• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
costance répond Posté le 25-05-2012 à 21:38
<X Bonnes fêtes de la Pentecôte avec ce beau temps nous partons en AUVERGNE pour respirer l'air pur.
Bises

nanou_87480 répond Posté le 25-05-2012 à 19:07
houahou Isa à fond la forme dans le sport. C'est bien, bravo. J'espère que çà va bien marcher pour Lucas, ces pauvres jeunes il faut avoir le moral, il doit faire beaucoup d'heures dans ce métier. Pour l'apprentissage de gérer l'argent, çà c'est un problème si il aime sortir, tout est tellement cher mais à la longue il finira par voir ou est l'essentiel et quel choix il doit faire, si maman ne fait pas trop de compléments car après çà sera une habitude.... attention il faut les aider pour avoir la tête hors de l'eau mais pas de trop car ce ne serait pas bon du tout. Mais je pense que l'on peut te faire confiance de ce coté là.
Et la cohabitation avec chéri tout va bien et les 2 chats aussi.

Moi je suis revenue àç la piscine c'est vraiment bien, je me reproche quand même de ne pas l'avoir fait + tôt.

Ce week end on va chez les enfants, hier c'était l'anniversaire de Maxime.

Je vous souhaite un bon week end.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 24-05-2012 à 21:53
Coucou les copines, vous allez bien?? J'ai pas eu beaucoup le temps de passer ces jours ci, enfin je vous lis mais je ne prends pas le temps de vous écrire un petit mot, quelle mauvaise camarade je fais, enfin je ne suis pas la seule ;) ;) ;) hein CARO ;) ;) ;)
COSTANCE bon courage pour ton opération, il faut rester confiante et te dire que ça va améliorer considérablement ton état :-q Ca n'est pas drôle et vivement que se soit derrière toi..
Les dernières nouvelles, Lucas a de nouveau changé d'employeur, il en avait marre de la pizzeria, il est dans une brasserie, Le Café Louis, et il aime mieux l'ambiance, c'est déjà plus classe...Si il continue à se rythme, il ne va jamais avoir d'ancienneté :D
Je lui ai fait des courses cette semaine parce que bien sûr il n a plus d'argent à partir du 15 du mois..Le mois prochain quand il a sa paye je l'emmene faire le plein d'épicerie pour le mois..non mais, il faut qu'il apprenne à gerer ses sous au lieu de tout dépenser dans les sorties et les fringues..
Lundi au sport au a fait du body attac :D c'était génial, une heure de sport intensive, pas d'arrêt, je suis rentrée violette et trempée de sueur, et ce soir au step, rebelotte, il faut dire qu'il fait bien chaud dans la salle...
Sinon niveau alimentaire, rien à declarer, mon poids est stable, je suis bien contente :-q :-q
Je vous embrasse les copines et vous dit à bientôt :-* :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 23-05-2012 à 19:17
Costance je ne connaissais pas, je viens de regarder sur internet, que va-t-on te faire en définitif, est-ce que l'on te met un stent pour élargir l'artère comme on fait pour le coeur.
Je comprends que tu sois angoissée, allez courage çà va aller et tu en as vu d'autre, je pense que çà ne peut que t'améliorer cette opération reste positive, on est là pour te soutenir, par contre avant de renter te faire opérer (car je vais surement oublier la date) reviens nous faire un petit rappel, en attendant bonne consultation chez l'anesthésiste

costance répond Posté le 23-05-2012 à 14:51
Nanou,
J'ai une sténose importante à l'artère rénale droite c'est un rétrécissement de l'artère c'est pourquoi j'ai beaucoup de tension malgrè tout les médicaments
J'appréhende.


nanou_87480 répond Posté le 22-05-2012 à 17:29
Costance excuse moi mais tu te fais opérer de quoi exactement ? je suis désolée, tu l'avais surement dit!!!!
Mimouna à fond à fond toujours.
Moi reprise hier, rien à changer, j'en ai bien marre mais si seulement je gagnais au loto.
Isa je vois que tu as passé une bonne journée pour les 18 ans Chloé, c'est toujours çà de pris tu as raison.
Caro notre militaire se service elle est ou elle fait des pompes ??
Ma pauvre Chris : d'attaque pour la 2e couche ?
C'est beau les gorges du Verdon et en plus à moto çà doit être génial. la pluie un peu moins mais on ne peut pas tout avoir.




MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 21-05-2012 à 20:45
Bonsoir les filles,

Je ne suis pas venue du week end car j'étais assez occupée. Mon mari vendredi soir et est reparti dimanche soir. J'ai donc cuisiné (car la popote de Mimouna lui manque), j'ai fait son linge pour repartir et comme le temps était humide j'ai galéré pour le séchage. Entre tout ça samedi après midi on est allé rendre visite à son cousin qui vient de se faire opéré (un nodule bénin : ouf !), il habite environ à 40 minutes de chez nous donc Mimouna encore le cul dans la voiture comme d'habitude. Dimanche, on a fait un peu de ménage avec ma fille entre deux je repassais les vêtements qui étaient secs. Bref, je n'ai pas soufflé.

Aujourd'hui j'ai travaillé que le matin car on avait rendez-vous pour ma fille à AMIENS pour le résultats des derniers examens : RAS. Donc vous devinez quoi, on a fêté ça en allant acheter des bijoux (fantaisie) dans une boutique que ma fille aime beaucoup. Allez encore la carte bleue à maman qui chauffe. Mon banquier va faire la gueule mais je m'en moque un peu. De toute façon, j'ai des sous "dehors" par rapport à mon mari (sécu + travail+ mutuel), ça devrait tomber cette semaine alors....

Demain, je ne bosse pas, je vais pouvoir finir mon linge (si si j'en vois enfin le bout, il doit me rester 1h30/2H00 maxi de repassage) et après je ferai mes comptes quand même.

Bon bisous à tout le monde, portez vous bien et prenez soin de vous.

A DEMAIN

chris_63 (63) répond Posté le 21-05-2012 à 17:31
coucou les filles je passe en coup de vent je viens de vous lire donc je suis au courant de tout.Et bien j'était partie les 4 jours en moto du côté de Grasse St paul de vence Moustier enfin les cartiers (la corniche sublime les gorges du Verdon) en moto superbe sauf que l'on est revenu hier sous la pluie (trempé jusqu'au slip) et aujourd'hui c'est encore la pluie.Quand à la varicelle la première fournée est finie et la deuxième arrive donc encore bien à faire.Pour le régime il me reste encore 2.5kgs je tiens le bon bout et le mariage est au mois d'aout donc normalement ça va le faire.Contance et Mimouna prenez soin de votre santé et Nanou j'espère que tu as bien repris.Isa ça va te faire du bien ces petites vacances.Aller il faut que je reparte biz à +

costance répond Posté le 21-05-2012 à 16:09
Bonjour,

Oui je me suis aperçue pour le régime végétarien c'est moi qui est commis l'erreur
Je suis allée voir le chiugien à VERSAILLES et la décision a été prise le 30 mai pour l'anesthésiste et hospitalisation à la clinique le 7 jun pour opérer le vendredi matin
je commence a stresser

nanou_87480 répond Posté le 20-05-2012 à 20:03
Comme tu dis Isa pas grand monde, mais on ne lache pas chaucune notre toutr on revient de temps en temps.
Je vois que tu as fait régime, 18 ans c'est pas beau çà ! c'est bien loin pour moi en tout cas.
Tu as eu de la chance de pouvoir faire barbecue, nous on a pas encore mis le salon de jardin dehors et comme on part le week end prochain et que toute la semaine il y a pluie de prévu et bien on verra la semaine suivante.
Tu as raison pour les régimes Costance a dû regarder le repas végétarien.
Demain boulot après 1 semaine d'absence et bien çà va être dur.
Pourvu que je puisse arriver à dormir ceserait déjà pas mal.
Bonne soirée à toutes


431 - 440 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?