Et oui c'est bien moi!Je ne vous ai pas oublié bien au contraire je pense fort a vous souvent mais n'ai pas le temps du tout de passé!Mais ne vous en faite pas demain je n'oublie pas la pesé comme tout les samedi bien évidemment!Je garde plus ou moins mon poids depuis la dernière fois!voir moins que plus d'ailleurs!LA vie fait que mes nerf consomme toutes mes calories!J'étais la semaine dernière a 66.6 moi qui devait m'arreté au départ a 74 puis finalement a 70 enfin ma mère me gronde assez souvent pour que je mange et que je remonte au moins a 70 mais bon c'est dur dur!Je n'aurai jamais cru dire ce genre d'idiotie un jour d'ailleur!je m'audissé les filles qui se plaigné d'être maigre et quoi me reclamé mes kilos!Et bein maintenant c'est moi qu'on deteste!lol!
Enfin voila pour tout vous dire je suis en procedure de divorce,la procedure est lancé depuis le 29mars enfin voila je vous epargne les detail!Jesper que pour vous ça va!Je peux pas vous lire surtout avec tout ce que j'ai raté!
Je repasse des que possible et je vous fait pleins de gros bisous les copines!!!! :-*

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 04-05-2012 à 21:54
bonsoir les filles,

Hé oui Isa tu as raison, je suis débordée. Mais bon, je gère quand même. Mon mari ne va pas trop mal bien qu'il souffre encore un peu (c'est tout à fait normal, le chirurgien a été tripoter les chairs et tout et tout...). Mais il commence à râler parce qu'il est enfermé à la clinique. Je n'ai pas pu lui rendre visite comme je le voulais avec mon travail (j'ai quitté à 19h00 mercredi et jeudi, et aujourd'hui à 18h00 mais j'avais rendez-vous chez le docteur à 18h15 pour ma fille et j'avais ma séance d’accu puncture à 18h45 donc je n'y suis pas allée aujourd'hui et hier ça a été en coup de vent le soir, environ 1/2 heure). Il a eu pourtant d'autres visites, mais il tourne en rond.

Voilà, là je vais allée me couchée car je bosse demain, jusqu'à 13H00.

Et au fait, d'accord pour nous souhaiter un bon anniversaire à toutes. :-q :x

Bonne nuit

nanou_87480 répond Posté le 04-05-2012 à 14:51
Isa ce n'est pas grave our l'ann iv, t'inquiètes pas, mais tu as raison on se le souhaiter à l'année, on n'oubliera personne.
Comme toi, hier resto entre copine : très léger aussi : salade de gésiers au foie gras et manchons de canard ensuite brochette de magret de canard p de terre sautées et por finir tarte fine aux pommes a l'armagnac avec glace vanille : sympa la soirée, le poids bcp moins je n'avais jamais atteint le poids ou je suis.
Bon week end à toutes

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 04-05-2012 à 08:52
Bonjour les copines fantômes du 8 novembre, NANOU c'est pas possible on a zapé aussi ton anniversaire :^> :^> :^> on manque à tous nos devoirs, moi je vous propose qu'on se souhaite a toutes et tous (!) un joyeux anniversaire, pour ceux passés qu'on a oublié et pour ceux à venir, voilà pour ma part c'est fait, JOYEUX ANNIVERSAIRE LES COPINES DU 8 NOVEMBRE ;) ;) et ceci est valable pour toute l'année 2012....
Le beau temps est revenu mais il parait que ça ne va pas durer...on prend ce qui vient de soleil, ça fait pas de mal...
MIMOUNA t'es débordée, plus le temps de venir faire coucou...Comment va ton mari, et tu t'en sors avec tes enfants...
Pour ma part, je n'ai pas vu Lucas non plus mercredi, il était vautré sur le canapé d'un copain et n'avait pas de temps à m'accorder...Et bien si ils veulent me voir ils ont mon téléphone et mon adresse, ils se bougeront,moi j'attends ;)
Hier soir, sortie entre copines, on s'est fait un resto pas legre du tout, au menu : croûte aus morilles, gratin de pomme de terre au morbier(un fromage de chez nous), saucisse de morteau, jambon cru du pays (Franche-Comté), tomates et salade (un peu de verdure tout de même), tout ça sur une seule assiette :P :P et en dessert glace chocolat noir et coco, nappée de chocolat chaud et chantilly :^>
Bref ce matin je tourne à l'oxiboldine :( :( :( ça fait un peu lourd pour le soir :-S
Mais bonne soirée sympa, ça fait du bien :-q
Bonne journée les copines..je vous embrasse :-*

nanou_87480 répond Posté le 02-05-2012 à 23:42
Chris bon anniversaire moi le mien c'était samedi on est juelles!!!!! avec quelques années d'écarts.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 02-05-2012 à 11:52

Bonjour les copines, CHRIS toutes mes excuses pour ton anniversaire, je te fais de gros bisous et je t'envoie en énorme bouquet de muguet, j'espère que tu as bien feté ça en famille :x :x :x :x
Aujourd'hui temps de novembre, il pleut des cordes et il fait froid, je suis à la maison avec les chats et j'ai continué à ranger et faire du ménage..hier on a fait une étagère dans la cuisine, derriere une porte, ça fait du rangement en plus...
Alexandre devait venir manger hier midi, j'avais préparé un bon repas, et il n'est pas venu, j'ai eu bien mal au coeur, j'en ai pleuré, il m'a juste envoyé un sms à 20h pour me dire qu'il était sorti et qu'il était désolé =(( =(( et bien qu'il reste chez lui et qu'il ne compte plus sur moi...
Cet aprés midi je dois voir Lucas à moins que lui aussi me pose un lapin :( :(
MIMOUNA d'accord avec toi, plus on leur dit de faire les choses, moins ils écoutent, laisse ta fille réviser comme elle l'entend, elle va bien se rendre compte que tu ne lui dis rien, et le jeu sera moins drôle pour elle..les enfants adorent jouer avec nos nerfs..
Pour ce qui est de facebook, je ne sais pas non plus le bloquer, et puis tu risques de la braquer, bon au cas ou si tu as un ordi classique, tu peux toujours enlever le clavier, ça risque de la gener pour taper sur l'ordi ;)
NANOU tu es reparti au boulot, allez courage :-q :-q
CARO se prépare, je pense bien à toi..
Je vous embrasse les filles, à bientôt :-* :-* :-* :-*

chris_63 (63) répond Posté le 02-05-2012 à 11:37
coucou je vous avez tapé un long texte et pouf disparu bon en bref cette fois pas venue hier car c'était mon anniversaire et nous avons profité du beau temps.Ensuite MIMOUNA ne cède pas moi j'ai "crié" après mon fils et je me suis aperçu que ça ne servait à rien donc maintenant je dis une fois et si ça ne suis pas je punis et c'est très efficace et ça marche et je ne m'énerve plus quand à lui supprimer l'accès à face de bouc sans lui dire je ne pense pas que ce soit une bonne solution car elle va se braquer préviens la plutôt et menace la même.Bon cette fois je vais préparer le repas à + et bisous à toutes les autres

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 02-05-2012 à 08:24
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Moi j'suis encore fatiguée, la nuit m'a parue courte. Mais bon il faut y aller. Merci Nanou pour ton soutien. Que de tracas avec les enfants. Mais la nuit portant conseil, je me suis dis que j'allais cesser de lui répéter et répéter les choses, je vais la laisser naviguer en eaux troubles et on verra les résultats du brevet. Parce que je lui avais dis par téléphone (quand elle était à Valjoly) qu'elle avait reçu sa convocation pour le 15 mai pour l'épreuve HISTOIRE DES ARTS. Je lui avais donc dit en rentrant qu'elle devait se mettre à potasser son dossier (ils doivent présenter 5 oeuvres). "oui je vais m'y mettre m'a t-elle répondu, mais comme j'ai travaillé lundi, je n'ai pas vu si elle a révisé ou non. Elle me dit que oui, hier, elle n'a rien fait de sa journée (juste ranger un peu sa chambre, j'ai renoncé à y mettre le pied). Point de révisions à l'horizon donc. Alors laissons la se gameler et elle redoublera, c'est pas si grave de redoubler de toute façon, peut-être qu'elle prendra une leçon.

Bon allez, je vais devoir vous laisser, je dois conduire mon fils au centre et aller travailler (jusqu'à 19h00), j'irai voir mon mari ce midi à ma pose, la clinique est à 5 minutes en voiture, je mangerai avec lui comme ça. Je ne pourrai pas y aller ce soir.

Bisous les nanas, bonne journée.

nanou_87480 répond Posté le 01-05-2012 à 22:28
Pour facebook je ne sais pas Mimouna comment il faut faire.

Allez tu vas y arriver, ru ne vas pas céder à ses caprices.

Bonne nuit


481 - 490 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?