• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MONIKA (63) répond Posté le 03-12-2010 à 08:21
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. JE SUIS DE LA SEMAINE DU 4 OCTOBRE.COMBIEN AVEZ-VS PERDU DE POIDS?POUR ME BOOUSTER UN PEU!!!!CAR ,JE NE PERDS PAS BEAUCOUP. MERCI,JE CHANTE MAIS CA NE FAIT PAS MAIGRIR.BONNE JOURNEE!!!!!DANS LA NEIGE SORTEZ COUVERT CAR DEHORS ,IL FAIT TRES FROID .LES MARCHANDS DE BONNETS DE GANTS D ECHARPES DE BOTTES QUE SAIS-JE ENCORE,DOIVENT VENDRE MEME DS LES SITUATIONS DIFFICILES.IL Y A TOUJOURS DU POSITIF POUR UNE PART DE NOUS.J'OUBLIAIS LES PNEUS ,ALORS LA,IL Y EN A QUI EN PROFITENT A LA REVENTE.C 'EST COMME LES TOUPIES A LA MODE CETTE ANNEE POUR LES ENFANTS .LES MAGASINS ONT ETE DEPASSES,ENFIN SURTOUT LE CONSTRUCTEUR."BEYBLADE"CE DOIT ETRE CELA.ET LES ZOUZOUPETTES OU ZUZU.MAELLE EN A UNE ET ELLE VEUT ROXY AVEC LA CHOUPETTE SUR LA TETE.PAUVRE PAPA NOEL,IL A DU TRAVAIL.BIENTOT ,JE CHANTE POUR EMMAUS,ADA,UNESCO .BON REGIME, BONNES FETES A VOUS TOUS LES AMIS QUE JE NE CONNAIS PAS.UNE BOURBONNAISE AUVERGNATE OU LA NOURRITURE EST BONNE ET LES FROMAGES ALORS LA.MAIS LE VILAIN CHOLESTEROL LUI DIT NON NON A TOUT CELA ET M....E.BON J 'ATTENDS UNE REPONSE A0

MONIKA (63) répond Posté le 03-12-2010 à 08:21
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. JE SUIS DE LA SEMAINE DU 4 OCTOBRE.COMBIEN AVEZ-VS PERDU DE POIDS?POUR ME BOOUSTER UN PEU!!!!CAR ,JE NE PERDS PAS BEAUCOUP. MERCI,JE CHANTE MAIS CA NE FAIT PAS MAIGRIR.BONNE JOURNEE!!!!!DANS LA NEIGE SORTEZ COUVERT CAR DEHORS ,IL FAIT TRES FROID .LES MARCHANDS DE BONNETS DE GANTS D ECHARPES DE BOTTES QUE SAIS-JE ENCORE,DOIVENT VENDRE MEME DS LES SITUATIONS DIFFICILES.IL Y A TOUJOURS DU POSITIF POUR UNE PART DE NOUS.J'OUBLIAIS LES PNEUS ,ALORS LA,IL Y EN A QUI EN PROFITENT A LA REVENTE.C 'EST COMME LES TOUPIES A LA MODE CETTE ANNEE POUR LES ENFANTS .LES MAGASINS ONT ETE DEPASSES,ENFIN SURTOUT LE CONSTRUCTEUR."BEYBLADE"CE DOIT ETRE CELA.ET LES ZOUZOUPETTES OU ZUZU.MAELLE EN A UNE ET ELLE VEUT ROXY AVEC LA CHOUPETTE SUR LA TETE.PAUVRE PAPA NOEL,IL A DU TRAVAIL.BIENTOT ,JE CHANTE POUR EMMAUS,ADA,UNESCO .BON REGIME, BONNES FETES A VOUS TOUS LES AMIS QUE JE NE CONNAIS PAS.UNE BOURBONNAISE AUVERGNATE OU LA NOURRITURE EST BONNE ET LES FROMAGES ALORS LA.MAIS LE VILAIN CHOLESTEROL LUI DIT NON NON A TOUT CELA ET M....E.BON J 'ATTENDS UNE REPONSE A0

poisson (77) répond Posté le 03-12-2010 à 05:27
:D bonjour a toue l'équipe réveil sous la neige .vous savez quoi les filles et bien depuis lundi soir pas de crakage la nuit pour des cochonneries je me prépare 2 clémentines et cette nuit 1 yaourt en +.sui fiére de moi mais bon ayant été 2 jours en formation (resto oblige)on verra la balancr demain en plus depuis lundi pas de sport je repren ce soir .bonne journée a ttes et attention a la neige

louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 02-12-2010 à 23:21
coucou les filles moi aussi je fait parti de celle que l on a pas voulu contrarier et 34kg en 9mois!!en cause? le chocolat biensure !moi c était les rocher hum trop bon!!ça va depuis mon accouchement j ai perdu 22kg en 6mois dont 4 avec le régime. il me reste 6kg pour retrouver mon poids d avant ma grossesse et encore 21 pour atteindre mon objectif 62kg houlala la route est encore longue!!!

caro (18) répond Posté le 02-12-2010 à 22:37
comment tu fais pour ne pas stresser avec 1 seule clope :(( ( pas de bouffe pas de clope,il te reste le s... :P lol pour ma 1ere grossesse mon mari n a pas voulus me contrarier:29kg de conneries les autres un peu moins mais bon les degats sont la(c est pour la bonne cause :x .fred ta recette a l air super bonne,je la ferais dans le week end
pour nina kom:fais la galette c est pas mal pour les ecarts
a plus

Nina Kom répond Posté le 02-12-2010 à 22:21
Bonsoir à tous,depuis deux jours je n'ai pas respecté les repas du régime.j'ai fait un peu de désordre.j'aimerai recevoir des conseils alimentaires qui vont me permettre de réequilibrer mon régime et de ne pas reprendre les kilos déjà perdu.
Merci à toutes celles qui vont me répondre


isa (25) répond Posté le 02-12-2010 à 22:11
Patoche, c'était de l'humour... ;) Bonne soirée

chouchounette (87) répond Posté le 02-12-2010 à 21:15
Bonsoir tout le monde!
Je suis tout à fait d'accord avec ton billet d'humeur du jour ISA en plus moi j'ai plus que 2cigarette et après vous avoir écrit il ne m'en restera plus qu'une car je vais allez sortir m'en grillé une dans la chaleur torride du limousin!!!glagla!!!!snif pu de chocolat pu de clope!! dure dure mais bon j'ai réussi a arreté sans problème pendant ma grossesse! Les cigarette biensur car pour le chocolat je carburé aux snikers!!!hummm j'en avait toujours dans mon sac a main!! quand j'allais faire des emplette ma mère me trouvé toujours assise dans une cabine a en mangé un!!lol!! rien que dit pensé ça me fait bien rire !!!haahha!!en même temps je salive car j'adore vraiment ça! mais bon!! vivement la prochaine grossesse comme ça je pourrai craqué car on ne refuse rien aà une femme enceinte faudrait pas la contrarié!!!mdr :D
Courage plus que 2dodos avant le verdict!! héhéh!
Demain je fait enfin mon sapinou trop cool!!!
Bonne soirée et bonne nuit a vous les amis et avec le sourire biensur! et sans noisette de snikers dans les dents!!!! :P

caro (18) répond Posté le 02-12-2010 à 20:36
bonsoir tout le monde et bienvenus dans le pole nord,j ai fais croire a mon fils qu on allait croiser des ours polaire,il fait froid et comme je dis"ca retend la peau des fesses ;) "si seulement...
pour les repas de noel,je vais faire un tour sur marmitton,on trouve des trucs super bons faciles et pour tous les budgets
perso cette semaine,j ai suivis le regime a la lettre,mais bon,un peu de laisser aller ca fait du bien(pas de gros exces)sinon je ferai comme toi louloutte14
cet apres-midi,pas d ecole,pas de bus,ils sont a fond >:)
bisous a plus




patoche (94) répond Posté le 02-12-2010 à 20:05
exit les discussions sur l'orthographe puisque ça vous chiffonne vraiment beaucoup (enfin, ceux et celles qui se sentent visés par des flèches qui n'ont pas été lancées!) Heureusement qu'il y a des Fred qui pratiquent le second degré! Aller, Tchao... bonnes fêtes et bon amaigrissement...


4431 - 4440 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?