• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
georgette (28) répond Posté le 29-11-2010 à 09:40
Bonjour à tous et toutes
Je commence ma 4ème semaine et cela se passe assez bien- 6
Je me suis aperçue en lisant la liste de courses que le chou rouge n'était pas marqué
Bon courage à nous tous et toutes
:D

sophie.c (jarcieu, 38) répond Posté le 29-11-2010 à 07:29
mon premier dérapage :^> depuis le début je ne suis pas une personne qui baisse les bras mais j'avais envie de manger un repas bourratif style raclette
mon vœux fus exauces :D
j'ai ete inviter chez des amis et bien il on fais une raclette :P surprise
je vous assure le régime n'étais pas a l'ordre du jour
*tan pis ;je me rattrapais ;)
comment sa on verras un peu de sport peutetre
mais miam-miam que c'etais bon >:)

isa (25) répond Posté le 28-11-2010 à 20:29
Bonsoir tout le monde, je me suis regalée avec les moules a midi, mon chéri et sa fille aussi mais eux moules marinières et frites, et moi poireaux et pommes de terre a l'eau, je tiens bon...l'orange givrée hier soir, succés aupres de la famille. Donc on peut manger bon et pas gras ou sucré??? :D Autrement promenade dans la neige, on a fait de la luge, il y avait un bon soleil, ça fait du bien. Je regarde vos recettes, elles ont bien sympas, je vais tester, j'adore le gingembre et c'est excellent pour la santé.
Mon repas de demain midi est prêt, c'est parti pour la 4ème semaine, bon courage a toutes et tous. Bonne soirée

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 28-11-2010 à 19:50
B-) aujourd'hui, je n'ai pas eu besoin des lunettes de soleil, il était caché et il faisait frisquet, heureusement, j'étais en cuisine et j'ai concocté mon repas d'anniversaires. Tout mon petit monde était satisfait, nous avons quitté la table à 15h30, aussi ce soir le repas sera light. SISSI,FRED j'ai pris note de vos recettes je les ferai,j'aime beaucoup la cuisine exotique. A midi, j'avais fait une salade de carottes râpées et chou chinois émincé, dans laquelle je râpe du gingembre frais, je mets du jus de citron, de l'ail écrasé, du nuoc mam, du poivre, de la menthe fraîche,de l'huile d'olive. C'est très goûteux. Si on le souhaite, on peut rajouter de l'oignon trés finement coupé et des germes de soja. J'ai des amis vietnamiens et avec eux, je fais de très bonnes recettes ou plutôt je faisais, parce qu'il y en a certaines qui ne sont pas recommandées par JMC, trop grasses !!!! Les nems par exemple, ne sont gras que parce qu'ils sont frits dans l'huile, autrement la farce est sans matière grasse.
Je vais aller préparer mon repas, je vais manger un potage, un yaourt et un fruit et hop au lit. Je vous fais de très gros :-* :-* :-*

dadine (01) répond Posté le 28-11-2010 à 18:59
Bonsoir à toute la tribu JMC! ;)
Juste un petit mot au passage ( et après avoir lu tous vos commentaires), je trouve comme la plupart d'entre nous tous ces messages sympas. Car même ds les moments de doutes ou de difficultés, il y atjr quelqu'un pour vous booster, et c'est important!
Bref, je tenais juste a partager avec vous, qu'après 3 semaines j'ai perdu 2,300kgs!!! :D Bon, ok, avec mes 2 premiers jours ou j'ai eu de grosses fringales entre les repas (et oui Tournesol...ns ne fonctionnons pas tous pareil), mais sans jamais craquer puisque je tiens a atteindre mon objectif! Je suis super contente! Mes mensurations sont aussi un régal!
Ce qui est bien avec ce genre de régime, c'est qu'a force de cuisiner ce qui nous ai conseiller (ou de s'en rapprocher)tous les jours, je peux voir maintenant les erreurs que j'ai commis aupparavent. Certes, je ne mange pas autant de poisson qui est souhaité, mais je remplace par un équivalent.
Pour finir, je ne sais pas vous, mais j'ai une super forme! Je repense aux moments où je me sentais sans énergie et tout me semblait insurmontable...
Pourvu que ça dur!!! ;)
Bonne soirée à notre tribu et commencez bien votre semaine :-*

louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 28-11-2010 à 18:59
coucou tout le monde
pour moi ce week end ça a était la fête on a bien mangé mais je ne culpabilise pas je vais faire attention cette semaine quitte a aller a la, salle de sports 4fois aux lieu de trois tempie !moment super sympas en famille ça fait du bien!maintenant on lâche plus jusqu a noël.bon courage pour cette nouvelle semaine
bise

fred29 (29) répond Posté le 28-11-2010 à 17:43
puisqu'on est dans les idées de recette,j'en ai une à vous proposer.hier soir,j'ai reçu des amis;dans une sauteuse,j'ai fait revenir des escalopes de poulet émincées puis je les ai réservé. ensuite j'ai émincé 500g de champignons de paris et 4 oignons puis je les fait légèrement grillé(ainsi on a vraiment le gout du champignon).j'ai reversé le poulet dans la sauteuse puis j'ai laissé mijoter dans 50cl de lait de coco pendant 15 minutes en rajoutant du cumin, du curcuma,du gingembre moulu et de la pate de curry vert(1 càc de chaque) et 2 doses de safran.pour ceux qui aiment la cuisine exotique je vous assure que c'est excellent essayez c'est très simple. TCHAO.

fred29 (29) répond Posté le 28-11-2010 à 17:42
puisqu'on est dans les idées de recette,j'en ai une à vous proposer.hier soir,j'ai reçu des amis;dans une sauteuse,j'ai fait revenir des escalopes de poulet émincées puis je les ai réservé. ensuite j'ai émincé 500g de champignons de paris et 4 oignons puis je les fait légèrement grillé(ainsi on a vraiment le gout du champignon).j'ai reversé le poulet dans la sauteuse puis j'ai laissé mijoter dans 50cl de lait de coco pendant 15 minutes en rajoutant du cumin, du curcuma,du gingembre moulu et de la pate de curry vert(1 càc de chaque) et 2 doses de safran.pour ceux qui aiment la cuisine exotique je vous assure que c'est excellent essayez c'est très simple. TCHAO.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 28-11-2010 à 16:10
Ah oui dans mon menu de midi j'ai mis aussi un peu de crème fraîche j'avais oublié de le marqué et c'était très bon.
ESSAYER DE LE FAIRE
BISOUS
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 28-11-2010 à 15:15
Au faites à midi j'ai pas tout mangé car il y en avait un peu trop alors ce sera pour demain midi comme ça il sera fait mon repas.......Désolée dans mon texte d'avant j'ai fait un peu de fautes et c'est en me relisant que je viens de le voir comme génial sans e, et spécial ainsi que d'autres petits mots ou j'ai oublié des lettres. Alors désoléeeeeeeee
SISSI


4481 - 4490 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?