• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 26-11-2010 à 21:16
bonsoir a tout le monde, même si je m'apperçoit qu'il y a de moins en moins de monde par ici,Ya beaucoup moins de lecture mais bon demain c'est la pesé alors jesper que vous passeré par là!Perso j'ai fait attention cette semaine comme d'habitude quoi j'ai pas craqué ni eu l'envie de le faire mais malgré tout mes habits ne me le prouve pas!La balance a été gentil avec moi esperons qu'elle continu comme ça!
Courage POISSON et VINE on a tous des moments de doute c'est sur que les épreuves de la vie nous aide pas pour perdre nos kilo et combattre nos envie!! Beaucoup de choses sont dans la tête alors c'est sur que ça facilite pas la chose!! il ne faut pas perdre de vu nos objectif de départ et pourquoi on a décide d'enfin se lancé malgrè les fêtes qui arrive!!Si nous n'étions pas motivé pourquoi alors avoir commencé avant les fêtes!! N'hésité pas a venir nous voir ici on est toute la pour ce soutenir!!!je pense fort a vous et pour cette nuit POISSON mais toi de l'eau a coté de toi et barricade tes friandise en tout genre!!!on se revoit demain pour de bonne nouvel!!! et avec le sourire!!
Gros bisous a tout le monde!!!!

chris (63) répond Posté le 26-11-2010 à 16:25
COUCOU TOUT LE MONDE
JE VOIS QUE LES JOURNALISTES ONT ENCORE UNE FOIS MIS LE DOUTE DANS LES ESPRITS...POUR MA PART PAS DE PROBLEMES JE N Y FAIS PAS ATTENTION POUR LA BONNE ET SIMPLE RAISON QUE LE REGIME QUE NOUS PROPOSE JMC RESSEMBLE AUX REGIMES PRESCRITS PAR UNE NUTRITIONNISTE ET UNE DIETETITIENNE QUE J AVAIS CONSULTE IL Y A QQ ANNEES LES QUANTITES ETAIENT IDENTIQUES LA SEULE DIFFERENCE ETAIT QUE JE MANGEAIS LES FECULENTS ET LA VIANDE LE MIDI ET LE POISSON ET LES LEGUMES LE SOIR ALORS PAS DE PANIQUE TVB POURSUIVONS NOS EFFORTS ET BON COURAGE A TOUS ET TOUTES POUR MONTER SUR LA BALANCE DEMAIN (PAS BEAUCOUP LE TEMPS DE VOUS ECRIRE MAIS JE VOUS LIS TOUS LES JOURS)BIZ ET A BIENTOT

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2010 à 13:24
Et oui vous avez plein de petit plus sur le blog de JMC, des infos, des astuces et c'est toujours intéressant d'aller jeter un coup d'oeil en passant:)) Le lien pour aller sur son bog est juste sur votre gauche:)) Bonne journée à toutes

isa (25) répond Posté le 26-11-2010 à 13:19
pour toutes celles qui se posent des questions sur les régimes allez voir la réponse de JMC sur son blog, j'attendais avec impatience, je lui fait entièrement confiance :D

isa (25) répond Posté le 26-11-2010 à 13:16
Vine(74), effectivement ça n'a pas l'air d'aller...Essaie de penser à ce qui t'a motivé quand tu as commencé ce régime, car c'est pour toi et toi seule que tu fais tout ces efforts, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, essaie de te trouver des activités en dehors de ton role de mère et épouse, on se trouve toujours des excuses pour ne pas s'occuper de nous même, on se raconte des histoires, laisse un peu tomber les corvées de la maison, rencontre des copines, va au cinéma, fait toi belle,et tu verras la vie autrement. Reprends courage, donne nous des nouvelles..

louloute (54) répond Posté le 26-11-2010 à 11:59
coucou tout le monde !!!
j'ai craquer chocolat hier ma fille étais venue me voir.
hééééé!!!!hop trois chocolat c'étais bon X(
je reprent sérieux aujourd'hui :D
je regret pa j'en avais envie.
demain la balance me dira PA BIEN lol
gros bisous

Nina Kom répond Posté le 26-11-2010 à 11:21
Bonjour à tous
comme vous j'ai entendu bcps de commentaires concernant les régimes. Moi je pense que nous n'avons pas à nous inquiéter par ce que nous apprenons plutôt à manger mieux et équilibrés . Les médecins ne cessent de ns rappeler que devons perdre nos excès de poids pour éviter certaines maladies. comment faut-il perdre l'excès de poids sans corriger ses habitudes alimentaires. Au final restons lucide et profitons du soutient de JMC


vine (74) répond Posté le 26-11-2010 à 09:45
bonjour à toute dure dure cette semaine pas de moral, pas l'envie ,mare de devoir faire attention à tout ( à se que l'on mange ( mère obèse), se que l'on boit (père alcoolique et fumeur mort de deux cancer), mare de ne pas pouvoir dépenser se que l'on veut) enfin bref ralebole de tout . Le pompon mon mari etant cuisinier horaire coupé jamais les meme repos . Je me sent coinsé à la maison entre le cotidien d'une mère au foyer et se régime qui me prend la tète . Enfin bref j'ai envie de tout plaquer . Je trouve vraiment cette période difficile . On nous fais croire que tout t'est possible (monde de consommation) . Et au finale je me sent frustré . Comment trouver du positif :((

noémie (95) répond Posté le 26-11-2010 à 09:29
Bonjour les filles , j'ai entendu parler comme vous des régimes un peu sur toutes les chaines de télé et radio, pour en savoir un peu plus je vais regarder France 2 à 10 heures avec Sophie Davant ils doivent en parler.Notre régime à 1400 c.me semble correct et diversifié, c'est tellement dur de perdre des kilos après 60 ans (j'en ai 62 )Bonne journée

poisson (77) répond Posté le 26-11-2010 à 08:18
bjr a te l"équipe
merci sissi de m"accompagné .je vois un psycologue 2 fois par mois pour dire tou ce ki ne va pasje l"aivu hier mai je n"ai pas parlé de mes troubles alimentaires.je voi aussi un psychiatre pour mon traitement (anti dépresseurs et somnifére)mai moi seul peu guérir de ces troubles cette nuit encore 8 granola et le pire cé ke j"en avai pa envie.
il fo absolument ke je perde ces kilos ki me détruisent


4521 - 4530 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?