• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 01-12-2010 à 23:54
je me suis incrustée sans me presentee:caro 34ans mariee 3enfants ,j aime parler de tout et de rien,serieusement ou pour delirer.pour le regime,je l ai fais parce que je ne supporte plus de voir tout ce gras accumule a coups de chips de grignotage ... et de repas trop calorique :-bd et j aimerai perdre 22kg.je suis en conge parental,ma derniere a 19mois.voila,a plus

louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 01-12-2010 à 23:28
merci henny!
bonne nuit a tout le monde


caro (18) répond Posté le 01-12-2010 à 22:54
salut les filles,est ce que je peux m incruster?
je viens de lire vos derniers messages et je suis d accord avec vous sur les problemes que rencontrent les enfants a l ecole,en esperant qu un jour ça evoluera!j ai lu un article qui disait qu en france,il y avait trop de redoublement(par rapport a l europe)dans les autres pays les profs aident les eleves.on est toujours en retard :-bd .perso,la solution pour faire moins de fautes,c est de lire,il faut trouver un bon type de romans,moi j adore les styles imaginaires ou policier,j achete en fonctions des auteurs,dès que je trouve un auteur sympa je lis ses bouquins(d ailleurs je devrai m y remettre)je vous souhaite une bonne nuit.a demain ou a plus





henny (87) répond Posté le 01-12-2010 à 22:34
Bonsoir Louloutte, ne prends pas mal les réflexions que l'on peut faire sur la façon de s'exprimer (avec sms). Il n'est effectivement pas permis à tout le monde de bien s'exprimer et de ne pas faire de fautes mais ou je ne suis pas d'accord c'est de laisser un enfant en retrait ou comme toi qui a eu des profs qui te rabassaient, les instits et les profs devraient être les premiers à donner envie à un enfant d'aimer l'école pour qu'il puisse apprendre au mieux.
Et là je vais me mettre tout le monde à dos si il y des profs dans le forum. J'assume.
Bonne nuit

louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 01-12-2010 à 21:50
bonsoir a tous ,
moi j ai 27ans et malheureusement je fais énormément de fautes j en ais honte mais si seulement l école était aussi faite pour les enfants qui ont du mal a suivre !car moi gamine j ai luté contre des profs qui me rabaissé devant mes camarade aucune pédagogie j étais le vilain petit canard de la classe et personne pour me soutenir alors bon les réflexions de certain sur la génération ceci cela on a tous une vie avec des haut et des bas on ne sais rien des autres.sur ce bonne soirée a tous

henny (87) répond Posté le 01-12-2010 à 17:16
Bonsoir à tous et à toutes, je ne viens pas écrire souvent mais je vous lis tous les jours.
C'est vrai que l'on se sent un peu coupable de regarde ce que l'on mange alors que bien d'autres n'ont rien.
Mais malheureusement quelquefois les kilos en trop (à cause souvent d'une mauvaise alimentation) sont problèmes pour la santé.
Il ne faut pas que l'on se décourage.
Je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui font du sport, bravo, moi perso à part de la marche mais là j'avais un gros problème de souffle, je ne fais pas grand chose.
Trop de soucis de malades autour de moi, trop d'occupations à m'occuper des autres.
Mais je ne désespère pas, je pense qu'un jour je pourrais m'y remettre sérieux.
Moi non plus je n'aime pas trop les abrégés en sms je trouve effectivement que nos jeunes ne sauront plus écrire.
Toutes cette verdure aujourd'hui, dur dur les intestins.
Je dois me faire faire une analyse de sang prochainement, j'espère qu'elle sera au TOP, après tous ces sacrifices.
Bonne soirée à tous

isa (25) répond Posté le 01-12-2010 à 13:47
Contente de voir que PATOCHE est de meilleure humeur ;) , et contente que tout se passe mieux pour toi MIMOUNA et ta fille :D . Journée à la maison, comme chaque mercredi, mes enfants sont grands, 23 et 17 ans, mais j'ai conservé mes horaires de travail et j'apprécie vraiment d'avoir une journée pour moi. A midi, j'ai fait des épinards frais, c'était délicieux, :P ça change des surgelés ou des boîtes. Ce soir piscine, je ne peux pas trouver l'excuse de la neige pour ne pas y aller parce-que j'ai juste la route à traverser pour y aller. J'ai vu qu'il fallait au moins 3 heures de sport pour que se soit efficace, donc fitness le lundi, piscine le mercredi et step le jeudi. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai une pêche incroyable....Bonne journée à toutes et tous

MIMOUNA (60) répond Posté le 01-12-2010 à 09:57
oups !!! :^>

il faut lire bien sûr légumes vertS, et encouragementS

MIMOUNA (60) répond Posté le 01-12-2010 à 09:45
SUITE

merci à chouchounette pour tes encouragement. Je crois que ma princesse a passé le cap de se dire "ouais, j'en ai assez de faire du régime", elle a compris que c'était pour son bien et pour ne pas laisser les choses s'aggraver. Voilà. Par contre il y a des menus qu'elle n'aime pas alors je remplace, je trouve des équivalences et la parade aux légumes vers qu'elle n'apprécie pas : LES HARICOTS VERTS (elle les adore). Elle mange aussi beaucoup de soupe, j'en profite pour mettre des légumes qu'elle aime moins, ni vu ni connu. DANS LA SOUPE TOUT PASSE.

GROS BISOUS A TOUTES ET A TOUS A PLUS !!!!

MIMOUNA (60) répond Posté le 01-12-2010 à 09:40
Bonjour tout le monde,

J'ai lu les textes de Patoche et c'est vrai que le langage SMS (voire msn) est fatigant. Moi même je suis en colère quand je vois les dégâts que cela produit sur les jeunes ; ma fille me ramène des notes de dictées catastrophiques. Le pire, c'est que lorsque l'on regarde ensemble les fautes qu'elle a faites et en prenant notre temps d'analyser les textes, de se poser les bonnes questions etc... elle sait corriger la majorité des fautes, ça me met encore plus la rage.

Voilà, par ailleurs Patotche tu as également raison sur la misère qui nous entoure. La société de consommation a créé un fossé entre les gens, il n'y a plus que deux catégories, ceux qui mangent et ceux qui n'ont rien dans leur assiette. Il est vrai que nous n'y pouvons pas grand chose à notre niveau. Mais moi j'aide les gens qui sont autour de moi et que je vois dans le besoin. Il m'arrive, de faire une distribution de soupe durant l'hiver, je donne régulièrement des fringues, des jouets, des denrées non périssables aux associations... Ce n'est pas grand choses mais au moins je suis fière de moi et je suis contente de ne pas être indifférente aux autres. J'aime les gens et le partage. La seule chose que je ne fais pas c'est de donner de l'argent dehors : si quelqu'un fait la manche je lui achète un sandwich et une boisson, mais je ne donne pas d'argent car je sais qu'il sera dépensé en alcool et non en nourriture. Et par ce temps il vaut mieux manger que boire de l'alcool.

A SUIVR


4451 - 4460 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?