• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 07-05-2012 à 22:12
salut les filles
et oui j essaye de trouver un peu de temps!lol!
NANOU je ne pense pas a la fin du mois car ils declenchent le depart des payes a la fin du mois precedent,j ai rate le coche donc pas de paye pour ce mois,mais t inquiete c est retroactif!ouf....
voila,aujourd hui nouveau service ca va,c est pas interessant car a force ce sera de la routine mais bon il y a du boulot donc ca me va!maintenant fo voir pour les vacances!c est la que ca va coincer....a suivre!
ISA moi aussi je les trouve sympas ces petites semaines!pour la reprise c est sympa!
CHOUCHOUNETTE prend le temps de nous donner de tes nouvelles :x c est sympa de la part de ton boulot de te laisser tranquil(c est rare....)
COSTANCE toujours une super peche!
voila
je vous fais pleins de bisous
demain encore une brocante :x :x :x :x on en a fait 2dimanche!yes

nanou_87480 répond Posté le 07-05-2012 à 17:50
Et bien ma pauvre Costance tu n'avais pas besoin d'une séparation avec ta santé, je te tire mon chapeau, tu m'as l'air très volontaire et je te souhaite de continuer ainsi, c'est bien si tu t'entends bien avec ta belle fille, peut-être que c'est une passade seulement, comme Chouchounette mais je crains que pour toi Chochounette çà soit mal parti, surtout il faudrait dans la mesure du possible faire ce qu'il y a de mieux pour Hermione.
Caro tu bosses ?
Et toi Isa tu roucoules.
Mimouna court partout, elle est branchée sur du 320.
Chris et toi pas de pont non plus je suppose, il y a école et les bambinos sont là.
Moi je travaillais, emain repos, je m'habitue bien à ne travailler que 3 jours par semaine!!!!!!!
Alors ce nouveau président vous avez bu à la défaite et à la gloire ? moi très calme.....

costance répond Posté le 07-05-2012 à 09:13
Bonjour, me voilà revenue sur le site pendant huit jours j'ai eu de la famille.j'ai pris 2kg j'ai oublié de vous dire que j'ai eu mes radios demandé par le rumatho et bien c'est de la polyartrite goutteuse que je fais rien d'étonnant pour lui car avec mon problème de reins et mon diabète et çà continue.
Je vois qu'il se passe pas mal de chose sur le forum
<X ISA ta nouvelle vie se passe bien
<X CARO es-tu dans l'armée de terre où dans l'armée de l'air
<X NANOU tjs égale a toi même
<X MIMOUNA n'en fait pas de trop ce qui ne sera pas fait aujourd'hui sera fait demain
Quant -a notre chouchounette bizarre bizarre peut-être n'accepte t-il pas ton nouveau corps.
J'ai lu qu'une procédure de divorce a été demandé tu as ta petite Hermione et normalement le juge te donnera la garde.
:(( Notre fils nous a annoncer samedi qu'il se séparait de sa compagne nous ne savons pas ce qui c'est passé dans sa tête mais il y a 2 enfants une de onze ans et demi et un de neuf ans.Il préfère vivre seul. Nous lui avons dit si elle n'a pas de logement elle viendra vivre à la maison le temps de se retourner car les logements sont très chers par chez nous il faut compter 800 à 900 euros par moi. je m'entends très bien avec.
bonne journée

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 06-05-2012 à 17:25
Bonjour les filles, me voilà de retour sur mon ordi, plus facile pour taper que le portable ;)
CHOUCHOUNETTE, je te souhaite beaucoup de courage, et je ne doute pas que ta famille te soutienne, vous avez pris une décision difficile, je ne veux pas juger, je ne connais pas votre situation, mais il y a quelques mois, vous sembliez bien vous entendre encore...la vie réserve de drôles de surprise ;) Essayez de ne pas vous disputer en présence de votre fille, elle est petite mais elle comprend très bien ce qu'il se passe..vous pouvez même lui en parler avec des mots simples, et surtout n'oubliez pas de lui dire que vous l'aimez...
On rentre de promenade, avec parapluies obligatoires, entre deux éclaircies :-q
Encore une petite semaine qui s'annonce avec le 8 mai :-q J'adore ce mois :-q :-q
Bises les filles, a bientôt :-* :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 05-05-2012 à 21:45
Bonjour les copines que de mauvaise nouvelles chouchounette je me doutais que ton silence n annoncait rien de bon...accroche toi et n oubliea pas tous les 2 qu il faut tout faire ppur preserver votrr fille..
Bon courage...
Je reviendrai demain la je suis sut mon portable ....nouveau pour moi pas facile...bises les copines

nanou_87480 répond Posté le 05-05-2012 à 21:05
Ma pauvre Caro çà na pas l'air de te motiver ton nouveau boulot, pense à ta paye à la fin du mois et si on ne te fait pas c...r et bien laisse couler, il faut mieux être seule que mal accompagné crois mon epérience et c'est comme dans la vie de couple.

Chouchounette j'espère de tout coeur que tu vas gagner pour Hermione.

Je vous bises toutes.

valbap (18) répond Posté le 05-05-2012 à 17:44
salut les filles
tout va bien,reprise tranquille!
CHOUCHOUNETTE je ne m attendais pas a ca!ne cede pas!ca ne va pas etre facile pour toi et hermione!ta famille est toujours la?avec ton caractere ca va le faire :-q bon courage bisous a vous 2
CHRIS et NANOU pleins de bisous bien baveux a vous 2 :-* :-* joyeux anniversaire
j ai pas le temps de passer,le temps passe trop vite!
ISA alors la vie a 2?sea sex and sun?coquine!
COSTANCE ton moral toujours a bloc!
MIMOUNA ralentit un peu
donc repris etranquille,j ai recupere un autre poste!bof....gestion des commandes,suivi du matos,stock,bon etat etc....mon boulot mais toute seule dans un calebot!
bon je vous dis a + et je vous fais pleins de gros bisous

chouchounette87 (87) répond Posté le 05-05-2012 à 14:24
sans jamais se justifié et a sois disant des rdv tout le temps mais moi si j'ai le malheur de devoir m'absenté il veut tout savoir et veux un rapport!Enfin ici c'est l'enfer et il se bat pour la garde de la petite juste pour me nuire car il ne lui a jamais vraiment porté d'interet!La d'ailleurs c'est moi qui m'occupe du linge de la maison et monsieur ne rentre que pour dormir ou jouet avec la petite!Il a vraiment la belle vie!Enfin voila je suis contente d'avoir eu le temps mais surtout le courage de revenir après ces long moi d'absence!Merci MIMOUNA et NANOU pour votre soutient!Jesper que personne n'a perdu le fil et que malgrès des plaisir chacune continue Jmc!Car on est venu ici pour ça et si faut que je recommence a vous donné des coup de pied aux fesses bein pas de soucis ça me changera les idées et vous remettra sur le droit chemin!!Je vous fait pleins de gros bisous!! :-* :-*

chouchounette87 (87) répond Posté le 05-05-2012 à 14:19
Bonjour tout le monde!
Je viens pour vous donné des nouvelles de ma princesse!
Hermione va bien elle ne sais pas ce qui est en train de se passé elle est trop petite pour comprendre mais ressend quand même beaucoup de choses c'est ça les enfants!Même si ça comprend pas ça sent les choses comme les animaux!lol!Elle a eu des soucis avec son poid mais c'est bien remonté dernière visite du pédiatre mercredi elle pesé 11.3 et mesure 89cm!Elle est belle comme tout et enfin on ne voit pu ses cotes!Sinon elle a la patate même si l'hiver ne la pas épargné!Le 4juin elle se fait de nouveau opéré pour ses oreilles cela durera sur la journée c'est une intervention qui durera environs 15minutes!Elle a vue pire et nous aussi!Enfin j'ai vue hier avec mon boulot je pourrai etre a ses cotés je suis contente!
Elle a son petit caractère mais me fait littéralement craqué!Hier au couché je lui fait son câlin avant de la mettre dans son lit je lui dit je t'aime et elle me dit "je t'aime maman"je vous avoue que j'ai versé ma larme car même si elle me l'avait déjà dit vue la situation actuelle la c'était trop d'émotion!Je l'aime tellement!Enfin j'essaye un maximum de la preservé et de prendre soin d'elle car son pére lui vie sa vie d'ailleur la il est partie jusque demain matin a un mariage et ne reviendra qu'au moment ou moin je vais partir pour le boulot!Il n'aura donc pas dormie et devra s'occupé d'elle!Ca m'inquiete mais je n'ai le droit de ne rien dire!Il a deja decouché plusieurs fois....

nanou_87480 répond Posté le 05-05-2012 à 10:27
Comme Mimouna j'étais ravie de voir qu'il y avait des nouvelles de chouchounette mais j'en aurais aimé de meilleures.
Reviens nous voir de temps en temps, tu peux te confier, si tu ne le fais pas sur forum tu sais que tu peux le faire sur la messagerie du forum (comme çà il n'y a que ton interlocuteur qui peut lire), bon courage ma grande gros bisous


471 - 480 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?