• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 02-12-2010 à 19:35
coucou
j espère que vous avez passé une bonne journée , dans le calvados c est couvert de neige en plus notre maison donne sur un centre équestre donc il y a des chevaux juste au bout de mon jardin c est magnifique!c est notre première hiver dans cette maison ça change de l appartement! surtout pour mes loulous .
En ce qui est du régime cette semaine je suis passé a 1200kcal car le weekend dernier j ai fait de gros écarts ,ce n est pas facile je trouve que c est léger j ai faim plus tôt mais bon sa a porté ces fruit depuis samedi dernier j ai perdu 600g .plus d écarts avants noël mais je reprend mon régime a 1400kcal car je trouvé que l on mange bien pas de sensation de faim c est parfait .vivement samedi matin pour la pesé et les mensurations
bonne soirée a tout le monde bise a bientôt


isa (25) répond Posté le 02-12-2010 à 18:47
Bonsoir tout le monde, fautes ou pas on a tous le droit de s'exprimer, déjà qu'il ne faut pas fumer, pas boire, pas rouler 5km/heure au dessus de la vitesse autorisée, pas manger ce que les grandes marques nous incitent à consommer sans modération, pas mettre de fessées, qu'on nous laisse le droit de faire des fautes, voilà c'était mon billet d'humeur du jeudi... ;)
Ca caille dans le Doubs, enfin comme un peu partout en France, les routes ne sont pas trop mauvaises, par contre mes pneus si, donc je vais les faire changer demain, bonjour la facture :(( :(( :(( Hier plus j'essayais d'avancer, plus je reculais, bizarre bizzare.
Avez vous des idées pour les menus des fêtes de fin d'année ? si oui partagez les avec nous!
Voilà je me prépare pour aller au step, il faut vraiment être motivée pour ressortir par ce froid. A tout à l'heure.

MIMOUNA (60) répond Posté le 02-12-2010 à 10:25
Bonjour tout le monde,

T'inquiète Louloute, les fautes d'orthographes tout le monde en fait, même les plus calés en orthographes. Nous sommes tous différents les uns des autres et fort heureusement sinon le vie serait monotone.

Sinon, j'ai trouvé le hachis parmentier délicieux, ma fille aussi. En fait je n'avais pas eu le temps de le préparer lundi, alors j'ai remplacé et je l'ai fait hier midi.MMMMM C'était super bon.

Passez tous une bonne journée. BISES

fred29 (29) répond Posté le 02-12-2010 à 10:01
proposition de recette pour 6 personnes:émincer 550grs de champignons de paris et les faire griller dans une poèle puis réserver.couper en lanières 6 poivrons(2rouges,2verts,2jaunes)et les faire griller avec 2 oignons émincés et 2gousses d'ail finement coupées.remettre les champignons dans la poèle et saupoudrer d'herbes de provence.émietter une boite de 250gr de thon au naturel(il faut l'ouvrir avant) et la rajouter aux légumes.laisser cuire à couvert pendant 5 minutes avec 2 càs de crème fraiche allégée. et voilà c'est pret!manger,mettre votre assiette et vos couverts dans le lave-vaisselle,aller faire une sieste(ou plus si affinité).à+tard pour une autre recette.

caro (18) répond Posté le 02-12-2010 à 09:45
salut fred j adore ton humour :x c est pareil pour mes enfants on leur apprend le principal:la politesse(pour une fois qu il y quelque chose de gratuit :P )a la maison ils sont terribles et a l ecole et chez les gens ils sont calmes et polis donc ca va.pour repondre a patoche:je trouve qu on a bien fait de commencer ce mode alimantaire avant les fetes,plus facile de gerer las abus et au pire des cas 1 petite semaine a 900 =((
sosso67 ne t inquietes pas,tu va les perdre tes kilos,a ton rhytme mais ne penses pas au poids de ta mere sinon tu vas te dire c est genetique je ne peux rien y faire.
bisous a plus


capvic (49) répond Posté le 02-12-2010 à 09:38
****************************bonjour**********************
je suis d un autre forum completenent d accord avec toi FRED******il faut dire que les FRED****.....si c est bien le premon au quel j ai eu la joie de donner à un de mes fils...pas etonnant que tu sois pleins de bonne humeur et de bon sens.....bonne journée à toi
***et puis les forums JMC ne sont pas des concours d ortho mais tous là pour la meme cause:D :D **********

fred29 (29) répond Posté le 02-12-2010 à 09:19
salut les filles.moi,pour corriger les fautes d'orthographe de mes enfants, c'est simple,je leurs met une bonne raclée puis je les enferme dans un placard pendant 2 jours.et si leur mère n'est pas contente,je l' enferme avec eux(si elle savait que je raconte de telles conneries sur ce forum!!évidemment je plaisante, j'ai 2 enfants de 22 et 19 ans dont je suis très fier,ce sont des mecs biens.ma femme(adorable)et moi avons essayé de les éduquer en leur inculquant des valeurs comme la tolérance,le respect d'autrui et le refus de toute forme de discrimination.et apparemment,çà a marché.de plus ils pratiquent le meme humour que moi,ce qui fait qu'on se marre bien tous ensemble(çà ressemble au bonheur non?)acceptons les petits défauts des autres mais aussi et surtout leurs qualités.TCHAO à+

sosso67600 (ascarat , 64) répond Posté le 02-12-2010 à 08:06
bonjour a tous bienvenue a louloute14 moi aussi je suis dans ton cas j'ai 3 enfants plus ages que les tiens le dernier a 16 ans en janvier moi j'ai 43 ans et j'aimerai perdre 15kilo pour commencer j'ai deja fait un regime j'avais perdu 13kg mais j'ai pratiquement tout repris (regime suivi par dieteticienne) j'espere que cette fois ci ce sera la bonne ma mere est obese et je ne voudrais pas etre comme elle a bientot sosso

patoche (94) répond Posté le 02-12-2010 à 08:03
Bonjour tout le monde. Décidément, cette discussion lancée sur l'orthographe fait mouche! tu sais, Louloutte, comme le dit Caro, la meilleure façon d'apprendre à écrire sans fautes, c'est de lire (et d'écrire). Et pas besoin, pour cela, de lire des bouquins compliqués...Au delà de cela, personne n'attaque personne, ici, et tu n'as pas à avoir honte de faire des fautes. Tu as l'avenir devant toi pour apprendre; dommage que tu prennes au premier degré une réflexion très générale sur une situation que nous sommes bien obligés de constater : la méthode globale avec laquelle on a voulu enseigner la lecture à votre génération (ma fille a ton âge)est une catastrophe pour l'orthographe!
À part cela, comment vont les kilogs, ici ou là? On se prépare à un Noël diététique? Plus j'y réfléchis, plus je pense que c'est possible! Après tout, pour bien manger, même pour faire un repas de fête, il n'est pas obligatoire de charger en graisses ni en sucres etc etc... Si? Je vais favoriser les produits de la mer, les fondues de légumes, les légumes "oubliés" cuits de plusieurs manières, de façon à les rendre attractifs, et de la volaille et ça devrait contenter tout le monde, ceux qui font et ceux qui ne font pas régime. C'est sur les vins qu'il faudra faire attention, mais ça, c'est comme d'habitude, n'est-ce-pas? bonne journée et bon courage.

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-12-2010 à 06:43
@caro (18)

Bon moment que le congé parental pour réussi ce genre de pari minceur:)) Alors courage à toi:))


4441 - 4450 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?