• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-11-2010 à 00:08
Coucou mon petit POISSON
Ecoute tu as des troubles du à la perte de ton mari, mais c''est vrai toi seule peux guérir
mais moi je te conseillerais d'aller voir une psychologue ou un psychologue, eux pourront t'aider dans ton chagrin et parles en avec ta fille cela te fera peut-être du bien d'en parler avec elle et à tes proches ceux en qui tu as confiance et qui ne te feront pas replonger dans ton chagrin. Tu fais une dépression dû au manque d'un être cher et c'est ce qui te fait te lever la nuit et manger. Où va voir une association, un groupe de personnes à qui tu parleras du manque de ton mari et toi tu leurs diras ce qu'il ne va pas. Mais surtout je suis sûre que ton mari d'où il se trouve est très triste de te voir comme ça angoissée à cause de son décés et lui si il le pouvait te guérirai, mais pour lui essaies de ne pas te laisser aller et ne pas te détruire avec cette nourriture. Je sais que ce n'est pas facile mais fais le mon petit POISSON. Je te souhaite de guérir le plus vite possible d'aller beaucoup mieux ma bichette. PLEINS DE GROS BISOUS POUR TOI ET TA FILLE
SISSI 02850

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 25-11-2010 à 23:22
:P bonsoir les filles,
Je viens de regarder 24h chrono, ce soir, il y a eu beaucoup de sang ! J'aime bien quand il y a de l'action. J'aimais beaucoup Le Caméléon mais on ne le passe plus.
J'ai entendu comme vous les commentaires sur les régimes, je n'y prête pas attention parce que c'est bien beau de dire qu'il ne faut pas en suivre un, mais quand les médecins vous disent sans arrêt il faut maigrir, c'est pour votre santé, il faut à un moment ou à un autre, prendre une décision plus radicale. J'ai été hospitalisée 3 semaines dans un centre de diabétiologie et on nous apprenait à mieux manger, mais quand nous passions à table les aliments étaient tous pesés et servis dans des assiettes individuelles, mais quand on rentre à la maison et qu'il faut se débrouiller tout seul, ce n'est plus la même chanson. Ce régime me convient très bien. Hier, j'ai fait un bilan sanguin, j'ai des résultats excellents, mon cholestérol s'est normalisé, il y avait bien longtemps que ce n'était pas arrivé.
SISSI, je suis comme toi, les fêtes de Noël, je les appréhende chaque année. J'aime bien faire des cadeaux, mais je n'aime pas les festivtés autour. Pour le 1er de l'an, je ferai comme chaque année, coucounner avec mon "fiancé" à moins que nous recevions un invitation de dernière minute auquel cas ....
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit et je vous fais plein de :-* :-* :-*

louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 25-11-2010 à 22:46
l ai du cout était voir sur RTL moi je pense que le souci c la concurence que font ces régime au nutritionniste et aussi la manière que ceci est pratiqué les personne ayant des soucie de santé ne devrais pas faire se genre de régime seul le mieux c est d en parler avec le medecin .

henny (87) répond Posté le 25-11-2010 à 21:40
Merci pour les infos sur les régimes, je viens d'aller faire un petit tour sur le site RTL pour écouter mais je reste quand m^me sur mon régime, bien sûr que les personnes qui ont beaucoup à perdre doivent faire attention sur une longue périodeet égalemnt pour les ados.
Bonne nuit à toutes

louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 25-11-2010 à 21:07
bonsoir
moi aussi j ai entendu parlé des régime au info pour ma part je pense que le 1400kcal est bien pour réaprendre a manger comme il faut le tout c est de ne pas négligé la phase de stabilisation car c là que le problème de reprise de poids interviend.moi le 1200kcal je me le réserve si jamais j ai un peux abusé a noel ou autre mais le 900kcal jamais .maigrir oui mais pas n importe comment... bonne soirée

chouchounette (87) répond Posté le 25-11-2010 à 21:06
^bonsoir tout le monde
Aujourd'hui sortie ciné pour allez voir Harry Potter et franchement c'était un vrai régal!!vivement la suite l'été prochain!!!
Pour les méfaits des régimes je pense comme toi ISA!Alors je continu comme j'ai commencé!! vive cohen!!
En ce qui concerne les fêtes j'ai ma famille qui vient ici alors je vais avoir mes 3soeurs et beaux frères ainsi que mes 3 nièces et mes parents!! que du bonheur c'est l'occasion de réunir le famille!En espérant que la neige ne bloque pas tout le monde!!Croisons les doigts et les orteils!!lol!Pour le nouvel an tout le monde sera repartie sauf une de mes sœur sont chéri et leur fille! En tout cas pour les fêtes on va pas s'ennuyé!
Bonne soirée a vous ! gros bisous et gardons le sourire!!!gros bisous!

poisson (77) répond Posté le 25-11-2010 à 20:52
bsr a ttes
ojourdui j"avai rdv chez ma génico ki é aussi nutricioniste
je kui ai parlé de mes fringales la nuit elle ma dit ke je soufrai de troubles du comportement alimentaire affectif du o décés de mon mari .en 3 ans jé pris 15 klg dont 10 en 12 mois cé énorme .
seule moi peu en guérir mai commen faire.kan jé de la famille ou ma fille ki dort a la maison je ne me léve pas pour mangé .
aidez moi svp jme sens horrible

sophie.c (jarcieu, 38) répond Posté le 25-11-2010 à 19:48
QUI A ÉCOUTEZ TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE RTL IL DISENT QUE LE RÉGIMES COHEN DANGEREUX
CONNECTER VOUS SUR RTL VOUS ALLEZ ENTENDRE CE QU IL DISENT
J ATTEND VOS COMMENTAIRE
S EST FLIPPANT BOUHHHHHH

isa (25) répond Posté le 25-11-2010 à 18:18
Bonsoir tout le monde, il neige dans le doubs, ça tient sur les toits, il ne fait pas chaud...c'est vrai que les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas, et bien moins c'est la première fois que ça me fait plaisir, il faut profiter des bons moments en famille tant qu'on peut,donc Noël à Belfort en famille et Nouvel an, en tête à tête avec mon chéri, on ouvrira une bonne bouteille :P pour l'occasion, avec modération bien sûr.
Vous avez entendu parler aujourd'hui des risques des régimes? Qu'en pensez-vous? Moi personnellement, je pense que tant qu'on reste a 1400 calories c'est bien, on ne maltraite pas notre corps, en effet c'est plutot des bonnes habitudes à prendre pour le reste de notre vie, par contre en dessous, c'est efficace plus rapidement mais on ne peut pas tenir plusieurs mois comme ça; et je suis absolument contre les régimes dissociés avec lesquels on reprend tous les kgs voir plus des qu'on arrête, je parle par expérience, j'ai fait le regime soupe...et me voilà chez Cohen au bout de 4 ans..

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-11-2010 à 16:34
Au faites je voulais vous envoyer des photos pour vous faire voir comment je suis actuellement mais ça ne fonctionne pas alors je vais attendre mon avocate (ma fille) qui va me remettre les photos aux normes si elle y arrive.
Bisous
SISSI 02850


4531 - 4540 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?