• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 29-05-2012 à 20:55
ben oui maman ne le fait plus ;)
On commence à avoir plein de fraises, je cueille tous les soirs, et je vousdit pas la rhubarbe, chéri à fait une tarte et je pense que ce week end, on va faire de la confiture..
Ce soir en regardant le jardin , j'ai entendu du bruit dans le cabanon ou on range le bois, les 2 petites chattes ont fait leurs petits, :x par contre ils sont bien cachés, on a pas réussit à les voir, de toute façon, pas question qu'on leur fasse du mal..si on y arrive, Chloé en prendra un...dans quelques mois..
Pour la fête des mères, je lui ai trouvé un petit boulot, avec une copine à elle, elle va distribuer des roses à toutes les femmes qui viendront faire leurs courses dans la galerie de la grande surface dans laquelle je travaille..elles sont toutes contentes de se faire un peu d'argent..
Voilà les copines, je pense bien à vous, celles qui viennent et celles qui nous oublient aussi, je vous embrasse et vous dit à bientôt.. :-* :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 29-05-2012 à 20:50
Bonjour les copines, MIMOUNA soit sympa continue ton élevage de moustiques chez toi, moi perso ça m'arrange ;) ;)
Comment allez vous les copines, avec le beau temps partout ou presque je crois..Week end de la pentecôte, dimanche je suis allée à Belfort au FIMU (festival international de musique universitaire) y a des jeunes de tous les pays, Chine, Russie, Grèce (ils ont réussi a trouver les sous pour venir) Maroc, Polonais, enfin de plein de pays differents, et ils jouent tous merveilleusement bien de la musique :-q y en a pour tous lescgouts, du classique, du jazz, du moderne, de la pop, du rock, et tous les concerts dans les rues ou dans les églises, les salles des fêtes etc sont gratuits :-q Vraiment sympa l'ambiance :-q
J'y suis allée toute seule, chéri voulait bricoler (ou se reposer tranquillement tout seul!!!) et je suis rentrée lundi matin..
Hier soir il n'y avait pas de sport, du coup a 19 heures je suis partie courir, je suis contente de moi, j'ai couru 5kms en 1/2 heures, toute seule comme une grande (chéri était à la boxe) du coup je vais m'y remettre sérieusement et demain soir je remets ça..
Lucas a signé un CDI à 39 heures je suis bien contente pour lui et lui aussi..
NANOU je sais tu as raison et je suis bien d'accord avec toi, je veux bien l'aider ponctuellment mais pas l'assister..il est encore jeune et sous ses airs de grands garçon, il manque de maturité, mais dans l'ensemble il se débrouillent bien..cet aprés midi il repassait ses chemises..


MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 29-05-2012 à 08:07
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez bien dormi, moi ça a été un peu Rock n'roll, j'ai été littéralement bouffée par les moustiques. Ils se sont régalés les sales bêtes. Bref, nous voilà reparti pour une semaine (heureusement 4 jours seulement).

Mon mari est en centre de rééducation pour 12 semaines. Il rentre chaque week end. D'après ce que lui a dit le chirurgien qui lui a rendu visite la semaine dernière, dans 15 jours il va changer de coussin de support (en effet pour le moment il a un gros coussin qu'il place sur son flan droit en dessous de l'aisselle puis le coussin est sanglé de l'épaule vers la poitrine en passant part le cou, puis deux autres sangles passent dans le dos pour revenir sur le torse et le ventre). C'est assez volumineux et ça tient chaud. Donc dans une quinzaine il devrait avoir un coussin un peu moins gros pour poursuivre la rééducation. Puis un fois la rééducation "terminée" il devrait être encore arrêté un bon mois. D'après nos calculs, il ne retravaillera sûrement pas avant septembre. Quelle galère !!!!

Sinon, ça va.

Allez bonne journée à toutes.

nanou_87480 répond Posté le 28-05-2012 à 22:26
Mimouna : ton mari est toujours hospitalisé ? je vois que tu cours toujours. Murol c'est exactement là que je vais en vacances en juillet avec mes petits enfants.
Pas grd sur le forum tout le monde est parti en grand week end.
Bonne semaine à toutes

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 28-05-2012 à 21:51
Bonsoir les filles,

Pas eu le temps de venir dire un petit coucou de tout le week end. Je n'ai pas arrêté, 3 jours c'est encore trop court pour moi. Bref, je vois que certaines se paient du bon temps. L'Auvergne c'est magnifique, je suis allée, quand j'étais ado à Murol, Issoire etc... puis j'ai eu l'occasion d'y retourner pour ma fille quand elle avait 4 ans pour une cure thermale à LA BOURBOULE.

Costance, je te souhaite bon courage. Il faut rester confiante, c'est vrai qu'une opération n'est jamais très agréable à subir, mais pour toi ça ne pourra qu'améliorer les choses. On est avec toi. Je ne sais pas si tu es croyante et s'il y en a parmi vous qui l'êtes, mais sache que je ferai quelques prières pour toi pour que tout ailles pour le mieux. En attendant tu as raison de t'aérer un peu le corps et l'esprit.

Pour moi côté régime RAS, je suis trop occupée pour gérer ça en plus. Je fais un peu attention mais sans plus.

Bon, je vous souhaite une bonne nuit à toutes là je suis crevée, je pense que je ne vais pas mettre longtemps à m'endormir.

Bises les nanas.

nanou_87480 répond Posté le 27-05-2012 à 12:40
moi c'est + loin c'est dans l'allier

chris_63 (63) répond Posté le 26-05-2012 à 20:13
C'est tout près de chez moi(~environ 30 kms) vous allez visiter le chateau et tout près il y a aussi le temple bouddhiste dans un village "le bost" mais lui ne se visite pas mais vaut le détour.Bonne ballade en Auvergne sous la pluie à priori

costance répond Posté le 26-05-2012 à 17:59
Je vais à PIONSAT nous parton demain matin tôt

chris_63 (63) répond Posté le 26-05-2012 à 13:45
et vous allez où en Auvergne on va peut être se croiser sans le savoir.Enfin en we avec un beau soleil et -1.3kg en moins biz à +

nanou_87480 répond Posté le 26-05-2012 à 07:58
Moi aussi je pars en Auvergne nous allons nous croisé!!!!!!!!!!! bon week end à toutes.


421 - 430 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?