• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 15-05-2012 à 20:00
Bonsoir les filles,

Un petite coucou en passant. Première journée de la semaine pour moi (oui, hier j'étais en RTT : j'ai fait du repassage mais pas autant que je le voulais, mais bon ce qui est fait n'est plus à faire). J'ai quitté à 15 H 00 car mon fils a le CMPP à 15h30 chaque mardi. Avant c'était mon mari qui s'occupait de ça mais pour l'instant il ne peut pas donc je m'y colle tout en modulant mon planning. Puis, à 16h30 on est rentré, ma fille était déjà à la maison, je luis ai donc dit de faire goûter son frère car j'avais rendez vous avec ma thérapeute à 17h00, ça m'a fait du bien. Je lui ai raconté pour mon mari elle était super contente pour moi car elle sais que depuis des mois j'ai l'impression d'être une potiche transparente en plus. Elle m'a donc dit que ce n'était que du bon pour notre couple et que MR avait pris conscience de la valeur de sa famille au vrai sens du terme.

Valbap, je carbure à rien de spécial, mais c'est vrai que j'ai du mal à rester à ne rien faire. Je sais que je dois ralentir, mais c'est dur pour moi. Mais j'ai fait des effort depuis c'est derniers mois. Avant je pouvais être active de 6h30 (heure de mon réveil) jusqu'à 22 ou 23H00. Avant de partir bosser, je faisais deux ou trois bricoles (étendre une tournée de linge, vider le lave vaisselle, donner un coup de balai dans la cuisine) puis je pars de la maison vers 8h20 pour conduire mon fils à l'école, et hop au boulot, quand je rentre c'est le repas, les devoirs à vérifier ETC...

valbap (18) répond Posté le 14-05-2012 à 22:07
salut
et bien MIMOUNA dis moi a quoi tu carbures????t es vraiment speed!ca t arrives de te relacher ou t as besoin d etre toujours occupee?s est super si tout se passe bien ,tes enfants ont aussi du prendre conscience que t avais besoin d un coup de main!en tout cas bon courage
NANOU passe un bon et tres long week end,j espere que la meteo sera sympa!amusez vous bien ;)
ISA tu dois etre au sport!!!defoules toi bien
CHRIS alors tu t en sors?t as sortis les moufles???bon courage a toi aussi
et bien moi je fais mon trou tout doucement,ca se passe bien,c est tout nouveau leur facon de bosser alors ca me va!les nains vont bien,mercredi minou a 8ans!!!ca file!!!!!on lui a acheter quelques conneries!et un ensemble de foot et oui l om!et aussi un petit punching ball!comme si ca aller le calmer!
voila,sinon il y a 3semaines je me suis teintee en blonde et j ai fais couper ma tignasse folle!court derriere et en biais devant,plus facile a lisser!
ouais tout va bien.mes parents se font bien a notre region et a notre facon de vivre ils font leur vie et les enfants sont contents!cool!
bon allez bisous a toutes

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 14-05-2012 à 09:27
Salut les poulettes,

Bon, je viens de rentrée : je suis allée conduire ma fille au Collège, puis mon fils à l'école, je suis passée à la cantine pour porter son repas (je ne travaille pas, mais je le laisse quand même à la cantine, comme ça je ne me casse pas la tête pour aller le chercher à 11h30 puis le reconduire pour 13h20), ensuite je suis allée à la sécu pour porter des papiers pour mon mari et puis à la mutuelle (elle était fermée, ça ouvre qu'à 14 h00 le lundi). Et hop retour à la maison. Là je bois un petit café et je vais me mettre au boulot( repassage : c'est pas que j'ai vraiment envie, mais bon). J'espère avancée vite comme ça je pourrai un peu me reposer. J'ai l'impression que ma nuit ne m'a pas reposée. Alors, j'espère que le café va me booster un peu.

Allez, bonne journée les filles et peut être à ce soir. BISES

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 13-05-2012 à 16:32
SUITE

Pour aujourd'hui, j'arrête je n'ai plus de courage, je crois que je vais me reposer un peu dans mon canapé jusqu'à l'heure du repas avant de reconduire mon mari au centre de rééducation.

Allez, à demain les filles bonne fin de week end.

BIG BISOUS :-* :-* :-* :-*

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 13-05-2012 à 16:30
Salut les poulettes,

J'ai pas eu beaucoup le temps depuis vendredi, alors je viens vous donner quelques nouvelles. Mon mari est en permission depuis vendredi 18h00 jusqu'à ce soir 20h00. On a profité du beau temps (il ne fait pas une grosse grosse chaleur mais au moins il y a du soleil). J'ai lavé son linge pour repartir ce soir, un peu de ménage (mais pas trop; je verrai ça demain, j'ai encore eu droit à une journée de RTT, je n'y cois pas !!!). Donc demain, je serai seule toute la journée, je vais pouvoir taper dans la bute.

La varicelle, ma fille l'a eu à 5 ans, mais mon fils qui aura 8 ans en septembre ne l'a pas encore faite, pourtant il a été plusieurs fois en contact avec des enfants qui l'ont eu.

Nanou, Ronces les Bains, je connais, j'y suis allée, attend voir, je crois que j'avais 16 ans (j'étais jeune en ce temps là). C'est un coin super.

Quant à la pris de conscience de mon mari, ça ne fait aucun doute. Avec les enfants je m'en sors pas trop mal pour le moment. On s'organise avec ma fille et le centre pour mon fils. C'est surtout pour lui que nous devons nous organiser car ma fille est grande, elle se gère toute seule. Elle vient de passer un truc au collège en rapport avec le code de la route pour le permis, je ne sais plus comment cela s'appelle, elle a obtenu un 17 sur 20, puis son socle commun a été validé haut la main. Donc son prof principal m'a dit de rester confiante pour son brevet et son passage en seconde.



nanou_87480 répond Posté le 13-05-2012 à 07:33
un dernier coucou avant de partir vers l'océan.
je vous dis à jeudi.
biz

nanou_87480 répond Posté le 12-05-2012 à 13:36
Caro je n'ai pas de lien à te donner mais pour voir les zones le message disait que tu pouvais aller voir la liste à "cité Condé" rue victor Hugo à Bourges je suppose.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 12-05-2012 à 13:34
Bonjour les filles, voilà on passe de 32° à 12 aujourd'hui :-S :-S Comment voulez vous tenir le coup et ne pas être fatiguée.. :(
J'ai acheté le 3ème livre de JMC, c'est sur la cuisine du poulet, il y a des recettes sympas :P :P
Ce matin je suis allée m'inscrire à la mairie :P , sur les listes electorales, et ensuite nous avons été chercher notre 1er chéquier commun :-q
CHRIS bon courage avec tes boutonneux ;)
MIMOUNA ton mari a eu une sacré prise de conscience, c'est bien..Tu t'en sors avec tes enfants??
Bonne journée à toutes, je reviendrai plus tard, bisous :-* :-* :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 12-05-2012 à 12:33
salut les filles
tout le monde va a peu pres bien!
CHRIS envoie moi la varicelle la naine ne l a pas encore eut!bon courage!!!!!!!ca gratouilleeeeeeeeee......
ISA t as raison pas de politique!c est prise de tete assuree.la fille de cheri a du etre super contente de vous enviter chez elle,c est important de bien vous recevoir pour montrer que tout va!et a la maison tout se passe super bien!merci
NANOU j ai pas suivi l histoire de l epandage?et j ai pas vu le lien,mais ecris le j irai voir car ces cons balancent n importe quoi!!!et pour ton petit week end,cool vous serez sous la couette!lol!
MIMOUNA toujours a fond!et la reaction de ton mari a du te faire plaisir car il a pris conscience de se qu a vecu votre fille!que du +!et profite de tes jours pour te reposer
bon je file ca brule (le repas)
bisous a+

nanou_87480 répond Posté le 11-05-2012 à 21:59
Ou êtes vous passé toutes.
Ma pauvre Chris il ne manquait + Que çà, ils vont tous l'attrapper à la queuleuleu.
Il a fait une journée épouvantable aujourd'hui, une chaleur étouffante.
Je viens de réserver pour 4 nuits à Ronce les bains en charente Maritime petit hotel en bord de plage, j'espère que çà sera cool. Par contre je crois que les températures seront fraiches.
A +


451 - 460 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?