• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 11-05-2012 à 08:03
Un petit bonjour vite en passant avant d'aller au boulot. Juste pour vous dire un petit coucou. Ici, tout va bien, enfin, toujours en mouvement mais c'est le dernier jour de la semaine, OUF !!!!

Allez, je reviens plus tard pour plus de détails.

Bises et bonne journée les filles.

chris_63 (63) répond Posté le 10-05-2012 à 10:12
coucou les filles pas le temps de vous écrire mais je vous lis tous les jours mais là épidémie de varicelle j'ai plein de boutonneux je pense à vous très fort et vous fait de gros bisous à +

nanou_87480 répond Posté le 08-05-2012 à 20:55
Et bien Mimouna j'ai versé ma larme avec vous.
Il a raison ton patron de te donner un jour mais à mon avis il est encore gagnat, ce n'est pas un jour qu'il te faudrait.
Prends ton temps pour le CD je vois bien que tu es très occupée.
Ce soir j'ai appris une mauvaise nouvelle, la soeur (58 ans) d'une amie est décédée (cancer pancréas) elle est partie très vite.
Je vous bise toutes

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 08-05-2012 à 19:57
Costance, j'avais écris un petit mot pour toi qui a disparu. Je te souhaitais bon courage pour la polyarthrite goutteuse car je crois savoir que ça fait énormément souffrir. Alors, j'espère que tu vas bénéficier d'un traitement efficace qui te soulagera.

BISOUS

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 08-05-2012 à 19:52
... suite.
Mes collègues ont eu chacune une semaine de congé. Il m'a donc dit qu'avec mes heures d'avance il me proposait de faire une pose de deux jours (le 8 férié et mon mercredi). Je ne peux pas vous décrire ma joie, surtout que lundi j'étais au radar, je n'ai pas arrêté de bailler toute la journée. Donc, demain, je conduirait quand même mon fils au centre de loisirs, et je resterai à la maison pour me reposer (bien sur je ferai quelques bricoles à droite et à gauche : j'envisage surtout de me pencher sur ma déclaration d'impôt et celle de ma mère, comme ça je serai tranquille).
Isa, toi aussi tu es toujours en mouvement, c'est bien continue, et non je n'ai pas enlevé les piles, mais j'ai toujours un truc sur le feu comme on dit.
Nanou, je n'oublie pas le CD, c'est que je n'ai pas encore eu le temps. Je vais voir ça demain. T'inquiètes.

Chouchounette, accroche toi, on est avec toi et ta petite Hermione. Tu en as vu de pire avec ses problèmes de santé, alors ce n'est pas un homme qui va avoir raison de toi. Tu est forte, on le sais, et si tu as besoin qu'on te remonte le moral, viens nous voir (quand tu peux bien sûr).

Allez, gros bisous les filles :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Caro, accroche toi pour ton nouveau poste, pense aux sous à la fin du mois ni plus ni moins. Costance, je te plains de tout mon coeur, tu dois affreusement souffrir parce que la polyarthrite goutteuse c'est pas de tout repos, je te souhaite bon courage.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 08-05-2012 à 19:37
... SUITE.
Après on a mangé, puis j'ai lavé le sol de la cuisine. On s'est préparé et on est allez voir mon mari. Nous l'avons trouvé en larmes. Ma fille et moi avons eu peur, on a eu du mal à lui faire dire ce qui n'allait pas. En fait, comme il ne peut pas faire grand chose, les journées lui semblent longues (comme je travaille, je ne peux pas toujours le visiter) et il s'est rendu compte que séjourner à l’hôpital, en clinique ou en centre médical, ce n'est pas drôle, alors il s'est rendu compte de ce qu'avait pu endurer notre fille durant 6 mois de chimiothérapie. Il lui a demandé pardon de n'être pas allé la voir aussi souvent que moi. Il lui a dit qu'il regrettait, qu'il ne s'était pas bien comporté. Nous avons tous versé notre larme. Finalement, il arrive encore à me surprendre malgré son caractère à la con. Il ne sait pas comment exprimer ses sentiments au quotidien, mais je suis en train de me rendre compte qu'il nous aime plus que tout au monde. Je le ressens et si vous saviez à quel point ça me rassure et ça me fait du bien.

Bon, assez avec cela : demain grosse chance pour moi je ne travaille pas. Mon chef m'a demandé lundi si ça m'intéressait de prendre une journée de RTT mercredi, j'ai été surprise ça fait des mois et des mois qu'on ne nous accorde pas de journée RTT (malgré nos heures en positif). Il m'a dit qu'il me trouvait fatiguée et que comme j'avais enchaîné deux semaines de 44 heures, soit 18 heures supp.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 08-05-2012 à 19:28
Bonsoir les filles,

Voilà quelques jours que je ne suis pas passée vous dire un petit bonjour, mais comme d'habitude, je cours partout. Mon mari a été transféré de la clinique vers le centre de rééducation lundi dans la matinée. Tout son dossier administratif a été transféré avec (j'avais pourtant demandé que les bulletins de situation restent à la clinique, comme ça j'étais sur place pour les récupérer et les transmette à la sécu et à son usine, bref...). Heureusement, j'ai pu quitter à 16h30 lundi, j'ai donc été au centre de rééducation pour le voir tout d'abord, puis pour les papiers (le centre est à peu près à 20minutes en voitures). Puis ensuite, il a fallu rentrer pour récupérer mon fils qui était au centre de loisirs (le temps que mon mari sera en rééducation, il devra aller au centre après l'école). Après on est rentré tous les deux. Ma fille avait quitté à 17h00 et était partie à son entrainement de gym pour 18H00 (elle a pris le bus, pas le choix). J'ai fais quelques bricoles à la maison, puis le repas, et à 21H00 il fallait aller rechercher la gazelle au sport. Du coup, hier je me suis couchée vers 22H00, j'ai raté le premier COLD CASE (dégoutée), et je me suis endormie assez vite. Ce matin, à 7h30 je n'arrivais déjà plus à dormir. Donc, levée, déjeuner puis ménage de la salle à manger (je suis contente, j'avais fais le salon dimanche en fin de journée), mon couloir, j'ai rangé les jouets avec mon fils (on a trié et mis dans des caisses en plastique par catégori

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 08-05-2012 à 18:23
...fini d'en voir avec les miens..
CARO donc ce mois ci tu auras déjà un 13 ème mois ;) Super c'est motivant :-q :-q
Et tes enfants et ton mari, ils vivent comment ton retour à la vie active? Et ton petit démon, Ange, pas trop pertubée?
MIMOUNA tu n'as plus le temps ou tu as enlevé les piles qui te donnaient cette pêche??? ;)
CHOUCHOUNETTE, je pense bien à toi, viens nous faire un petit coucou, de temps en temps, ça fait un moment qu'on se connait maintenant..
On a perdu notre breton preféré, une fois de plus...
CHRIS c'est pour quand déjà plus ce mariage?? Tu vas atteindre ton objectif poids, comme tu l'avais prévu??
NANOU je crois que c'est toi qui en a parlé, j'ai acheté les femmes actuelles, avec les livres de JMC, ça vaut le coup, ils sont bien, je les regarde de temps en temps, mais pour l'instant je n'ai pas encore fait les recettes :^>
Bises les copines, a bientôt :-* :-* :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 08-05-2012 à 18:16
Bonjour les copines, 8 mai sous la pluie, ça change, chéri est en train de repiquer des salades, et moi je suis a côté de la cheminée au chaud, au mois de mai, c'est un comble!!!
On est allé manger chez le chéri de la fille de mon chéri (vous suivez?) bref on a été manger chez les jeunes, il vient de prendre un appart (le chéri de la fille de mon chéri) et elle habite plus ou moins avec lui...donc nous avons été très bien reçu, elle cuisine bien pour son âge (elle va avoir 18 ans le 20 mai)Je crois qu'on lui a transmis ça tous les deux...En entrée nous avons eu une petite salade avec tartine de bleu chaud de bleu, accompagné de charcuterie fine, ensuite lasagne au saumon fumé et courgette :P fromage et en dessert tiramisu chocolat, café, un autre à la framboise et de la panacotta myrtille, servi dans des verrines..miam miam
On leur avait apporté en cadeau plein de fruits exotiques, que j'avais bien rangé dans un panier en osier, je suis assez contente de moi..A grand frais il vende le panier au moins 30 euros et quand on le fait nous même, c'est quand même moins cher..
NANOU, pour nous ça a été champagne dimanche soir, je sais qu'on ne parle pas politique sur notre forum, mais cette date mettra fin à l'arrogance de tout ces gens qui nous "gouvernaient"...un peu de changement n'a jamais fait de mal..
COSTANCE au moins maintenant tu es fixée, tu vas peut être pouvoir beneficier d'un traitement adapté..Pour ce qui est de ton fils, quand je te lis, je me dis que je n'ai pas .

nanou_87480 répond Posté le 08-05-2012 à 09:57
Caro je crois que çà concerne ta région je te mets un lien piqué sur le partage avec mon fils qui tient à jour de très prêt l'environnement.

Des épandages aériens de pesticides sont programmés prochainement dans le Cher, malgré une interdiction du Grenelle de l'Environnement et une directive européenne, mais grâce à une autorisation de dérogation de notre ministre de l'Agriculture. Un avion passe donc au-dessus des champs, parfois au-dessus de maisons nichées en plein milieu. Sans oublier les oiseaux et les petits mammifères des champs qui se retrouvent arrosés de produits chimiques. Pour connaître les villes berrichonnes concernées et signer la main courante réalisée par l'Association de Veille Environnementale du Cher, il faut aller à la Cité Condé rue Victor Hugo (la loi nous autorise à le faire).


461 - 470 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?