• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MIMOUNA (60) répond Posté le 16-11-2010 à 09:18
Bonjour à tout le monde, filles et garçons;

Sissi, Louloute, Poisson et toutes les autres (je n'ai pas encore retenu tous les pseudos), je suis tout à fait d'accord avec vous, les soucis de la vie quotidienne ont une grande part de responsabilité dans notre comportement alimentaires. J'ai été malade très jeune (tumeur bénine mais qui a engendré un fort dérèglement hormonal du coup, j'ai pris 30 KG en 1 an et demi). Je n'avais que 15 ans. Jusqu'à aujourd'hui j'ai vécu avec tant bien que mal. J'ai tout de même trouvé un homme qui m'a épousé. J'ai eu 2 enfants (fille de 13 ans et garçon de 6 ans). Il y a 4 ans j'ai perdu mon papa avec lequel je partageais tout. J'ai pris les affaires de la succession en main (j'étais sa fille unique, j'ai des demi-frères et soeurs, mais mon père n'avait que moi). Depuis, j'aide ma maman au quotidien (papiers, courses etc..) car mon père s'occupait de tout pour elle. C'était une princesse pour lui. Puis à mon travail 2009 a été une année très dure émotionnellement (plan social; perte brutale d'un collègue, une collègue qui tombe gravement malade), bref cela m'a plongé en décembre dans une depression profonde. Puis au moment où je commençais à relever la tête (psy + médocs), on m'apprends que ma fille adorée a un cancer. On m'a dit que ce type de cancer chez les enfants se soignait très bien mais quand même !!! Aujourd'hui après 6 mois de chimiothérapie, elle est en rémission, elle sera suivi durant 5 ans.

poisson (77) répond Posté le 16-11-2010 à 08:50
bjrs a ttes
cricri si ca te fai du bien d"en parlé vas i on é la aussi pour ca
on est tous dan la méme galére +ou -avec nos souci mais ensemble on é + forte courage a toi
isa ne change pas de forum on é la
bone journée a ttes

SYLVIE (VALENCIENNES, 59) répond Posté le 16-11-2010 à 07:34
bonjour a toutes,
l'omelette aux choux, bof, bof.je ne renouvellerai pas. finalement je vais faire pas mal dans les équivalences, ainsi je mangerai ce que j'aime en espérant ne pas trop dévier.
bonne journée

chouchounette (87) répond Posté le 15-11-2010 à 23:06
bonsoir a tout le monde!!je sais pas si quelqu'un a osé gouté la soupe d'hier car personne n'en parle!moi je l'ai fait mais bon j'ai déjà mis mon ressenti le dessus hier!! pour ce soir pas d'omelette au chou pour moi car j'ai changé avec une pizza reine des recette minceur!! hum un vrai régal! j'ai mangé sans me dire que je fesai attention car elle était tellement bonne!!c'est vrai qu'il faut venir ici et lire les réponses a tout le monde car nous avons tous des problèmes et s'occupé de ceux des autre minimise parfois les notre!! Pour la musique c'est clair que c'est un bonne anti dépresseur!! ça rebouste le moral! J'ai aussi ma fille de 10 mois qui est mon plus gros bouste moral! Elle est tellement agréable rigole tout le temps, elle a la joie de vivre alors pourquoi pas moi! j'ai mon mari aussi qui me soutient alors du coup je ne me laisse pas allé!!Pour le moment pas de baisse de moral alors je vous envois de ma force pour celle qui ont du mal!!
Allez tout le monde comme dit précédemment n'oubliai pas votre objectif et surtout ne pas culpabilisé pour des écarts!! c'est pas la fin du monde juste un ti décalage de quelques grammes!! moi encore 35 kilo a perdre mais je laisse le temps quand même!allez bonne soirée et a demain!! courage et bonne humeur!!bisousbisous!!

isa (25) répond Posté le 15-11-2010 à 22:57
voilà je suis rentrée du sport a 22h, le temps de manger, de faire cuire les endives pour demain, ma journée se termine...Héo, les debutants(es) du 8 novembre, vous etes passes ou? bon vais peut etre changer de forum, histoire de ne pas déprimer.Bonne nuit a bientot

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 15-11-2010 à 22:25
Bonsoir à tous,
Je réponds d'abord à VINODU, la badiane, autrement appelée anis étoilée se trouve dans les épices, c'est un étoile de couleur marron et a une très forte odeur d'anis, c'est très bon, les asiatiques l'utilisent beaucoup dans leur cuisine et notamment dans leurs soupes.
Ce soir, je ne suis pas très en forme, j'ai attrapé froid hier en travaillant au jardin, je ne me suis pas méfiée, et ce matin, je me suis réveillée avec mal à la gorge et le nez en fontaine. Après une bonne nuit de sommeil tout sera rentré dans l'ordre.
Je suis contente de la tournure de nos discussions, c'est vrai qu'il y a nos kilos qui nous "pèsent", mais n'y a-t-il pas derrière d'autres soucis qui sont encore plus lourds à porter ? et c'est en les évoquant que nous arriverons toutes à nous sentir mieux et surtout moins seules. J'ai perdu un frère et une soeur accidentellement, mon père est décédé en 1999, c'est l'année aussi de la naissance de mon petit rayon de soleil, Maëva ma petite fille. En 2004, c'était ma mère qui partait. Le seul frère qui me reste a eu un cancer de la bouche en 2003 et depuis il ne s'alimente qu'avec des soupes et des fromages blancs et pour arranger les choses, on lui a trouvé dernièrement un cancer de la vessie.
Mon compagnon est tombé en février, il s'est fracturé la colonne vertébrale et depuis, il est très diminué, il faut l'assister pour la toilette, l'aider dans différentes tâches.
Voilà, je ne suis pas en reste moi non plus. Je vous fais des bisous.

lolacorsica (20) répond Posté le 15-11-2010 à 21:58
Puisque je vois que tout le monde livre ses problèmes..moi aussi alors...beh moi j'ai 25 ans et j'ai perdu mon père en 2008, j'avais donc 23 ans et cela est très difficile surout que j'étais très proche de lui. Et effectivement les problèmes et les inquiétudes font prendre du poids dans la mesure ou on compense sur la nourriture ci afin de se soustraire soit du problème soit de la tristesse ou la souffrance engendrée par ce problème.
MOi je trouve que vous faites bien de parler de votre quotidien car cela est à mon sens un facteur de réussite supplémentaire..
J'espère que vous tenez le coup! n'oublions pas que perdre du poids nous enlèvera aussi un autre problème donc il faut agir sur tous les points!

Barbara (03) répond Posté le 15-11-2010 à 21:42
Mais non Sissi tu as mal compris .... c'était ma phrase qui me paraissait bizarre ... ce n'était pas du bon français ....
Mouarf ... comme quoi ce n'est pas facile de se comprendre via le net des fois ...
Bises

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-11-2010 à 21:37
Bonsoir BARBARA (03)
je trouve que c'est Français ce que l'on dit. Mais si vous voulez parler que de régime libre à vous mais vous allez vous en lassez très vite. Bises
SISSI 02850

vinodu19 (19) répond Posté le 15-11-2010 à 20:46
Une petite question, bon je sais je ne suis pas une pro de la cuisine mais une badiane c'est quoi et ou ça se trouve ? Merci d'avance pour la réponse


4771 - 4780 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?