• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 23-11-2010 à 21:24
Bonsoir tout le monde!
Dit LOULOUTTE14 moi a ta place je perdrai la tête si je passé sur la balance matin et soir!! ça doit faire par ci par la la yoyo a quelque grammes près!! tu as bien raison demande a ton chéri de la caché c'est comme pour le reste ça te passera!!
Pour le fenouil VINODU 19 sorry mais je peux pas t'aidé par contre je vais attendre la réponse a ta question et jesper savoir aussi comment on prépare le fenouil si quelqu'un a une recette!!!!
Merci a vous!
Bonne soirée et a demain avec le sourire!! Bisous!

vinodu19 (19) répond Posté le 23-11-2010 à 20:17
Bonsoir à tous,
moi j'ai perdu 2 kg depuis le 08/11, ça ne fait pas beaucoup mais en mesurant mon tour de taille j'ai perdu 3 cm, là c'est super, par contre les cuisses ne bougent pas mais c'est peut-être parce que je fais 2h à 3h30 de judo par semaine. Je ne monte plus tous les jours sur la balance, le samedi uniquement, je l'ignore le reste de la semaine, avant le régime, je me pesais tous les jours. J'espère que vous allez toutes bien et que Mimouna tu vas mieux. Ce soir j'ai une question technique, demain à midi il y a dés de fenouil, dans ce cas le fenouil se mange cru ou cuit, c'est la première fois que je vais en manger. Moi aussi je fais attention pour les prix, les poissons je les achète surgelés et je prends les moins couteux et pareil pour les légumes et ainsi de suite. Bises à tous, j'attends votre réponse

louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 23-11-2010 à 19:51
coucou tout le monde,
Enfin quelqu un qu a remarqué que j avais maigrie!! ça fait super plaisir!et pourtant depuis le 8novembre je n ai perdu que 3kg par rapport a certaine se n est pas grand chose mais avec le sport voila le résulta ,je ne l ai pas sur la balance forcément mais sur le mettre ou dans mes vêtements. ceci étant cela ne m empêche pas de monter sur la balance tout les matin tout les soire c une horreur !!il faudrait que je demande a mon chéri de me cacher la balance ,je crois que c le seul moyen !!bon courage a toutes
bise bonne soirée

sosso67600 (64) répond Posté le 23-11-2010 à 19:15
bonjour je m'appelle son,ia j'ai commencer mon regime le 8/11 jsuis un peu decu la 1ere semaine j'ai rien perdu la samedi je me suis pese pour la deuxieme fois la j'ai perdu 1kg je suis d'accord avec isa je trouve certain produit des suggestion de repas cher j'habite en campagne et les prix sont plus cher quand grd surface .Bonne continuation a tous sosso

sosso67600 (64) répond Posté le 23-11-2010 à 19:13
bonjour je m'appelle son,ia j'ai commencer mon regime le 8/11 jsuis un peu decu la 1ere semaine j'ai rien perdu la samedi je me suis pese pour la deuxieme fois la j'ai perdu 1kg je suis d'accord avec isa je trouve certain produit des suggestion de repas cher j'habite en campagne et les prix sont plus cher quand grd surface .Bonne continuation a tous sosso

isa (25) répond Posté le 23-11-2010 à 13:16
Bonjour tout le monde, c'est vrai que si on veut faire exactement les menus ça revient cher, moi j'adapte, par exemple pour ce soir si le saumon est trop cher, je prendrai un autre filet genre lieu noir qui reste abordable et je le cuisine comme le saumon, les lègumes qu'ils me restent, prévus en crudités vont dans la soupe,et puis il faut se dire qu'on fait des économies sur les gateaux et le chocolat, ou les charcuteries...et encore pensez aux vetements qu'il va falloir se racheter quand on aura perdu nos kgs, ça sera un vrai bonheur....bonne journé

mandarine (81) répond Posté le 23-11-2010 à 11:38
CHER, voua avez dit CHER :(
je suis allée samedi faire mes courses a auchan, dans la liste il y avait du chou rouge,me voilà devant eux, des entiers et des demi, un demi suffit amplement me suis-je pensé mais j'ai malgré tout levé la tete vers l'etiquetage, j'ai lu ceci
"chou rouge entier : 1 euro pièce ; 1/2chou rouge : 1,60 euro"
là, le benefice du coup de couteau me semble bien payé, et encore une fois au detriment du maraicher, consterné, j'ai dit haut et fort ma pensée et demandé a l'employé si ce n'etait pas une erreur, il en a ri
bien sur, je l'ai pris entier, je vais en manger bien souvent a la place des coeurs d'artichauts, des cours de palmier,et autres et encore j'en ai la moitié de reste que j'ai donné a ma fille
je ne sais pas pour qui on nous prends dans les supermarché!!!
autre exemple qui a rendu malade mon portemonnaies, le sachet de 100g de croutons a superU, 1.60, ça fait cher le pain dur!!! 16 euros le kilo!!! 100francs et plus!!!je l'avais pris pour une salade un jour que j'avais des invités, je leur ai demandé de les savourer car ils en auraient plus chez moi (je me suis rendue compte du prix chez moi, et m'en veut de ne pas avoir détaillé mes tickets de caisse plus tot)les noix de saint-jacques sont moins chères, si, si, elles sont moins chères
alors pensons equivalences, et toujours les yeux aux etiquettes ;)
bonne journée


mandarine (81) répond Posté le 23-11-2010 à 11:33
CHER, voua avez dit CHER :(
je suis allée samedi faire mes courses a auchan, dans la liste il y avait du chou rouge,me voilà devant eux, des entiers et des demi, un demi suffit amplement me suis-je pensé mais j'ai malgré tout levé la tete vers l'etiquetage, j'ai lu ceci
"chou rouge entier : 1 euro pièce ; 1/2chou rouge : 1,60 euro"
là, le benefice du coup de couteau me semble bien payé, et encore une fois au detriment du maraicher, consterné, j'ai dit haut et fort ma pensée et demandé a l'employé si ce n'etait pas une erreur, il en a ri
bien sur, je l'ai pris entier, je vais en manger bien souvent a la place des coeurs d'artichauts, des cours de palmier,et autres et encore j'en ai la moitié de reste que j'ai donné a ma fille
je ne sais pas pour qui on nous prends dans les supermarché!!!
autre exemple qui a rendu malade mon portemonnaies, le sachet de 100g de croutons a superU, 1.60, ça fait cher le pain dur!!! 16 euros le kilo!!! 100francs et plus!!!je l'avais pris pour une salade un jour que j'avais des invités, je leur ai demandé de les savourer car ils en auraient plus chez moi (je me suis rendue compte du prix chez moi, et m'en veut de ne pas avoir détaillé mes tickets de caisse plus tot)les noix de saint-jacques sont moins chères, si, si, elles sont moins chères
alors pensons equivalences, et toujours les yeux aux etiquettes ;)
bonne journée


lolipop (11) répond Posté le 23-11-2010 à 08:26
Bonjour
Henny, j'ai également perdu que 2 kilos, je fais super attention mais les invitations le week end c'est galère alors je pense que ça bloque un peu le processus d'amaigrissement!! et puis ça dépend aussi combien tu dois perdre, mon objectif est de 12kilos! c'est pas gagné. ;)
Chouchounette c'est vrai que c'est chère, j'utilise beaucoup les équivalences et ne suis plus trop les menus, je prépare un concombre au fromage blanc et ça me fais mon entrée de 3 repas dans la semaine, j'ai préparé la soupe de potiron ce week end et j'en ai pour 4 jours etc sinon j'en avait pour 50 € par semaine que pour moi, impossible à tenir!
bon courage à tous :D

louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 22-11-2010 à 23:12
coucou tout le monde et oui il est tard mais j ai étais faire du sport de 18h a 20h30 ça fait du bien!!!(en plus mon chéri avez fait le ménage quand je suis rentré j étais heureuse)J ai lu que vous êtes quelques une a dire que le régime revient chère quand on fait les cours ,et bien oui moi aussi je trouve mais bon après suivant notre budget faut adapté sinon on ne s en sort plus pour le poisson je le prend congelé et certain légume pareil ou alors je remplace par un que j ai déjà a la maison .bonne nuit
bise a tous a deamin


4561 - 4570 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?