• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 28-11-2010 à 15:09
Ma région ou je suis née c'est BELFORTTTTTTTTTT. Mais depuis 87 j'habite dans l'AISNE.


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 28-11-2010 à 15:08
suite: de SISSI
Ce soir je vais prendre une soupe de légumes sans féculents et matières grasses, des carottes rapées, une bonne ratatouille et un fromage blanc et une pommes granny. Et voilà pour ma journée d'aujourd'hui. Je voulais me le faire moi même mon repas et je peux vous dire que ce midi c'était excellent........... TROP BONNNNNNNNNNNN.
PLEINS DE BISOUS
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 28-11-2010 à 15:04
Coucou tout le monde,
Moi je vais bien et vous à part que j'ai horreur de la neige il faut dire je suis née dans une région ou c'est pour moi le POLE NORD il manquait juste les OURS POLAIRES et j'ai une horreur aussi de rouler dessus car déjà eu deux accidents sur la neige mais pas moi en faute. Sinon tout va bien et vous ! vous allez bien les filles et garçons........ Moi la pesée que SAMEDI car soucis du mois alors ça fausse les kilos perdus. Sinon à midi j'ai voulu me faire mon repas moi même :
ce matin bu un café sans sucre avec une tranche de pain complet nature
ce midi :
j'ai fait revenir dans une cuillère d'huile d'olive car je ne prends pas de matière grasse le matin alors je répartis le midi et soir: bon j'ai fait revenir dans une cuillère d'huile d'olive mon échalote après j'ai coupé avec un appareil spéciale et géniale mes carottes en cubes ainsi qu'une bulbe de fenouil revenir ensemle en y ajouter la moitié d'un cube dégraissé de volaille et rajouter de l'eau pour ne pas que cela colle pendant une demi-heure après j'y ai ajouter du poivre, sel gingembre en poudre et persil ciselé et 10 CL DE VIN BLANC MUSCADET qu'il me restait dans le frigo car j'avais des moules aux muscadets 2 jours avant et 3 champigons de paris frais des gros, et une escalope de dinde de 180 g coupé en morceaux et fais mijoter le tout pendant une heure à peu près. Eh bien c'était excellent et ce soir : suite

fred29 (29) répond Posté le 28-11-2010 à 08:20
bonjour CRICRI,tu me fais rèver avec tes 15 degrés,et en plus dans une si belle région.quelle chance tu as.moi j'habite près de BREST,il a neigé toute la nuit,le jour va se lever et le quartier va s'animer avec les cris des enfants heureux de se retrouver pour faire des bonhommes de neige.c'est beau la neige et puis çà nous change de la pluie. bon,je te laisse,je vais chercher le pain et les croissants pour ma douce.à+tard.

fred29 (29) répond Posté le 28-11-2010 à 08:19
bonjour CRICRI,tu me fais rèver avec tes 15 degrés,et en plus dans une si belle région.quelle chance tu as.moi j'habite près de BREST,il a neigé toute la nuit,le jour va se lever et le quartier va s'animer avec les cris des enfants heureux de se retrouver pour faire des bonhommes de neige.c'est beau la neige et puis çà nous change de la pluie. bon,je te laisse,je vais chercher le pain et les croissants pour ma douce.à+tard.

chouchounette (87) répond Posté le 27-11-2010 à 22:57
bonsoir tout le monde!
tu sais Vine moi je n'ai fait aucun écart mais j'ai pris carrément 1.5kg je n'y comprend rien je devrai peut être craqué comme ça au moins je serai pourquoi j'ai repris!!Mais bon!! je tiens bon! il faut chui partie pour 6mois et je conte bien gagné!! et oui désolé je parle un peu de gramme ect mais bon je pense qu'on vient aussi ici pour parlé de régime et autre mais le régime est ce qui nous rassemble et aujourd'hui c'est le jour ou on peut se pesé donc faut dire les exploits des uns et les déceptions des autres sinon on ne peut pas se remonté le moral!!Après ici on parle bien de ce qu'on veut il en faut pour tout les gouts!!
Allez bonne soirée et bonne nuit a vous!! courage pour la suite et vivons de bonnes actions!!gros bisous!!!


cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 27-11-2010 à 21:53
Bonsoir à tous,
En effet, FRED, de parler des grammes que nous perdons ça ne fait guère avancer les choses et à la longue c'est plutôt lassant que constructif. Aujourd'hui, je suis allée au supermarché et j'en ai profité pour remplir un cabas que j'ai remis à la banque alimentaire. En principe je donne à toutes ces collectes, et pour les restos du coeur, avec une de mes amies, nous faisons la collecte. Chaque année, nous changeons de magasin. L'an dernier nous étions dans un magasin bio, il est vrai que les produits sont plus chers, mais les gens ont été généreux. Les grandes surfaces sont plus porteuses.Là au moins, je sais où va le don, ce n'est pas pareil avec l'argent.
En lisant vos messages, je vois que vous avez très froid, voire même la neige. Dans mon petit coin au pied des Pyrénées, j'ai presque honte de vous dire que en début d'après midi, nous avions 15°sur la terrasse. Mais vers 16h30 le froid est arrivé.
Je vais me coucher, demain je reçois une partie de la famille pour fêter trois anniversaires et comme il se doit, je suis au fourneau. Je fais un menu que je puisse manger comme tout le monde : quelques entrées,rôti de boeuf, chou fleur béchamel, pommes de terre grenailles avec des grains d'ail en chemise,de la salade,du fromage et une grande crêpe fourrée à la mousse de fruits exotiques. Voilà, un petit repas tout simple mais c'est surtout pour se retrouver en famille, il n'y a que ça de vrai.
:-* :-* :-* à tous et à bientôt.

Nina Kom répond Posté le 27-11-2010 à 19:32
Bonsoir,
cette semaine seulement 400 g. Soit un total de 4,1 kg en 3 semaines . c'est vraiment motivant et rassurant. Je pense qu'avec JMC nous allons atteindre nos objectifs. bon courage à nous tous.

vine (74) répond Posté le 27-11-2010 à 16:31
Salut à toute bilan négatif aujourd'hui rien d'étonnant j'ai mangé du chocolat tout les jours et meme du fromage . Il n'y a pas de secret + 800g . De toute facon cette semaine trop dur je n'avais pas du tout le moral ! aujourd'hui je me sent mieux pourvu que ca dur !!!!Bisous glacé :-* Et filicitation à vs toute je suis épaté que vous arrivé à tenir le cout !!!

fred29 (29) répond Posté le 27-11-2010 à 13:59
bonjour tout le monde,çà fait un bon moment que je ne me suis pas exprimé sur ce forum à forte majorité féminine(ou sommes-nous les hommes?)si je ne parle pas beaucoup c'est que je trouve que les discussions tournent trop autour de ce régime.beaucoup de personnes en font une fixation.néanmoins,d'autres femmes telles que SISSI par exemple font preuve d'ouverture d'esprit et me semblent douées pour écouter et réconforter; et cette attitude me plait.dans notre société,et meme au niveau mondial,on ne pense pas assez aux autres alors qu'il suffit de quelques gestes comme par exemple donner quelques conserves à la banque alimentaire. bref,j'arrete car je ne voudrais pas avoir l'air de donner des leçons TCHAO à+tard peut-etre


4491 - 4500 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?