• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-11-2010 à 00:51
KIKOU CRICRI (31)
tu habites ou CRICRI toulouse j'ai des amis à toulouse. Oui je vais essayer mais des fois c'est pas facile, mais on va essayer de faire venir pleins de monde pour discuter d'autres choses pas que les soucis mais ce qu'ils aiment aussi dans la vie. Voilà alors c'est pas gagné mais je suis tenace. Un fort caractère madame SISSI.
Je te fais de gros bisous ma jolie CRICRI
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-11-2010 à 00:40
COUCOU MA LOULOUTE
oui je vais bien tranquille toute seule et je peux écrire sur l'ordi sans être interrompue. Mes enfants sont au lit, mon mari aussi et moi je suis avec mon MALINOIS qui me quitte jamais partout ou je vais il veut y être. Je vais prendre une douche il se couche devant la douche et attend que je sorte et idem pour les toilettes il attend devant la porte, je fais ma vaisselle il se couche sur mes pieds ou à côté, je m'en vais chez le médecin il veut venir mais là je ne peux pas alors il fait la tête et quand je rentre il pleure et me fait la fête pas possible. Il aime pas trop mon mari il veut pas sortir avec lui toujours avec moi faut dire mon mari ne l'aime pas du tout ça se voit il lui prête aucune attention. Enfin pas grave car il est à moi mon chien FALCO. C'est mon chien adoré. J'ai l'impression qu'il fait comme mes enfants il me lâche pas les baskets mon toutou. Sinon je vais très bien pour l'instant. Bisous ma louloutte
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-11-2010 à 00:30
Coucou ISA,
j'ai habité aussi à rue PORT ARTHUR ET AVENUE JEAN-JAURES. Mais les résidences c'est quand j'étais bébé que j'y habitais avec mes parents et mes grands parents aussi aux résidences. C'est marrant ça. Ah et puis je sais que l'on a habité aussi UNE AUTRE RUE dans avenue JEAN-JAURES mais je me rappelle plus la rue. Je fréquentais un militaire gradé à FIEDRICH et des fois il allait à la caserne MAUDUY aux GLACIS. Et j'ai aussi fréquenté un gendarme mobile pendant très longtemps et j'habitais à la caserne MOBILE rue du champ de MARS. Et la militaire c'était bien avant le MOBILE il s'est fait tuer en allant en ALLEMAGNE PAR UN CON D'ALCOOLIQUE, il m'a tué l'homme que j'aimais et des années après le gendarme mobile que j'ai fréquenté. Et longtemps après me suis mariée avec un gendarme. Voilà pour moi. On aurait pu se connaître. J'allais à l'école FAUBOURG du lion. Bisous à toi.
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-11-2010 à 00:07
CHOUCHOUNETTE Bonjour ou plutôt bonsoir,Tu aimes HARRY POTTER pour avoir donner le nom d'Hermione à ta fille que c'est mignon j'adore mais fais attention à toi si des fois elle fait de la magie par la suite qu'elle te fasse pas disparaître. Moi mon dernier s'appelle JAROD car j'adore le CAMELEON. C'est marrant on prend souvent le prénom d'un acteur ou autres que l'on voit à la télévision. Ta princesse j'adore son prénom et je suis sûre qu'elle doit être aussi mignonne que l'actrice HERMIONE.
Bisous à toi et ta princesse
SISSI 02850


eve (woippy, 57) répond Posté le 16-11-2010 à 23:28
Moi j'ai perdu- 500 grammes c tout! En plus je fais 30 minutes de vello d' appdrtement!

isa (25) répond Posté le 16-11-2010 à 23:14
Bonsoir tout lemonde,
J'ai fait mon repas en 2 fois ce soir, 1ere partie calmars àl'Italienne, très bon, ensuite séance ciné, et quand je suis rentrée j'ai mangé ma soupe, j'ai un peu trop epicé, ça chauffe le curcuma... @-) Bonne nuit


mandarine (81) répond Posté le 16-11-2010 à 22:04
bonsoir a toutes
debut de semaine bien chargée, mais me revoilà plus motivée que jamais
ce soir, j'ai échangé mon calamar contre des crevettes, j'avais pas de calamar, :( je referai l'echange jeudi ;)
LILI
la solitude est mauvaise conseillère (et je sais de quoi je parle), c'est dans ces moments qu'il faut venir papoter ou se perdre dans toutes les rubriques de consels, d'aide, de temoignages et ça va te redonner du courage
:-* a toi et aa tous et toutes

Lili (29) répond Posté le 16-11-2010 à 21:32
J'ai craqué ce soir. Je me retrouve seule avec ma fille. Je vais essayer de savoir ds le temps si cette absence est le fait que je craque. Mon régime avait bien commencé. Je me rend compte que je ne suis pas sûre du bon remède. J'ai aimé aider les autres pendant des années, je continue comme je peux aujourd'hui mais le futur va être dur. Je me sens seule. je vous souhaite bon courage à toutes.

chouchounette (87) répond Posté le 16-11-2010 à 21:21
bonsoir tout le monde!
Pour ce soir j'ai pas eu le temps de faire la soupe orangé mais tu m'as donné envie CRICRI31 alors je vais me la gardé pour une autre fois!Par contre vu que j'avais mis a trempé les calamars j'en ai fais pour le repas du soir!! humm c'était bien bon!! Mon mari a chaque repas découvre des nouvel choses!je suis sure que hors du contexte si j'avais voulu lui faire mangé du calamars même fris!alors c'est une victoire car il veut tellement que j'arrive a mon but qu'il mange tout!!! et en plus il se régal alors c'est super!
alors c'est tout que du positif! a part ça vaccin de la grippe pour ma petite aujourd'hui 1h de retard au cabinet elle a été trop sage comme d'habitude et le vaccin elle n'a même pas pleuré!! quelle amour ma princesse!!demain elle aura 10 mois, que le temps passe vite!! enfin voila cherchons tout ce qui peut nous éclairé nos journées et notre moral! ne parlons pas que nos soucis,parlons aussi de ce qui nous donnes le sourire moi pour ça j'ai mes 5chats mon chien mon mari et biensur ma princesse! ma fille Hermione! le plus beau cadeau que la vie nous a faite a mon mari et moi!! allez j'arrete la je vais finir par pleuré!! bisous les copines au plaisir de vous lire!!! bisousbisous!!!

vinodu19 (19) répond Posté le 16-11-2010 à 21:00
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui pour la première fois depuis une semaine j'ai craqué, je n'ai pu résister au fondant au chocolat qui m'était présenté à midi à la cantine. J'ai un peu culpabilisé, surtout que je connais très bien les ingrédients qu'il y a dedans. Ce soir donc j'ai fait ligt, juste les calamars et la faisselle.
En vous lisant toutes, je découvre que ma vie est un long fleuve tranquille, je suis mariée depuis 16 ans avec un mari que j'adore, nous avons deux enfants de 15 et 11 ans. Nous travaillons tous les deux, les enfants travaillent bien à l'école. Donc je me dis que je suis une privilégiée, c'est pourquoi je voudrais vous dire à toutes que ça ne me dérange pas que vous parliez de vos vies, je comprends qu'il est plus facile de parler par le virtuel. Bon courage Mimouna, car l'amour que l'on porte à ses enfants est le plus beau, et que je sais par expérience (mon fils a commencé a été malade à partir de 3 mois maintenant il va mieux) que c'est je pense une des choses les plus dures à vivre, voir ses enfants malades et de se sentir impuissant, donc bon courage.
Bises à toutes et bon courage pour tout.


4731 - 4740 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?