• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 20-05-2012 à 19:33
l'habitude ;) ;) ;) ;) Vivement la pentecôte ;) ;) ;)
Bises les copines, le copain nous a encore abandonné pour retourner à ses démons de la bouffe ;) ;) ;) :-* :-* :-*


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 20-05-2012 à 19:32
Coucou tout le monde, ouai c'est de l'humour ;) y a personne ou presque sur notre forum :( :( :(( COSTANCE tu as du te tromper, parce que moi qui ne suis plus inscrite depuis belle lurette, quand je vais voir mes repas, je trouve tout ce qu'il me faut et pas du végétarien :-q en bas de la liste choisi bien ce qui t'interesse, tu as les menus a toutes la calories possible..tiens moi au courant!!!
Et bien pour nous ce week end, pas de régime, c'etait l'anniversaire de Chloé, aujourd'hui, 18 ans, et on avait invité mes deux fistons, on était 6 du coup, et on a fait barbecue, le temps nous a permis de manger dehors, génial, et à 17.30h on a eu de l'orage..
Donc en entrée salade composée avec batavia, tomates, oignons rouges, coeur de palmier, emmental, jambon, ensuite côte de porc et saucisses merguez et pommes de terre de Noirmoutier :P (nouvelles les pommes de terre, un délice) fromage et moelleux au chocolat avec 18 bougies et sorbet fraises du jardin, bref on a bien mangé.. :P :P :P
C'était super sympa cette journée, chéri a offert une tablette à sa fille (ipad) et moi je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé sur internet :(( :(( :(( Ben oui je lui ai pris un vanity Little Marcel, parce qu'elle se trimbale une espèce de vanity qu'elle a peint elle même, et qui perd sa couleur quand il pleut @-) @-) Bon elle est grande, elle aura son cadeau dans quelques jours..
A part ça rien de nouveau si ça n'est que cette semaine va falloir travailler tous les jours, et on a pl

nanou_87480 répond Posté le 19-05-2012 à 12:32
Costance je ne pourrais pas te dire, je ne suis plus aucun programme si le mien : je fais n'importe quoi!!!!!!!
Et c'est rentable : je ne baisse pas du tout.
Je n'ai pas encore eu le déclic pour repatir, j'avais recommencé et il y a eu des repas de prévu et çà à tout foutu en l'air.
Je suis au maxi de chez maxi, exactement le meme poids que quand j'avais commencé JMC.
Hier je suis allée piscine faire de l'aqua douce : c'était super à part que ce matin j'avais du mal à marcher des douleurs dans les mollets.. au bout de qques séances çà ira mieux.

costance répond Posté le 18-05-2012 à 18:46
je viens de lire les plans des repas 1200 1400 calories et ce n'est que pour les végétariens et vous?

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 18-05-2012 à 08:41
Coucou les filles,

Un petite passage avant d'aller au travail. Nanou, je suis ravie que tu aies passé un agréable séjour à Ronces Les Bains. Tu as du de détendre et que ça doit faire du bien. Quant à moi, j'en fais trop et je le sais mais je suis toujours à la course au temps. Je n'arrive plus à gérer mon quotidien comme je le faisais avant (avant c'est avant la dépression). J'ai perdu mon entrain, je fais les choses (beaucoup trop) avec "obligation". Avant c'était presque du plaisir, je faisais des listes pour tout, je savais faire tourner ma baraque, aujourd'hui je commence un peu partout et je ne finis pas forcément tout. Ce n'est la faute de personne, mais je ne sais pas j'ai perdu du jus en route. Je me dis que ça va revenir. Ce dont j'ai envie, et j'en ai parlé à mon mari, c'est d'une cure en thalasso (il n'est pas contre, il faut voir les finances). Loin de chez moi je me détendrai, si je suis chez moi, rien à faire il faut que je bidouille à droite ou à gauche. Je ne me repose pas vraiment et tu as raison Nanou, faut que je fasse gaffe.ISA, je comprends que tu sois pressée pour les vacances. On a besoin de décompresser surtout que les beaux jours ont du mal à pointer le bout de leur nez.
Costance, c'est vrai que la région centre de la France est renommée pour c'est différentes cures thermales, renseignes toi. Une cure ça fait toujours du bien. Ma mère en fait une tous les ans pour la circulation du sang et les rhumatismes en NORMANDIE depuis 25 ans.
Allez je me s

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 17-05-2012 à 20:14
Bonsoir les copines, oui NANOU tout va bien, c'est juste que je vous lis mais je ne suis pas tres inspirée pour raconter mes journées..Et bien c'est super ton petit séjour, pas la peine de partir bien longtemps pour se sentir mieux, c'est génial :-q
Aujourd'hui nous avons reservé notre semaine de vacances dans une auberge en pension complète dans la Drôme, à Bourdeaux (pas Bordeaux hein!!!) C'est une région que j'adore avec ses champs de lavandes, ses arbres à fruits et les superbes paysages de montagne..
On a pris chambre avec terrasse et il y a une piscine...cette fois ci ça me tarde d'y être..
Nous nous sommes promenés dans les bois et avons trouvé des asperges sauvages, on les a mangé ce soir, miam miam :P :P
COSTANCE oui tu devrais essayer la cure, ça ne peut que te faire du bien..et ton fils comment ça va avec sa femme? Ca s'arrange?
CHRIS t'as attrapé la varicelle toi aussi??? tu dois être debordée avec tout ces enfants malades..
CARO, ça fait toujours plaisir de te lire, même si tu passes en coup de vent :x
MIMOUNA tu as bien raison de t'accorder des moments de tranquillité, ça ressource..
CHOUCHOUNETTE j'espère que tout va bien pour toi, et tu arrives à faire face a cette situation :x
Bonne nuit les copines à bientôt :-* :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 17-05-2012 à 20:12
Je viens de relire mon message précédent quelle horreur : je disais donc cure thermale à BOURBON L'ARCHAMBAULT dans l'allier.

nanou_87480 répond Posté le 17-05-2012 à 17:39
Me voici de retour
Super vacances pas de repas à faire, de la balade,du vélo, de la marche, de la piscine, de la plage et de bons repas : que voulez-vous de mieux ? Le soleil étatit là un peu de vent mais j'ai qd même chopé des coups de soleil à vélo, c'est chouette avec les marques.
Costance renseigne toi sur le centre de cyure thermale à Bourbon l'rchambault c'est dans l'allier, ils font beaucoup pour ce genre de problèmes que tu as aux mains.
Mimouna ralentit un peu tout de même il ne faudrait pa que tu retombes en déprime par la suite, trop c'est trop.
Miss Caro en blonde : tu étais comment avant ?
Isa pas vu depuis mon départ : çà va ?
Notre chouchounette n'est pas repassé non plus.
Chris : j'espère que la varicelle est finie, est-ce qu'ils l'ont tous attrappé ou bien tu en auras une autre tournée.
Demain les filles c'est une grande première, je vais à la piscine pour de l'aqua douce avec ma soeur et une dame de par chez moi que j'ai connu sur un forum, on en avait pas très envie toutes les 3 mais en force on va peut-être y arriver, c'est le 1er pas le + dur.

costance répond Posté le 16-05-2012 à 14:30
Bonjour les amies,
Je m'aperçois que nous désertons peu a peu le forum sauf MIMOUNA, c'est vrai que Nanou est absente et que moi j'avais tellement mal a mes doigts et poignets aujourd'hui une petite amélioration, le rhumato a gardé mes radios car elles étaient peu banales il va les fairent voir au professeur TALANO de la salle Pétrière et de la Pitié le 30 mai.lundi dernier je suis allée au néprologue et il a prit rendez-vous à la clinique de PARLY 2 (VERSAILLES) pour moi avec un chirugien pour mon rein sinon tout va bien
Bises à toutes.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 15-05-2012 à 20:03
....suite,

Maintenant, après diner il n'est plus question de travailler. Je me couche en général entre 20h30 et 20h45, je me détends en regardant la télé dans mon lit ou en bouquinant (c'est une de mes passions les livres). Parce que si je suis tomber en dépression c'est aussi à cause d'un manque de repos, sans parler des contrariétés et des chagrins encaissés. Donc maintenant ma journée est finie à 20h30 à peu près.

Voili voilou.

Allez bonne soirée les filles à tout bientôt :x :x :x :x :x


441 - 450 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?